Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les ajout de LBP2 | |
|
+43Skyfgroker z-guner7 K-Nif tomy26 Minoru-sama oscuro Navanix Tonioz75 Saveman Droguer59 Dragongaze13 El_TiraDoR-FR Elliania Riiku Dr_Mistaike jb59100 Neub srobin Pekurian skelemax Origine Marrlac ondechoc nathan1227 Udolwa kyllian1212 Ojhink k-ctus upsilandre mish80 Diino1138 kiizi taupipop sinza93 Torkass CoolZhomicide bardo51 yffendric Pop adenis uchi ralcaras BleuDiamant 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:18 | |
| Rappel du premier message :Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires La Liste -Ajout de graviter | Cet ajout permet de mètre de la graviter a l'environnement | -Ajout de de la micro-puce | Cet puce permet de renfermer des grand mécanisme ex:la calculatrice que upsilandre a fait pourra être contenue dans une seul puce | -Ajout d'un grappin | Sackboy pourra sen servir pour grimper en hauteur ou se la jouer spiderman | -Ajout des sackbots | Les sackbots sont des robot a l'apparence de sackboy nous pouvons leur donner des aptitude comme par exemple:suivre,fuir,rester sur place etc... mais on peut aussi leur donner des sentiment comme par exemple: amoureux,peur de la hauteur etc mais aussi des faiblesse comme des faiblesse au feu au gaz etc... | -Modification du Thermomètre | Il sea tout simplement + grand | -Ajout d'un nouveau danger:le laser | Le laser sera un des nouveau danger de LBP comme le gaz le feu ou l'électricité qui exister déjà | -Ajout planète personnalisable | Nous pouvons coller des autocollant est des décoration sur nos planète | -Ajout du changement dynamique de plan | Celui si permet qu'une matière change de plan ex:un bloc d'eponge au 1er plan pourra pas au 3em plan | -Ajout d'une sorte de mode de jeu : une plate forme pour les jeu | Nous avons la possibilité de faire des course a la style micro machine ou même des mini jeux comme bubble bobble | -Ajout d'un outil: LE DIRECT CONTROL SEAT | Il permet a Sackboy de rentrer dans un objet pour ensuite le contrôler ex:plaçons cet outil sur un sackbot géant est sackboy pour contrôler le sackbot géant | -Thème animes ? LBP1 aussi ? | Apparemment les thème seront animes | -Possibilité de donner un effet au bulle de score | Nous pourrons par exemple leur donner l'effet de fumer ou autre ex:sackboy passe sur la bulle pour la récupérer est la bulle fait un effet de fumer | -Ajout d'importation | Nous pourront importer nos propres son est peut être même des images | - Amélioration du sackboy | Au niveau du design, mais aussi ajout de costumes, peau etc.. | - Amélioration de la lumière, des ombres ... | Tout est dans le titre | -Un mode solo beaucoup plus développé | Plus de niveaux, lorsque l'on change de monde, la Terre aussi | - On aura des tuyaux-téleporteurs | Pas sûr aussi | -De nombreux nouveaux accesoires pour notre sackboy | En plus du grappin | -Ajout d'un tranpoline | Il permet a sackboy de sauter en hauteur(gain de temps au niveau de lbp1 car pas de gros reglage a faire au niveau fabrication) | -Modification des Danger | L'effet du feu a ettai reffet pas encore sur pour le gaz est l'electriciter |
Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié… J'attends vos commentaires pour améliorer cette liste
Dernière édition par BleuDiamant le 12/5/2010, 14:07, édité 17 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 22:32 | |
| Grâce au pack MGS. ^^ [/HS] | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 22:44 | |
| - Minoru-sama a écrit:
- J'avais lu je ne sais plus où (désolé de ne pas pouvoir donner de sources) que les émetteurs pourront bien être réglés sur 0.0s et que l'objet sera donc émis dès que la place est disponible.
oui mais ca ne regle pas le probleme que j'ai evoqué justement et c'est encore plus domage | |
| | | Minoru-sama Sack Test'
Messages : 46 ID PSN : Minoru-sama Inscription : 12/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 22:52 | |
| D'un autre côté, je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils auraient à faire un émetteur qui émet dès qu'il peut si en fait il n'émet pas vraiment dès qu'il peut.
C'est pas très clair, ce que je voulais dire c'est qu'avec LBP1, le délai minimum d'émission était de 0.1s, donc 1/60ème de seconde de plus ou de moins, c'est vrai que c'est gênant dans certains cas mais le plus gros problème était bien les 0.1s. L'émetteur n'était pas fait pour émettre dès que possible. Dans LBP2, au contraire, ils font une option qui le permet, donc je pense qu'ils ont pris en compte tous les facteurs qui influent sur le délai d'émission.
Après c'est sûr que j'en sais pas plus que toi, mais je suis sûr qu'ils ont fait ce qu'il fallait =) | |
| | | tomy26 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 185 Age : 24 ID PSN : fabuloustom Inscription : 20/06/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 22:56 | |
| super lbp 2 il va coutait cher mais avec ces ajout le prix ne compte plus | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 22:58 | |
| Il ne va pas coûter plus cher que la plus grandes parties des autres jeux PS3. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 23:09 | |
| - Minoru-sama a écrit:
- D'un autre côté, je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils auraient à faire un émetteur qui émet dès qu'il peut si en fait il n'émet pas vraiment dès qu'il peut.
c'est pour ca que j'ai espoir mais bon rien est gagné d'avance. de toute facon c'est l'un des premier truc que je vais tester | |
| | | Minoru-sama Sack Test'
Messages : 46 ID PSN : Minoru-sama Inscription : 12/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 27/8/2010, 23:13 | |
| - upsilandre a écrit:
- c'est l'un des premier truc que je vais tester
Moi c'est le séquenceur. Sérieusement s'il ne devait y avoir qu'une seule innovation, je prendrai celle-là ^^ Vivement Noël | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 01:25 | |
| aparement l'outils en forme de ciseaux a coté du changeur de materiaux c'est pour couper un bloc automatiquement au forme d'un stickers
en ce qui concerne l'objet qui est capable de changer les caracteristique d'un materiau. il peut changer le coeficient d'adherence en rendant le caoutchouc aussi glissant que de la glace et vice et versa mais ca ne s'arrete pas la. si on pousse le coef a l'extreme on obtient un materiau collant | |
| | | K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 10:16 | |
| - upsilandre a écrit:
- aparement l'outils en forme de ciseaux a coté du changeur de materiaux c'est pour couper un bloc automatiquement au forme d'un stickers
Ils parlaient de faire cet outil au moment de la sortie du pack 2000AD, c'est pas trop tôt ^^. - upsilandre a écrit:
- en ce qui concerne l'objet qui est capable de changer les caracteristique d'un materiau. il peut changer le coeficient d'adherence en rendant le caoutchouc aussi glissant que de la glace et vice et versa mais ca ne s'arrete pas la. si on pousse le coef a l'extreme on obtient un materiau collant
Vraiment une bonne idée de pouvoir changer l'adhérence des matières . | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 10:22 | |
| Oui, j'avais lu qu'on pouvait régler pas moins de 4 caractéristiques des matériaux. C'était dans la preview de LittleBigLand que j'avais traduit. ^^ - Torkass a écrit:
- Quelque fois, par contre, vous ne souhaitez pas qu'une matière soit détruite. C'est même exactement ce que vous souhaitez éviter. Par chance, dans ce cas, un autre outil a été ajouté vous permettant de configurer certaines propriétés des matériaux. Vous pouvez modifier n'importe quelle matière d'au moins 4 façons. Il y a l'option permettant de les rendre indestructibles, d'avoir plus de frottement (Note de Torkass : adhérence de la matière ? le mot était "friction"), changer le rebond et vous pouvez désactiver les effets sonores que produisent les matériaux lorsqu'ils s'entrechoquent.
- http://www.littlebigplanet-france.net/news-officielles-f153/preview-plein-de-nouvelles-fonctions-t5555.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 | |
| |
| | | | Les ajout de LBP2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |