Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !

Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty23/7/2010, 14:26

Il le sait.
Il a simplement mit sur un dessin pour être plus précis.
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty23/7/2010, 14:30

ouai je crois que malheureusement quand on fait pas de dessin c'est quand meme compliqué pour l'autre de comprendre meme si en general par politesse il te dis que oui Smile
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty23/7/2010, 14:33

upsilandre a écrit:
ouai je crois que malheureusement quand on fait pas de dessin c'est quand meme compliqué pour l'autre de comprendre meme si en general par politesse il te dis que oui Smile

Oui oui c'est vrai, merci ^^
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Dragongaze13

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty23/7/2010, 18:48

Mish80 a écrit:
Selon le contexte, voir la porte tomber lourdement et par exemple se pencher après sa chute peut donner son effet selon le style de niveau.
Un vieux temple par exemple, ça aura plus de gueule que de voir machinalement la porte reprendre sa position initiale.

Oui, tout dépend du contexte. Dans un vaisseau spatiale ultrad4rkdelamorkitu, par exemple, sauf cassée, une porte ne retombera pas brutalement au sol.
Mais on peut aussi faire tomber une porte brutalement avec un mécanisme. ^^
Propre et efficace.
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Karel_93

Participation
LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty23/7/2010, 21:07

Yep, Je pose une question sans créer de nouveau sujet donc voilà ^^

Comment faire pour que la "lumière tueuse" arrête de tuer lorsque la lumière est éteinte ?

J'espère que vous avez compris et merci pour vos réponse.
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty24/7/2010, 00:05

Tu peux mettre un émetteur sur la lampe pour qu'il émette indéfiniment une barre de gaz dans le champs de lumineux avec une durée de vie de 0.1 et un délais de 0.1 également. Tu connectes un interrupteur à clé magnétique ou ce que tu veux d'autre à l'émetteur pour pouvoir le mettre en route ou le couper quand bon te semble avec un mécanisme quelconque.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty24/7/2010, 00:23

Dragongaze13 a écrit:
Mish80 a écrit:
Selon le contexte, voir la porte tomber lourdement et par exemple se pencher après sa chute peut donner son effet selon le style de niveau.
Un vieux temple par exemple, ça aura plus de gueule que de voir machinalement la porte reprendre sa position initiale.

Oui, tout dépend du contexte. Dans un vaisseau spatiale ultrad4rkdelamorkitu, par exemple, sauf cassée, une porte ne retombera pas brutalement au sol.
Mais on peut aussi faire tomber une porte brutalement avec un mécanisme. ^^
Propre et efficace.
Tu insistes pour rien là....on a déjà réglé ça avec upsilandre.
Enfin bon oui oui tu as raison.
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Karel_93

Participation
LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty24/7/2010, 11:23

Ok j'avais pas penser à l'emetteur. Merci
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty24/7/2010, 14:05

Bonjour à tous !
Cette fois ci je ne viens pas pour une question mais pour répondre à l'une de celles que j'avais posé des fois que quelqu'un cherche aussi.

J'avais demandé comment faire ce type de sandale :
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Sandalepour4ehokage

Et bien ça y est j'ai trouvé.
Comme me l'avait indiqué Mish80 ce sont les "Bottes de Kaï (Heavenly Sword)" (section pieds)
sur lesquelles il faut rajouter la décoration "Dents inférieures" (thème commun)
Peignez les bottes en noir par exemple et vous aurez des sandales du plus bel effet car les dent bouge au rythme du pied simulant des doigts de pieds !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Sandales
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : El_TiraDoR-FR

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty24/7/2010, 20:05

Bon jour à tous je viens de supprimer mon topic pour copier coller ici Wink

Déjà, j'aimerais savoir quand ou comment on débloque le pistolet de paint ball.
En suite la même chose pour l'eau ?

Si non j'aimerais savoir comment on créer son propre décor, parce que quand je créer mon niveau il y a les décors pré-faits mais moi j'aimerais au moins coller mais stickers j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé...

En suite, je n'arrive pas à retrouver les objets qu'on à récolté dans les niveaux de communautaire, il y en a des sublimes drunken

Merci d'avance et bon jeu à vous :king:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant