Sujet: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 8/10/2009, 04:03
Rappel du premier message :
Rappel des faits pour les retardataires ! En Juin, on nous annonçait ça :
Citation :
Avec la version pour PS3, vous serez véritablement sous les feux des projecteurs. Buzz! Quiz World vous permettra de créer votre joueur à votre image et de suivre vos progrès, non à partir d'un tableau mais par la bouche de Buzz en personne. Il s'adressera à vous en vous appelant par votre nom, notera vos points forts et vos points faibles et vous fera mourir de rire avec votre famille et vos amis en vous lançant des vannes personnelles lorsque vous vous y attendrez le moins.
En plus de 5000 nouvelles questions, ce jeu dévoilera de nouveaux personnages, de nouvelles manches, dont une manche où vous serez plongé(e) dans un réservoir assez dégoûtant (faites attention à vos vêtements), ainsi qu'une nouvelle série de modes de jeu qui vous permettront de choisir exactement la manière dont vous voulez jouer (comme à l'époque de la PS2) ; que vous ayez envie d'un jeu rapide et amusant entre amis ou d'un véritable concours de culture générale des plus divertissants avec votre famille, Buzz! Quiz World vous laisse tous les choix. Le mode de jeu en ligne "Duel de Canapés" a également été optimisé et permet désormais d’organiser des quiz avec un maximum de 8 joueurs sur le réseau PlayStationNetwork.
Eh bien, réjouissez-vous, mes amis ! La sortie de BUZZ QUIZ WORLD sur PS3 est annoncée pour Novembre 2009 ! Pour fêter ça, j'avais prévu de vous payer un coup d'Evian, mais j'ai finalement opté pour une vidéo de gameplay plus qu'alléchante !
Vous pouvez également faire un tour du côté du site ricain GAMETRAILERS ! Vous y trouverez une interview des développeurs, c'est bien complet et ça mange pas de pain comme on dit ! Régalez-vous, et à très vite sur le PSN =)
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 8/10/2009, 17:30
edra78 a écrit:
ce n'était pas du au firmware 3.0 livré avec la slim? (uncharted et bioshock ne fonctionnait plus). Avec le 3.01 c'est corrigé.
Je ne suis pas sûr, là apparemment ça faisait vraiment planter la console quoi ! Impossible de le lancer, contrairement à Uncharted qui freezait simplement ! Y a eu beaucoup de blèmes de toute façon avec le 3.00, même sur les anciennes PS3.
Moi je n'en ai pas eu , mais depuis deux ou 3 MAJ, je ne peux plus mettre à jour Vidzone ! Emmerdant, ça !!
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 30/10/2009, 10:14
j'ai pas testé (je ne suis pas chez moi). J'espère tester ce soir! J'ai lu la notice, y a des manches en plus par rapport à buzz quizz tv. A mon avis je ne serais pas déçu (ce jeu est très convivial).
D'après ce que j'ai lu les gros plus: - on peut choisir le type de partie que l'on veut (durée, choix manches) - on peut jouer en ligne (avec plusieurs joueurs en local)
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 30/10/2009, 10:17
Oui ce sont les deux trucs qui me font envie, c'était rageant d'avoir toujours les mêmes manches (et pas forcément des manches qu'on aime) dans les parties.
Il est à combien sans les buzzers ? j'ai un bon d'achat chez micromania, ça pourrait me le faire pas cher ^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 30/10/2009, 13:37
Derek a écrit:
Oui ce sont les deux trucs qui me font envie, c'était rageant d'avoir toujours les mêmes manches (et pas forcément des manches qu'on aime) dans les parties.
Il est à combien sans les buzzers ? j'ai un bon d'achat chez micromania, ça pourrait me le faire pas cher ^^
Je l'achète la semaine prochaine je pense !
Au niveau des "nouveautés" y a surtout l'appel de Buzz par notre nom et / ou surnom. Ainsi que du 8 VS 8 online , mais aussi et surtout le fait que les manches ne se déroulent jamais dans le même ordre, d'une partie à l'autre !
Et ça, c'est frais ! 8)
PS : Je peux ENFIN jouer en ligne à Quiz TV !!!!! J'avais le même souci à Wipeout HD, mais j'ai résolu le souci cette nuit ! J'espère pouvoir tester un minimum les duels de canapés du coup ! Mais aussi et surtout : le online de Quiz World !!!!!!!