Testé sur LBP3 sur PS3.
Peut être encore amélioré, courage!
Décor : 1 Ca manque clairement de décoration. Les bâtiments et les véhicules sont trop carrés et vides, il y a peu (voir pas) de décor de dond, à certains endroits on voit "l'extérieur" du niveau.. C'est assez simpliste dans l'ensemble, j'ai presque cru être dans un niveau LBP1. Je te conseille de regarder/lire des tutos sur la décoration car tu en as besoin. ^^
Sinon, je rejoins Fox sur le fait que le défilement des voitures/bâtiments est réussi.
Ambiance sonore : 2J'avoue ne pas avoir prêté attention à cet aspect du niveau, mais n'ayant rien entendu de problématique, je mets la note de 2.
Conception : 1J'ai trouvé le niveau peu lisible à certains moments. Par exemple, ici:
- Spoiler:
Le bouton état de la même couleur que le camion, on peut facilement le rater. Pareil pour certains leviers qui sont noirs et peu visibles.
Pour le passage juste après la photo postée au dessus (que j'ai oublié de prendre en photo), je n'avais pas vu qu'il y avait une amélioration dans le creux (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre), c'est un problème dû au manque de caméra de jeu.
De plus, le niveau est assez peu originale en soit, on se contente de sauter de voiture en voiture et, de temps en temps, de s'accrocher ou d'éteindre du feu.
Difficulté : 2Le niveau n'est pas spécialement dur... sauf au passage sur le pont. x) Pour le réussir, j'ai dû me poser sur une plateforme au dessus d'un des lasers.Les voitures vont trop vite et tu as à peine le temps d'atterrir dessus que tu dois re-sauter.
Durée: 2J'ai hésité à mettre la note de 1 mais le niveau se finissant en environ 10 minutes, je me suis dis que c'est peut-être moi qui suis un peu difficile.
Commentaire général personnel:Au risque de paraître un peu sévère, j'ai trouvé le niveau assez vide. C'est d'ailleurs pour ça que ma critique est plutôt courte. Ton niveau est, malgré quelques idées sympas (comme le passage avec le grappin à la fin), assez basique et surtout, surtout, il lui manque de la décoration!
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sur LBP.