Sujet: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 8/10/2009, 04:03
Rappel du premier message :
Rappel des faits pour les retardataires ! En Juin, on nous annonçait ça :
Citation :
Avec la version pour PS3, vous serez véritablement sous les feux des projecteurs. Buzz! Quiz World vous permettra de créer votre joueur à votre image et de suivre vos progrès, non à partir d'un tableau mais par la bouche de Buzz en personne. Il s'adressera à vous en vous appelant par votre nom, notera vos points forts et vos points faibles et vous fera mourir de rire avec votre famille et vos amis en vous lançant des vannes personnelles lorsque vous vous y attendrez le moins.
En plus de 5000 nouvelles questions, ce jeu dévoilera de nouveaux personnages, de nouvelles manches, dont une manche où vous serez plongé(e) dans un réservoir assez dégoûtant (faites attention à vos vêtements), ainsi qu'une nouvelle série de modes de jeu qui vous permettront de choisir exactement la manière dont vous voulez jouer (comme à l'époque de la PS2) ; que vous ayez envie d'un jeu rapide et amusant entre amis ou d'un véritable concours de culture générale des plus divertissants avec votre famille, Buzz! Quiz World vous laisse tous les choix. Le mode de jeu en ligne "Duel de Canapés" a également été optimisé et permet désormais d’organiser des quiz avec un maximum de 8 joueurs sur le réseau PlayStationNetwork.
Eh bien, réjouissez-vous, mes amis ! La sortie de BUZZ QUIZ WORLD sur PS3 est annoncée pour Novembre 2009 ! Pour fêter ça, j'avais prévu de vous payer un coup d'Evian, mais j'ai finalement opté pour une vidéo de gameplay plus qu'alléchante !
Vous pouvez également faire un tour du côté du site ricain GAMETRAILERS ! Vous y trouverez une interview des développeurs, c'est bien complet et ça mange pas de pain comme on dit ! Régalez-vous, et à très vite sur le PSN =)
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 6/11/2009, 15:31
Moi ce que je vois surtout c'est que la manche RAPID-O-BUZZER est devenue sans intérêt ! Du coup, le bouton Buzz du buzzer ne sert QUE dans les menus ! Fort dommage, selon moi !
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 9/11/2009, 12:48
edra78 a écrit:
c'est bizarre hier j'ai branché la caméra et aucune photo n'a été prise avec quizz world. Avec quizz tv aucun soucis.
Moi, ça marche aléatoirement ! Certaines parties prennent des photos, d'autres non !
JeeRReeMMyy Sack Test'
Messages : 3 Age : 36 ID PSN : JJeeRReeMMyy33 Inscription : 11/11/2009 Réputation : 0
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 11/11/2009, 01:21
Bonsoir a tous
Comme vous tous ben je me suis acheté buzz quizz world tour et c'est vrai qu'il faut dire qu'il est intéressant et innovant comparé au premier Mais si je me suis inscrit ici c'est que j'ai un grand soucis je n'arrive pas a jouer en ligne contre d'autre personne et je vois que certains d'entre vous qui y arrivent . alors pourtant je fais partie en ligne , peu importe le nombre de joueur et la ça me met connexion en cours et la page suivante m'affiche " la partie en ligne est sujette à l'accord utilisateur de buzz ! disponible pas " modifier les paramètres , paramètres et bonus " du menu principal " et aprés c'est la ou ça m'indique connexion impossible .
Donc ensuite je vais au menu principal je lis l'accord j'appuie sur le bouton buzz pour accepter l'accord de l'utilisateur et toujours rien donc j'aurais aimé savoir que faut t-il que je fasse pour que le online fonctionne car j'ai beau tout essayé ça fonctionne toujours pas .
Merci
mikiki6 Sackboy Niv.1
Messages : 69 Age : 32 ID PSN : mikiki6 Inscription : 10/11/2009 Réputation : 3
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 11/11/2009, 19:27
Vrost a écrit:
BOnjour, le problème du rapido buzzer, c'est que les gens buzzent à la va vite pour la chance ?
J'ai détesté ça quand mon petit frère le faisait au quizz musical, le tout premier buzz, sur PS2.
Le probleme, surtout, c'est que le nom de la manche n'a pas changé ! Alors que dans Quiz TV, on s'en servait, au moins, du buzzer !!!! Là ça n'a plus aucun intérêt !
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Sujet: Re: [PS3 - PSP] Buzz Quiz World 28/12/2009, 11:22
J'y ai joué hier avec des amis c'est trop fun, je suis un pro de l'entartrage, faut dire que c'est un jeu super amusant mais n'empêche que ça peut vous faire haïr votre adversaire ^^(lorsqu'il vous vole des points... qu'il mise un max sur une question....) J'allais oublié j'ai gagné un super train ^^