Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
TimeSplitters 2 (je veux le 4!..) Mon FPS préféré (sans compter Golden Eyes et Perfect Dark!)
Spoiler:
Cette musique me rappel des mauvais souvenir sur les défis x) Avec les singes Zigomar et leurs pastèques sur la tête et d'autre défis atroces...
Spoiler:
Et les musiques des mini jeux qui sont sympa ^^ Astrolander
Spoiler:
et celle Anaconda que j'adore
Spoiler:
Il y a TimeSplitters Future Perfect qui est excellent aussi, avec plus d'armes et de personnages bizarres comme les bonhomme de pain d'épice x) mais il m'avait un peu déçu celui-là j'm'en souviens plus pourquoi j'crois qu'il y avait un doublage français pourrie.. x)
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Je m'en souviens plus du tout, mais je crois que j'avais râlé en entendant la VF mais bon j'pense pas que c'est ça qui ma vraiment déçu, je crois que je m'attendais à encore plus au niveau du contenue après avoir torché le 2 x)
En tout cas ces deux jeux écrasent complétement tout les FPS d'aujourd'hui, j'espère que Crytek va se bouger le fion pour faire la suite...
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Soirée musique Nes !! D'accord, c'est du son midi, mais les mecs foutaient leurs tripes pour nous pondre des mélodies qui sont restés cultes pour beaucoup d'entre nous
Double Dragon II Music (NES) - The Revenge [Title Screen] Il m'arrivais de laisser tourner le générique pendant longtemps avant de commencer le jeu x)
Batman (NES) Music - Stage 4 Part 2 Toutes les musiques du jeu sont biens, mais particulièrement celle-ci !
Journey to Silius - Stage 1 Jeu pas très connu, qui était plutôt difficile à finir, mais qui avait de très belles musiques.
Blaster Master - Area 3 Je dois déjà l'avoir mis sur la première page, mais je ne m'en lasse pas.
The Moon: Duck Tales Au début, le son pète un peu les oreilles, mais que ce thème est trop boooon !!!!!
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Je n'ai jamais fais un Y's, mais je connais certaine musiques de la série par coeur
Dans les grands Remix. Je pense surtout au jeu le plus moisi de la Nes qui possédait une musique pourtant géniale x) J'ai nommé le grandissimo Cheetah Men 2 x)