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| Les ajout de LBP2 | |
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Auteur | Message |
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BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:18 | |
| Rappel du premier message :Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires La Liste -Ajout de graviter | Cet ajout permet de mètre de la graviter a l'environnement | -Ajout de de la micro-puce | Cet puce permet de renfermer des grand mécanisme ex:la calculatrice que upsilandre a fait pourra être contenue dans une seul puce | -Ajout d'un grappin | Sackboy pourra sen servir pour grimper en hauteur ou se la jouer spiderman | -Ajout des sackbots | Les sackbots sont des robot a l'apparence de sackboy nous pouvons leur donner des aptitude comme par exemple:suivre,fuir,rester sur place etc... mais on peut aussi leur donner des sentiment comme par exemple: amoureux,peur de la hauteur etc mais aussi des faiblesse comme des faiblesse au feu au gaz etc... | -Modification du Thermomètre | Il sea tout simplement + grand | -Ajout d'un nouveau danger:le laser | Le laser sera un des nouveau danger de LBP comme le gaz le feu ou l'électricité qui exister déjà | -Ajout planète personnalisable | Nous pouvons coller des autocollant est des décoration sur nos planète | -Ajout du changement dynamique de plan | Celui si permet qu'une matière change de plan ex:un bloc d'eponge au 1er plan pourra pas au 3em plan | -Ajout d'une sorte de mode de jeu : une plate forme pour les jeu | Nous avons la possibilité de faire des course a la style micro machine ou même des mini jeux comme bubble bobble | -Ajout d'un outil: LE DIRECT CONTROL SEAT | Il permet a Sackboy de rentrer dans un objet pour ensuite le contrôler ex:plaçons cet outil sur un sackbot géant est sackboy pour contrôler le sackbot géant | -Thème animes ? LBP1 aussi ? | Apparemment les thème seront animes | -Possibilité de donner un effet au bulle de score | Nous pourrons par exemple leur donner l'effet de fumer ou autre ex:sackboy passe sur la bulle pour la récupérer est la bulle fait un effet de fumer | -Ajout d'importation | Nous pourront importer nos propres son est peut être même des images | - Amélioration du sackboy | Au niveau du design, mais aussi ajout de costumes, peau etc.. | - Amélioration de la lumière, des ombres ... | Tout est dans le titre | -Un mode solo beaucoup plus développé | Plus de niveaux, lorsque l'on change de monde, la Terre aussi | - On aura des tuyaux-téleporteurs | Pas sûr aussi | -De nombreux nouveaux accesoires pour notre sackboy | En plus du grappin | -Ajout d'un tranpoline | Il permet a sackboy de sauter en hauteur(gain de temps au niveau de lbp1 car pas de gros reglage a faire au niveau fabrication) | -Modification des Danger | L'effet du feu a ettai reffet pas encore sur pour le gaz est l'electriciter |
Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié… J'attends vos commentaires pour améliorer cette liste
Dernière édition par BleuDiamant le 12/5/2010, 14:07, édité 17 fois | |
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Auteur | Message |
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upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 10:48 | |
| - Torkass a écrit:
- Oui, j'avais lu qu'on pouvait régler pas moins de 4 caractéristiques des matériaux. C'était dans la preview de LittleBigLand que j'avais traduit. ^^
- Torkass a écrit:
- Quelque fois, par contre, vous ne souhaitez pas qu'une matière soit détruite. C'est même exactement ce que vous souhaitez éviter. Par chance, dans ce cas, un autre outil a été ajouté vous permettant de configurer certaines propriétés des matériaux. Vous pouvez modifier n'importe quelle matière d'au moins 4 façons. Il y a l'option permettant de les rendre indestructibles, d'avoir plus de frottement (Note de Torkass : adhérence de la matière ? le mot était "friction"), changer le rebond et vous pouvez désactiver les effets sonores que produisent les matériaux lorsqu'ils s'entrechoquent.
- http://www.littlebigplanet-france.net/news-officielles-f153/preview-plein-de-nouvelles-fonctions-t5555.htm oui effectivement on savait tout ca. ca fait meme partie des element les plus important donc on pouvait pas le louper (notement modifier le coef de solidité des materiaux) sauf qu'on savait pas que le coef de frottement pouvait etre poussé au point de faire de la matiere collante (ca tombe pas comme une evidence). ce qui explique par la meme occasion la matiere qu'on a vu en video qui est finallement une matiere quelquonque dailleurs ca montre a quelle point l'editeur est puissant car au depart quand on voit les sequence avec le sackboy qui projette de la matiere collante qui ensuite fond on se dit que c'est un objet special qui a ete ajouté comme le grapin pour permetre ce gameplay puis petit a petit on decouvre le creatinator qui permet d'envoyer ce que le souhaite et toutes sortes de reglage, on decouvre que l'on peut rendre collante n'importe quelle matiere et qu'on peu apliquer n'importe quelle effet de disparition comme celui ci au final on se rend compte que cette phase de gameplay est une pure invention. elle n'existe pas en l'etat. on va pouvoir créer vraiment toute sorte de gameplay en tout cas pouvoir faire de la matiere collante ca pourait etre tres utile dans pas mal de situation et a l'inverse pouvoir faire de la matiere sans aucun frottement (c'est a dire exactement comme si 2 objet en contact n'etait finallement pas en contact du tout. je pense que c'est ce qu'on doit pouvoir obtenir) ca va regler aussi certain probleme qu'on avait dans certain mecanisme a cause des frottement qui bloquait les element mobile en contact | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 11:15 | |
| J'espere que ces nouveaux outils ou réglage de matériaux (à la manière du réglage statique/mobile des matières sur LBPpsp) ne donneront pas trop vite un coup de chaud au thermo.
En tout cas c’est très prometteur.
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| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 11:44 | |
| Une question : Le réglage du frottement pourra-t-il être réglé a zéro (pas de frottements) ? Ce qui serait trais utile pour les ascenseurs ou tous les systèmes avec des pistons qui ont des frottement avec lbp 1. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 12:08 | |
| - Diino1138 a écrit:
- J'espere que ces nouveaux outils ou réglage de matériaux (à la manière du réglage statique/mobile des matières sur LBPpsp) ne donneront pas trop vite un coup de chaud au thermo.
En tout cas c’est très prometteur.
dailleurs ca aurait ete interressant de pouvoir rendre static un objet quand on le veut avec ce meme outils. ca aurait pu etre tres utile. ettonant qu'ils aient pas pensé a mettre aussi ce reglage, ca doit pas etre compliqué | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 12:11 | |
| Qui sait, peut-être que c'est prevu. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 12:22 | |
| par contre j'aurais bien aimé un peu de menage. genre le propulseur sert plus a grand chose, sans parler des pieces de creatures ect... y a des truc qui aurait pu disparaitre pour eviter justement que les menu soit trop charger mais pour la retrocompatibilité ils sont obligé de tout garder
dailleurs je pense que cette retrocompatibilité leur a sans doute aussi empecher d'optimiser le code au mieux et donc les performences. on aurait sans doute eu quelque chose d'encore un peu mieux si ils avaient fait une croix sur le premier mais si je comrpend que ce soit un choix difficile. je suis pas convaincu que l'interet de cette retrocompatibilité sera si evident que ca, je pense que c'est plus symbolique que vraiment utile a part pour les DLC mais le support des levels je trouve ca pas tres utile d'autant que ca va sans doute mal fonctionner (en plus de leur imposer des contraintes et de leur faire perdre du temps) | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 12:38 | |
| A mon avis cet rétro comptabilité, sert plutot a bien marquer le lien entre LBP et LBP2 car avec toutes ces innovations ils s'en sont bien éloignés... | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 13:09 | |
| disont que c'est surtout pour pas donner l'impression d'abandonner la communauté du 1 donc c'est pas une mauvaise chose mais a choisir, en tant que futur aquereur du 2 j'aurais preferé qu'ils ne s'embarassent pas de ca | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 13:59 | |
| Pareil Upsi', je ne comprends vraiment pas le truc là, et ça me dégoute, en plus ils disent que ça leur a prit beaucoup de temps, vous vous imaginez tout ce qu'ils auraient pu rajouté à la place de ce temps perdu bêtement ?
Pourra-t-on régler le "flotte: non/oui" des matériaux ? | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 14:08 | |
| - upsilandre a écrit:
- par contre j'aurais bien aimé un peu de menage. genre le propulseur sert plus a grand chose, sans parler des pieces de creatures ect
Je ne suis pas d'accord avec toi (en tout bien tout honneur ), meme si il y aura les Sackbots. Imagine que tu veuilles creer un animal ou autre "bebette", tu auras forcement besoin d'un cerveau. Et je trouve les yeux interressants (j'en pose parfois meme sur des décors)... De plus, si le jeux n'avait pas était rétrocompatible, on aurait pu perdre toute les matières, tous les objets. Enfin, moi je suis content que l'on puisse tout garder de LBP1, beacoup plus de possibilité! Ca ne reste que mon avis hein | |
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