| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+56GG-76- Destroyl-Xx iReal_zrKy benf30 Oreiller mesrelet Xo-Beliatz-Ksa z-guner7 tomy26 taupipop Neub Ne3zy El_TiraDoR-FR Karel Dragongaze13 upsilandre jb59100 I-DinoSinge-I iMaciPod Pop JLD29 theoniv PingouinFurtif biloubilou16 srobin alex064 Tyler Monkeyky Max mk2 Jm Thib1116 Ce'Nedra Saveman Udolwa bardo51 Quenth k-ctus yffendric DjoDjosan butterflykill capitaine_FLAME sinza93 Chad1116 Diino1138 so-breizh edra78 ademrizak bat19 khaellin K-Nif mish80 Torkass Oddmania uchi Riiku 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/1/2010, 20:58 | |
| Rappel du premier message :Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet? Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide ! Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations. Et n'oubliez pas, Jouer, créer, partager !
Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2010, 14:26 | |
| Il le sait. Il a simplement mit sur un dessin pour être plus précis. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2010, 14:30 | |
| ouai je crois que malheureusement quand on fait pas de dessin c'est quand meme compliqué pour l'autre de comprendre meme si en general par politesse il te dis que oui | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2010, 14:33 | |
| - upsilandre a écrit:
- ouai je crois que malheureusement quand on fait pas de dessin c'est quand meme compliqué pour l'autre de comprendre meme si en general par politesse il te dis que oui
Oui oui c'est vrai, merci ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2010, 18:48 | |
| - Mish80 a écrit:
- Selon le contexte, voir la porte tomber lourdement et par exemple se pencher après sa chute peut donner son effet selon le style de niveau.
Un vieux temple par exemple, ça aura plus de gueule que de voir machinalement la porte reprendre sa position initiale.
Oui, tout dépend du contexte. Dans un vaisseau spatiale ultrad4rkdelamorkitu, par exemple, sauf cassée, une porte ne retombera pas brutalement au sol. Mais on peut aussi faire tomber une porte brutalement avec un mécanisme. ^^ Propre et efficace. | |
|
| |
Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 31 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/7/2010, 21:07 | |
| Yep, Je pose une question sans créer de nouveau sujet donc voilà ^^
Comment faire pour que la "lumière tueuse" arrête de tuer lorsque la lumière est éteinte ?
J'espère que vous avez compris et merci pour vos réponse. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2010, 00:05 | |
| Tu peux mettre un émetteur sur la lampe pour qu'il émette indéfiniment une barre de gaz dans le champs de lumineux avec une durée de vie de 0.1 et un délais de 0.1 également. Tu connectes un interrupteur à clé magnétique ou ce que tu veux d'autre à l'émetteur pour pouvoir le mettre en route ou le couper quand bon te semble avec un mécanisme quelconque. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2010, 00:23 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Mish80 a écrit:
- Selon le contexte, voir la porte tomber lourdement et par exemple se pencher après sa chute peut donner son effet selon le style de niveau.
Un vieux temple par exemple, ça aura plus de gueule que de voir machinalement la porte reprendre sa position initiale.
Oui, tout dépend du contexte. Dans un vaisseau spatiale ultrad4rkdelamorkitu, par exemple, sauf cassée, une porte ne retombera pas brutalement au sol. Mais on peut aussi faire tomber une porte brutalement avec un mécanisme. ^^ Propre et efficace. Tu insistes pour rien là....on a déjà réglé ça avec upsilandre. Enfin bon oui oui tu as raison. | |
|
| |
Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 31 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2010, 11:23 | |
| Ok j'avais pas penser à l'emetteur. Merci | |
|
| |
Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2010, 14:05 | |
| Bonjour à tous ! Cette fois ci je ne viens pas pour une question mais pour répondre à l'une de celles que j'avais posé des fois que quelqu'un cherche aussi. J'avais demandé comment faire ce type de sandale : Et bien ça y est j'ai trouvé. Comme me l'avait indiqué Mish80 ce sont les "Bottes de Kaï (Heavenly Sword)" (section pieds) sur lesquelles il faut rajouter la décoration "Dents inférieures" (thème commun) Peignez les bottes en noir par exemple et vous aurez des sandales du plus bel effet car les dent bouge au rythme du pied simulant des doigts de pieds ! | |
|
| |
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2010, 20:05 | |
| Bon jour à tous je viens de supprimer mon topic pour copier coller ici Déjà, j'aimerais savoir quand ou comment on débloque le pistolet de paint ball. En suite la même chose pour l'eau ? Si non j'aimerais savoir comment on créer son propre décor, parce que quand je créer mon niveau il y a les décors pré-faits mais moi j'aimerais au moins coller mais stickers j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé... En suite, je n'arrive pas à retrouver les objets qu'on à récolté dans les niveaux de communautaire, il y en a des sublimes Merci d'avance et bon jeu à vous :king: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|