L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Sujet: Re: Call of duty Black ops 23/11/2010, 09:23
depuis le patch ps3, j'ai pas mal de déconnexion en multi (à priori c'est tout le groupe dans lequel je suis qui se retrouve dans le salon) De votre coté tout fonctionne?
Sujet: Re: Call of duty Black ops 23/11/2010, 10:44
Pour, moi, c'est quasi impossible de faire une partie sans déconnexion donc je joue plus au multi, ça me gave leur serveur pourri. Le mode zombie bug beaucoup moins.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: Call of duty Black ops 24/11/2010, 11:04
Le multijoueur de black ops était bien mais il y a trop de déconnexions. C'est pénible.
Avant-hier soir, je fais une bonne partie, débloque 2 défis. Killcam finale et bing déco... (encore une fois ce n'est pas que moi mais tout le groupe qui se retrouve dans le salon publique)
Évidemment tout est perdu.
Terminé le multi pour l'instant. Quand je pense que le président d'Activision veut faire payer un abonnement mensuel pour jouer à COD
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: Call of duty Black ops 24/11/2010, 13:45
Ca me le fait aussi, par contre en mode zombi, au déconnexion pour l'instant vu mis à part lorsqu'un gars part et que vous n'êtes plus assez pour jouer