Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
L'histoire du Brotherhood n'a strictement aucun intérêt si tu n'as pas joué aux précédents ( déjà qu'elle en a très peu quand on a joué aux précédents ( hormis pour Desmond ) x) ).
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Ah tu es niveau 50 ? Tu aurais des conseils pour moi ? je débute en multi et j'ai du mal a tourner avec un ratio positif et à dépasser les 1500/200 à la fin de la partie, je joue en traque c'est ce que je préfères.
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Je me souviens plus trop du nom des modes, mais perso mon mode préféré était celui par équipe en deux manches (une manche en attaque, une manche en défense), beaucoup plus fun que le mode traque.
Sinon il faut essayer au maximum de bouger comme un perso du cpu, utiliser les boosters qui vont bien (changer un groupe en toi par exemple, très pratique), ne pas forcément courir après ta/tes cibles même si tu as l'impression que tu peux le choper, toujours faire attention, il faut être parano et s'imaginer que n'importe quel perso que tu croises est un ennemi potentiel. Il n'y a pas vraiment de méthode miracle, il faut juste se mettre vraiment dans la peau de l'assassin.