Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[PS3 - PSP] Buzz Quiz World

+7
JeeRReeMMyy
Skyfgroker
Dr_Mistaike
Diino1138
Derek
edra78
Mr_Toc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

[PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty
MessageSujet: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty8/10/2009, 04:03

Rappel du premier message :

Rappel des faits pour les retardataires ! En Juin, on nous annonçait ça :

Citation :
Avec la version pour PS3, vous serez véritablement sous les feux des projecteurs. Buzz! Quiz World vous permettra de créer votre joueur à votre image et de suivre vos progrès, non à partir d'un tableau mais par la bouche de Buzz en personne. Il s'adressera à vous en vous appelant par votre nom, notera vos points forts et vos points faibles et vous fera mourir de rire avec votre famille et vos amis en vous lançant des vannes personnelles lorsque vous vous y attendrez le moins.

En plus de 5000 nouvelles questions, ce jeu dévoilera de nouveaux personnages, de nouvelles manches, dont une manche où vous serez plongé(e) dans un réservoir assez dégoûtant (faites attention à vos vêtements), ainsi qu'une nouvelle série de modes de jeu qui vous permettront de choisir exactement la manière dont vous voulez jouer (comme à l'époque de la PS2) ; que vous ayez envie d'un jeu rapide et amusant entre amis ou d'un véritable concours de culture générale des plus divertissants avec votre famille, Buzz! Quiz World vous laisse tous les choix. Le mode de jeu en ligne "Duel de Canapés" a également été optimisé et permet désormais d’organiser des quiz avec un maximum de 8 joueurs sur le réseau PlayStation®️Network.

Eh bien, réjouissez-vous, mes amis ! La sortie de BUZZ QUIZ WORLD sur PS3 est annoncée pour Novembre 2009 !  geek
Pour fêter ça, j'avais prévu de vous payer un coup d'Evian, mais j'ai finalement opté pour une vidéo de gameplay plus qu'alléchante !

Vous pouvez également faire un tour du côté du site ricain GAMETRAILERS ! Vous y trouverez une interview des développeurs,
c'est bien complet et ça mange pas de pain comme on dit ! Régalez-vous, et à très vite sur le PSN =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty4/11/2009, 14:40

Derek a écrit:
Acheté ce matin ^^

Fais signe quand t'es dispo dans ce cas Smile
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/11/2009, 11:10

Bien éclatant ce buzz là ^^ les thèmes sont plus variés, les manches online moins chiantes, le fait de pouvoir créer ses propres partie avec ses propres manches est excellente.

Le placement du "faites vos jeux" en 3eme manche en plein milieu de la partie est beaucoup mieux placée que dans Quiz TV!, ça devient vraiment une manche décisive en fonction de nos paris (la dernière partie que j'ai joué hier, j'étais second à 1000 pts du premier, et j'ai fini la manche avec 2000 d'avance sur mes poursuivants).

Pour revenir sur la variété des thèmes de cette version, il y a en particulier un thème qui m'a fait me rouler par terre, c'est "le quiz de l'absurde", c'est assez énormissime ^^

Le seul défaut, ce sont certaines questions qui sont plutôt mal posées (sans oublier les questions qui me font affreusement rager genre "qui surnommait-on le king" avec comme réponses "eddie presley", "elvis presley", "elmut presley", quand ça tombe dans la manche stop chrono et que tu buzzes dès que tu vois presley c'est über rageant :p)

L'autre défaut, c'est que ça manque de prénoms, genre des prénoms basiques comme christian Surprised
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/11/2009, 11:16

y a truc sympa aussi c'est que parfois les 4 réponses apparaissent lettre par lettre.
Faut vraiment bien regarder et même si on connait la réponse on peut se faire avoir.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/11/2009, 13:10

Derek a écrit:
L'autre défaut, c'est que ça manque de prénoms, genre des prénoms basiques comme christian Surprised

A côté de ça, je suis content qu'on trouve ENFIN des prénoms tels que Mehdi ou Mohammed dans cette liste ! Surprised
C'est assez rare dans un jeu pour qu'on le souligne et qu'on félicite les développeurs de Buzz Quiz World !

Au fait, bien joué pour la partie que tu as joué contre nous !
Je pense que tu t'en doutais, mais c'est ma copine qui a gagné Smile
Moi j'ai perdu juste avant. D'ailleurs, je me félicite de gagner quasiment 85 % de mes parties online...

A ce propos, j'ai une petite anecdote :

Je suis tombé sur un couple hier soir. J'ai halluciné de voir à quel point on peut être bête, sérieux !
Dans le désordre, j'ai donc appris par ces jeunes gens que Benjamin Castaldi présentait la Star Academy
depuis maintenant 8 ans. Mais aussi que la seule couleur qui n'est pas présente sur le drapeau français, c'est
le bleu ! Enfin, tout le monde sera d'accord pour dire que le célèbre slogan "Hasta la vista, baby" vient du
crooner Julio Iglesias !

:lol!:
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/11/2009, 14:16

Qui a dit
"Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque." ?
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty5/11/2009, 14:23

Mr_Toc a écrit:

A côté de ça, je suis content qu'on trouve ENFIN des prénoms tels que Mehdi ou Mohammed dans cette liste ! Surprised
C'est assez rare dans un jeu pour qu'on le souligne et qu'on félicite les développeurs de Buzz Quiz World !

Au fait, bien joué pour la partie que tu as joué contre nous !
Je pense que tu t'en doutais, mais c'est ma copine qui a gagné Smile
Moi j'ai perdu juste avant. D'ailleurs, je me félicite de gagner quasiment 85 % de mes parties online...

Oui c'est une bonne chose, mais je pense qu'ils auraient pu faire une base de donnée de prénoms un peu plus grande quand même ^^

Oui j'ai remarqué, elle a très bien joué, elle a bien remonté sur l'autre qui était devant elle ^^
J'ai vraiment perdu la partie sur la manche "faites vos jeux", la littérature classique à part shakespeare c'est pas forcément ma tasse de thé et j'ai trop joué la grosse mise, j'avais la première place avant la manche je me suis retrouvé 5 ou 6eme après ^^ Ensuite le stop chrono sur les questions de bouffe m'a totalement achevé (LE sujet que je redoute dans les jeux de quizz :p) Comme quoi le choix des sujets peut faire basculer une partie (beaucoup plus que dans quiz tv d'ailleurs je trouve)

edra78 a écrit:
Qui a dit
"Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque." ?

C'est du Guitry ça non ?
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty6/11/2009, 11:47

Bon par contre pour ce qui est des questions françaises, j'en ai eu deux qui étaient vraiment fausses hier....

Je ne m'en souviens que d'une dont l'intitulé était "que se passe-t-il quand un jour garde le ballon au sol?". Déjà la question ne précise pas quel sport, mais la bonne réponse du jeu est "une mêlée". C'est donc du rugby, et manque de bol, quand un joueur garde le ballon au sol, c'est une pénalité et pas une mêlée (c'est différent en rugby à XIII mais là encore la bonne réponse ne serait pas une mêlée). C'est plutôt rageant parce que ça peut complétement changer une partie ce genre de fausses réponses...
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty6/11/2009, 11:58

oui Derek c'est Sacha Guitry.
Effectivement cela peut changer une partie mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'erreurs.
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty6/11/2009, 12:20

Ben je sais pas mais j'en ai vu 2 + 1 pas tout à fait juste en 7 parties... ça me parait beaucoup quand même.

Sans compter les questions débiles du genre "de quoi as-t'on besoin ici" avec une photo d'un fer à souder et d'un circuit imprimé, la réponse étant "un fer à souder", ça n'a strictement aucun sens...
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty6/11/2009, 12:40

Ce Buzz aurait donc un défaut.
Pour l'instant je n'ai fait que deux parties à plusieurs (en local) et je n'ai pas vu d'erreur. Espérons que les erreurs soient peu fréquentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World    [PS3 - PSP] Buzz Quiz World  - Page 5 Empty

[PS3 - PSP] Buzz Quiz World
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant