Sujet: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 8/10/2009, 04:03
Rappel du premier message :
Rappel des faits pour les retardataires ! En Juin, on nous annonçait ça :
Citation :
Avec la version pour PS3, vous serez véritablement sous les feux des projecteurs. Buzz! Quiz World vous permettra de créer votre joueur à votre image et de suivre vos progrès, non à partir d'un tableau mais par la bouche de Buzz en personne. Il s'adressera à vous en vous appelant par votre nom, notera vos points forts et vos points faibles et vous fera mourir de rire avec votre famille et vos amis en vous lançant des vannes personnelles lorsque vous vous y attendrez le moins.
En plus de 5000 nouvelles questions, ce jeu dévoilera de nouveaux personnages, de nouvelles manches, dont une manche où vous serez plongé(e) dans un réservoir assez dégoûtant (faites attention à vos vêtements), ainsi qu'une nouvelle série de modes de jeu qui vous permettront de choisir exactement la manière dont vous voulez jouer (comme à l'époque de la PS2) ; que vous ayez envie d'un jeu rapide et amusant entre amis ou d'un véritable concours de culture générale des plus divertissants avec votre famille, Buzz! Quiz World vous laisse tous les choix. Le mode de jeu en ligne "Duel de Canapés" a également été optimisé et permet désormais d’organiser des quiz avec un maximum de 8 joueurs sur le réseau PlayStationNetwork.
Eh bien, réjouissez-vous, mes amis ! La sortie de BUZZ QUIZ WORLD sur PS3 est annoncée pour Novembre 2009 ! Pour fêter ça, j'avais prévu de vous payer un coup d'Evian, mais j'ai finalement opté pour une vidéo de gameplay plus qu'alléchante !
Vous pouvez également faire un tour du côté du site ricain GAMETRAILERS ! Vous y trouverez une interview des développeurs, c'est bien complet et ça mange pas de pain comme on dit ! Régalez-vous, et à très vite sur le PSN =)
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 4/1/2010, 20:57
J'ai un petit probléme avec les parties en offline avec des amis. Lors du sprint final je me retrouve avec des questions uniquement sorties des packs que j'ai téléchargés ! Et comme en général ce sont des questions assez pointues, c'est assez dérangeant, d'autant que ça réduit pas mal les thémes abordés... ça vous le fait aussi ?
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 4/1/2010, 21:40
Oui j'ai l'impression que les pack telechargés ont une espèce de priorité. Ça me le faisait déjà avec "le plus malin des français" j'avais souvent les packs qui étaient proposés frequement. Ça fait la même chose avec quizz world. La seule solution que j'ai trouver est de désactiver certains packs.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 4/1/2010, 22:16
Oui c'est ce que j'ai fait, mais c'est dommage pour des packs payants quand même... Au fait Diino faudrait qu'on rebuzze ensemble (c'était tellement bon la derniére fois )
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 4/1/2010, 22:54
Hmm étrange effectivement ! Dans Quiz TV je n'avais pas eu ce souci ! Dans Quiz World je ne peux pas témoigner étant donné que les packs "bonus" de mon édition collector de Quiz TV ne sont dispo que sur son blu-ray
Enfin bref, si vous avez résolu le problème c'est parfait ! C'est vrai que ce serait pas mal qu'on rebuzze tous ensemble un de ces 4 n'empêche =)
En attendant, si certains se sentent le courage de tester mes quizz J'ai besoin de notes donc il faut que vous vous connectiez avant de les lancer ("Connexion PSN" en haut à droite) ! Merci d'avance aux courageux de passage :