Sujet: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 8/10/2009, 04:03
Rappel du premier message :
Rappel des faits pour les retardataires ! En Juin, on nous annonçait ça :
Citation :
Avec la version pour PS3, vous serez véritablement sous les feux des projecteurs. Buzz! Quiz World vous permettra de créer votre joueur à votre image et de suivre vos progrès, non à partir d'un tableau mais par la bouche de Buzz en personne. Il s'adressera à vous en vous appelant par votre nom, notera vos points forts et vos points faibles et vous fera mourir de rire avec votre famille et vos amis en vous lançant des vannes personnelles lorsque vous vous y attendrez le moins.
En plus de 5000 nouvelles questions, ce jeu dévoilera de nouveaux personnages, de nouvelles manches, dont une manche où vous serez plongé(e) dans un réservoir assez dégoûtant (faites attention à vos vêtements), ainsi qu'une nouvelle série de modes de jeu qui vous permettront de choisir exactement la manière dont vous voulez jouer (comme à l'époque de la PS2) ; que vous ayez envie d'un jeu rapide et amusant entre amis ou d'un véritable concours de culture générale des plus divertissants avec votre famille, Buzz! Quiz World vous laisse tous les choix. Le mode de jeu en ligne "Duel de Canapés" a également été optimisé et permet désormais d’organiser des quiz avec un maximum de 8 joueurs sur le réseau PlayStationNetwork.
Eh bien, réjouissez-vous, mes amis ! La sortie de BUZZ QUIZ WORLD sur PS3 est annoncée pour Novembre 2009 ! Pour fêter ça, j'avais prévu de vous payer un coup d'Evian, mais j'ai finalement opté pour une vidéo de gameplay plus qu'alléchante !
Vous pouvez également faire un tour du côté du site ricain GAMETRAILERS ! Vous y trouverez une interview des développeurs, c'est bien complet et ça mange pas de pain comme on dit ! Régalez-vous, et à très vite sur le PSN =)
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 31/10/2009, 08:22
testé hier soir et j'ai vraiment bien aimé ce buzz. Le "gros plus" c'est de pouvoir paramétrer ses parties avec les rubriques que l'on aime. On peut faire des parties délirantes ou sérieuses, des parties courtes ou longues.
J'ai trouvé mon nom dans la liste des noms (à manu et pas emmanuel). C'est rigolo car Buzz parfois nous interpelle. La liste des noms est importante mais il en manque quand même pas mal.
Les DLC que j'ai acheté sont bien présents.
Les thèmes sont variés et sont parfois plus mystérieux que dans buzz quizz tv.
Un excellent divertissement (surtout à plusieurs bien sur) A acheter les yeux fermés pour ceux qui aiment les jeux de questions et culture générale.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 1/11/2009, 14:09
Diino1138 a écrit:
Ca y'est j'ai craqué, je l'ai pris.
Idem. Je l'ai acheté hier. Sauf que, pour l'instant, j'ai juste la haine ! Mon jeu ne marche absolument pas !
Je l'insère dans la console, l'écran noir se lance... Puis, ça s'éternise, encore, et encore, et encore... Mais rien ne se passe ! Ni chargement, ni installation...
De plus, ma manette ne répond plus et je suis obligé de redémarrer la console moi-même (apparition des 3 bips)
Ce n'est pas ma console puique tous mes autres jeux fonctionnent à la perfection ! Buzz Quiz World, lui, fait tout planter ! Je suis en train de péter les plombs là, car je l'ai eu neuf sous blister en magasin Score Game donc je ne vois pas pourquoi il serait foireux ! En plus, mon Quiz TV marche parfaitement, LUI !!!!
Bref, hyper déçu pour le moment ! Ils ont l'air d'avoir énormément de problèmes avec les PS3 les jeux BUZZ !
PS : Le firmware de ma console est à jour et ma liste de personnes ignorées est vide... Donc là je vois vraiment pas où est le souci !!!
EDIT : Ca fonctionne enfin ! Le problème venait du message du Kinyux dans ma boîte de réception (véridique !) LOL...
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 1/11/2009, 15:42
J'ai eu le même probleme que toi Toc
Moi j'ai carrement ramené mon exemplaire de jeu acheté au micromania, je suis tombé sur le vendeur sympa qui m'a echangé mon jeu contre un autre (malgres qu'il marchait sur la PS3 de la boutique). Le nouveau jeu fonctionne correctement. Je ne sais pas d'ou venait le probleme chez moi, peu etre du telechargement de la maj 1.01 du jeu. En tous cas là ca marche a merveille.