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famygoyette
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famygoyette


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MessageSujet: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty8/5/2010, 02:15

Rappel du premier message :

Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon Neutral ) un ''futur'' lbp2 :


LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.

On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.

Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)

Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.

Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.

Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.

SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.

Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.

Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.

Et il y a des tas d'autres choses à venir!!



Source : http://www.gamekyo.com/blog_article243133.html

Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^
ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic Happy

Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:

Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010
Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Lbp2d_516x516_111881a
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end

THIS is digital puppetry on an epic scale...
... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.

We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.

As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Lbp2b_516x516_111781a
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast
And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.

Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.

Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.

All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Lbp2c_516x516_111801a
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2
The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.

We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.

And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.

LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.

With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.

Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !

Citation :
Changes in Little Big Planet 2:

•Huge visual upgrade
•Colour filters for certain areas, e.g. x-ray
•Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages
•Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot)
•You can place decorations and stickers on your planet
New features in Little Big Planet 2:

•Bounce Pads
•New hazard: Laser
•You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.)
•You can grapple Sackbots
•It is possible to record something and apply it to a sackbot
•If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you.
•You can use direct control seats with Sackbots
•Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air
•You can program sackbots to hang off things
•Level Linking ‘Badges’
“Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found”
•Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself
•Usernames on lbp.me will be PSN names
•There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player
New tools in Little Big Planet 2:

•Grappling Hook
“A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.”
•Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip
•New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it)
Extra round:

•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch.
•If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]

IMAGE
Spoiler:
Dit donc ca fait un long post hein.... Razz


«
2e video du qore cest fois : http://blog.us.playstation.com/2010/05/11/qore-episode-24-featuring-prince-of-persia-the-forgotten-sands-littlebigplanet-2-playstation-home-and-jens-pulver/


Dernière édition par famygoyette le 11/5/2010, 22:56, édité 8 fois
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yffendric
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 10:46

De mieux en mieux ^^ vivement d'autres screens qu'on puisse en voir un peu plus !
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upsilandre
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 10:55

et puis je crois aussi qu'on va avoir une vrai "puce" avec son interface pour créer de vrai circuit electronic sans devoir passer par des enchevetrement de piston et cle magnetique qui alourdissait inutilement le moteur physique juste pour faire de la logique car c'etait une utilisation detourner du jeu
genre ma calculatrice qui bouffait tout le thermo avec des centaines de piston et autre element va peut etre maintenant pouvoir etre créer juste dans une "puce" et quasiment rien consomer car c'est juste de la logique et que c'etait vraiment domage de devoir litteralement assomer les ressources (principalement le moteur physique) juste pour cela

ca sera donc aussi l'un des nouveaux outils les plus important. la combinaison entre ca et le poste de commande va permetre de faire des machine d'une grande complexité aussi bien mecanique que electronique tout en consomant tres peu de thermo et donc de vraiment pouvoir les integrer dans de vrai level


Dernière édition par upsilandre le 9/5/2010, 11:04, édité 1 fois
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k-ctus
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 11:03

Faire nos propres videos et inclure des sons enregistrer, ça va etre pas mal non plus !!! J'espere qu'il vont aussi permettre d'importer des images direct dans LBP pour creer nos propres textures et sticker... (avec gestion des alpha, ça serait top meme pour de la petit resolution)

Le remapping de commande direct sur le Pad, c'est vraiment une super idée. Avec un chipset pour faire du "codage" ? On va pouvoir programmer ??? !!! Et il parle aussi de fonction special pour creer des shoot'them up !!!!! et des RPG !!!

Et hop un petit FUR ! Oh là là !
Plus ça va et plus j'ai l'impression d'être dans le meilleur jeux de plateforme du monde mixer avec un bon soft de 3D !!! (pour le LBP3, va falloir passer sur un peu plus de 3 plans de profondeurs les mecs !) Comment j'ai trop hâte de créer avec tous ces nouveaux outils ! Tellement de choses que je serais meme pas par quoi commencer ! Vivement les premières vidéos :bave:

EDIT: Ah c'est bien ce que je pensais ! Il va y avoir un "puce electronique" ! Comment ils vont faire fonctionné ça ? Je suis trop curieux !
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Udolwa
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 11:12

En espérant que toutes ces fonctionnalités ne vont pas refroidir de nombreux joueurs. LBP brillait par son accessibilité, est-ce que le fait d'ajouter tout ça ne va pas rendre le soft moins abordable ?
Aussi, LBP était avant tout un jeu de plate-forme qui s'est démarqué par son mode de création ( sans ça, le jeu n'aurait évidemment pas eu le même succès ). Est-ce que s'éparpiller sur autant de genre de jeux ( RPG, STR, etc... ) ne va-t-il pas au contraire être mauvais pour le titre ? Excellé dans un domaine, c'est bien, mais travailler dans plusieurs domaine en étant moyen partout, en général, ça fonctionne pas très bien.

Je fais confiance aux développeurs mais on sait jamais.

Je reste sur la défensive en attendant d'en savoir plus. ^^
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BleuDiamant
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 11:18

Moi qui avait des appréhension comme mish je me laisse hypnotiser pas les sreen je ne m'attendais pas du tout a sa c'est tout simplement beau mais par pitié Mm ajouter la connectivité pour pouvoir recuperer ces level est costume etc....
Hs: Je sui revenus d'ecosse je posterai des photos quand j'orai le temps voila fin de Hs
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k-ctus
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 11:20

@Udolwa34
Les créateurs essayent deja pas mal de créer des style de jeu différents ! Il y a deja des shoot'them up bricollés et des histoires qui ressemblent à des RPG (ou qui on envie d'y ressembler ).
J'espère aussi que ça restera accessible à tous.. mais si on regarde bien, la meca n'est pas maitriser par beaucoup de sackboy et ça n'empeche pas de faire des niveau plateforme classique...

On verra ce que ça donne mais ça peut vachement aider à créer, les gens qui ne maitrise pas la meca complexe auront des outils adaptés plutot que de galerer avec de pistons dans tout les sens !? A voire ....!
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upsilandre
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 11:39

Udolwa34 a écrit:
En espérant que toutes ces fonctionnalités ne vont pas refroidir de nombreux joueurs. LBP brillait par son accessibilité, est-ce que le fait d'ajouter tout ça ne va pas rendre le soft moins abordable ?
Aussi, LBP était avant tout un jeu de plate-forme qui s'est démarqué par son mode de création ( sans ça, le jeu n'aurait évidemment pas eu le même succès ). Est-ce que s'éparpiller sur autant de genre de jeux ( RPG, STR, etc... ) ne va-t-il pas au contraire être mauvais pour le titre ? Excellé dans un domaine, c'est bien, mais travailler dans plusieurs domaine en étant moyen partout, en général, ça fonctionne pas très bien.

Je fais confiance aux développeurs mais on sait jamais.

Je reste sur la défensive en attendant d'en savoir plus. ^^

faut pas s'attendre a des changements des fondements du jeu. quand il parle de different genre faut pas se tromper, c'est deja quelque chose que l'on fait avec LBP1 sauf que la y aura de nouveau outils plus pratique qui permetront de faire cela plus facilement mais la base reste la meme. ca reste le jeu de plateforme qu'on connait avec des sackboy, 3 plan, 2.5D ect...

rien que le poste de commande et la puce ca change completement les possibilités, si en plus on peut agir sur la gravité (pour par exemple la desactiver completement) alors c'est deja suffisant pour faire toute sorte de genre de jeu.
y aura pas de boulversement des bases mais quelques outils suplementaire (pas forcement compliqué) suffisent a boulverser les possibilités

maintenant je suis daccord qu'il ne faut pas trop de liberté car plus y a de liberté plus ca implique de la complexité et une perte d'accessibilité. je pense qu'il ne sont pas pret par exemple de sortir du carcan de la 2.5D et des 3 plan qui sont les bases qui permettent de rendre l'outils simple et accessible et qui sont les contraintes qui pousse a la creativité
le bute est pas de transformer LBP en une sorte de SDK de devellopeur de jeu tel qu'un Unreal engine ou un CryEngine reserver a une elite qui voudrait en faire leur metier
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taupipop
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 12:22

Je suis époustouflée par les images!!! les poils de l'animal sur la photo sont magnifiques Happy

Ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé à "compacter" les mécanismes pour alléger la consommation en thermo.
Mais en fait moi je me pose plutôt la question inverse, par rapport au post précédent: En faisant des "puces", ne vont ils pas trop simplifier et du coup le jeu perdrait un peu de sa liberté de création... c'est la question que je me pose...
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adenis
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 12:31

Quand on va regarder les niveaux de LBP2 comparé à nos niveaux de LBP1, on va se dire, "Mais pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?!" x)
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ralcaras
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty9/5/2010, 13:32

Si tout sa est vrai sa va être génial :bave:

PS pour le mode solo regardez :
Techno Renaissance : une version alternative de la Renaissance dans laquelle un faux sosie de Leonard de Vinci vous guidera.
Steam & Cake : un environnement post-apocalyptique et Steampunk basé sur un goûter avec thé et gâteau.
Neon Propaganda : la Guerre Froide selon Sackboy, un univers dans lequel il devra délivrer des travailleurs réduits en esclavage au milieu d'une nature sombre éclairée par des néons fluorescents.
Fluffy High-Tech : un environnement froid et futuriste peuplé de créatures adorables telles que des lapins et des moutons duveteux.
Designer Organic : une architecture écologique avec un design élaboré et entièrement naturel.
Hand-Made Arcade : un hommage aux plus grands classiques du jeu vidéo où les pixels faits de carton et de bois règnent.

Attention plein de "mega détails" arriveront dès lundi.

Source : PS3 gen


Dernière édition par ralcaras le 9/5/2010, 13:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 4 Empty

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