Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les ajout de LBP2 | |
|
+43Skyfgroker z-guner7 K-Nif tomy26 Minoru-sama oscuro Navanix Tonioz75 Saveman Droguer59 Dragongaze13 El_TiraDoR-FR Elliania Riiku Dr_Mistaike jb59100 Neub srobin Pekurian skelemax Origine Marrlac ondechoc nathan1227 Udolwa kyllian1212 Ojhink k-ctus upsilandre mish80 Diino1138 kiizi taupipop sinza93 Torkass CoolZhomicide bardo51 yffendric Pop adenis uchi ralcaras BleuDiamant 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:18 | |
| Rappel du premier message :Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires La Liste -Ajout de graviter | Cet ajout permet de mètre de la graviter a l'environnement | -Ajout de de la micro-puce | Cet puce permet de renfermer des grand mécanisme ex:la calculatrice que upsilandre a fait pourra être contenue dans une seul puce | -Ajout d'un grappin | Sackboy pourra sen servir pour grimper en hauteur ou se la jouer spiderman | -Ajout des sackbots | Les sackbots sont des robot a l'apparence de sackboy nous pouvons leur donner des aptitude comme par exemple:suivre,fuir,rester sur place etc... mais on peut aussi leur donner des sentiment comme par exemple: amoureux,peur de la hauteur etc mais aussi des faiblesse comme des faiblesse au feu au gaz etc... | -Modification du Thermomètre | Il sea tout simplement + grand | -Ajout d'un nouveau danger:le laser | Le laser sera un des nouveau danger de LBP comme le gaz le feu ou l'électricité qui exister déjà | -Ajout planète personnalisable | Nous pouvons coller des autocollant est des décoration sur nos planète | -Ajout du changement dynamique de plan | Celui si permet qu'une matière change de plan ex:un bloc d'eponge au 1er plan pourra pas au 3em plan | -Ajout d'une sorte de mode de jeu : une plate forme pour les jeu | Nous avons la possibilité de faire des course a la style micro machine ou même des mini jeux comme bubble bobble | -Ajout d'un outil: LE DIRECT CONTROL SEAT | Il permet a Sackboy de rentrer dans un objet pour ensuite le contrôler ex:plaçons cet outil sur un sackbot géant est sackboy pour contrôler le sackbot géant | -Thème animes ? LBP1 aussi ? | Apparemment les thème seront animes | -Possibilité de donner un effet au bulle de score | Nous pourrons par exemple leur donner l'effet de fumer ou autre ex:sackboy passe sur la bulle pour la récupérer est la bulle fait un effet de fumer | -Ajout d'importation | Nous pourront importer nos propres son est peut être même des images | - Amélioration du sackboy | Au niveau du design, mais aussi ajout de costumes, peau etc.. | - Amélioration de la lumière, des ombres ... | Tout est dans le titre | -Un mode solo beaucoup plus développé | Plus de niveaux, lorsque l'on change de monde, la Terre aussi | - On aura des tuyaux-téleporteurs | Pas sûr aussi | -De nombreux nouveaux accesoires pour notre sackboy | En plus du grappin | -Ajout d'un tranpoline | Il permet a sackboy de sauter en hauteur(gain de temps au niveau de lbp1 car pas de gros reglage a faire au niveau fabrication) | -Modification des Danger | L'effet du feu a ettai reffet pas encore sur pour le gaz est l'electriciter |
Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié… J'attends vos commentaires pour améliorer cette liste
Dernière édition par BleuDiamant le 12/5/2010, 14:07, édité 17 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 14:10 | |
| Il y a le mover qui suit, ect.. Pas sûr qu'on ait besoin des cerveaux. En tous cas, moi je suis pour le fait de garder tous les items, mais pas pour garder les niveaux.. :/ | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 14:17 | |
| - z-guner7 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi (en tout bien tout honneur ), meme si il y aura les Sackbots. Imagine que tu veuilles creer un animal ou autre "bebette", tu auras forcement besoin d'un cerveau. non pas vraiment. t'as les movers suiveur, les scores switch, les destruction switch ect... qui offre bien plus de possibilité. les pieces creatures j'ai toujours trouvé ca pas terrible (a part les bouche et yeux qui ont d'autre utilité) et avec LBP2 c'est encore pire mais oui on poura toujours leur trouver une utilité. - Citation :
- on aurait pu perdre toute les matières, tous les objets.
non rien empeche de proposer tout les materiaux et stickers du 1 dans le 2. ca n'a rien a voir avec la retrocompatibilité. les costumes aussi. | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 14:19 | |
| Je suis pas d’accord avec vous sur le fait de dire que MM aurait du sucrer la retrocompatibilité avec le premier. Dans les 3 millions de niveaux déjà existant il y a quand même des perles qui mériteront d’être rejoués même quand nous verons les super possibilitées que nous offre LBP2.
De plus cette retrocompatibilité permettra de revenir sur nos anciens niveau pour les mettre a jours avec les nouveaux outils (exemple remplacement des mécanisme à clé et a pistons) Ca nous permettra et gagner de la place sur le thermo et pourquoi pas de rajouter des choses qu’on a pas pu faire faute de place.
| |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 14:21 | |
| Les didacs du mode créa vont être 2 fois plus longs que dans le 1 pour nous expliquer tout ça. Il y a tellement de possibilités, ça va être déstabilisant au début... | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 16:16 | |
| - Diino1138 a écrit:
- De plus cette retrocompatibilité permettra de revenir sur nos anciens niveau pour les mettre a jours avec les nouveaux outils (exemple remplacement des mécanisme à clé et a pistons) Ca nous permettra et gagner de la place sur le thermo et pourquoi pas de rajouter des choses qu’on a pas pu faire faute de place.
Je ne suis pas d'accord, pourquoi modifier un vieux level du 1, si on peut en faire un tout nouveau tout beau avec de supers outils sur le 2 ? | |
| | | hocem Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 86 Age : 25 ID PSN : hocem Inscription : 19/08/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 16:40 | |
| j'adore se jeux donc le 2 sera encore plus genial avec toute ses amélioration je l'achete des sa sortie | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 16:59 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, pourquoi modifier un vieux level du 1, si on peut en faire un tout nouveau tout beau avec de supers outils sur le 2 ?
Parce qu’à l’époque on peut avoir imaginés des choses qui n’était pas possible et qui deviennent possible avec les outils de maintenant. | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 31/8/2010, 17:18 | |
| le problème c'est que je crains qu'il y ai tellement d'objet nouveau que l'on ne devra même plus créer de mécanisme tout sera déjà fait et sa se serais nul, non ?^ | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 1/9/2010, 00:46 | |
| Bah.. Non. Il y aura d'autres mécanismes à découvrir. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 1/9/2010, 15:36 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, pourquoi modifier un vieux level du 1, si on peut en faire un tout nouveau tout beau avec de supers outils sur le 2 ?
Parce qu’à l’époque on peut avoir imaginés des choses qui n’était pas possible et qui deviennent possible avec les outils de maintenant.
Je suis d'accord avec Diino1138, certaines choses que je souhaitais faire n'était pas possible avec LBP1 et le seront avec LBP2. Et j'aurais forcement envie de les mettres a jours avec des outils de LBP2... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 | |
| |
| | | | Les ajout de LBP2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |