Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Et la technique la plus efficace pour monter en niveau, c'est surtout passer beaucoup de temps devant son mode multijoueur ! Même si on gagne dans les 4000/5000 points par match, c'est long, alors courage !
Perso, je suis niveau 25, enfin la moitié ! ^^
Le multijoueur est sympa, faut bien le reconnaître, mais il est tout de même assez lourd à la longue... :/
iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
C'est vrai que ça va être long jusqu'au niveau 50, mais je le trouve très fun le multi et si on alterne les modes (et qu'on aime Assassin's Creed), on s'en lasse pas :p
J'ai plus qu'a m'y remettre mais j'ai trop de jeux à finir/platiner parallèlement ><
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Triple évasion fait comme moi, j'arrivais pas alors j'ai demandé à 3 autres gens de venir en partie privée, chasse à l'homme 3v1 et c'est partis ^^ Parce que sinon c'est chaud d'avoir trois poursuivants quoi
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je salue la qualité de ce jeu. Il est remarquable, et constitue une suite directe d'Assassin creed 2. Les combats sont plus intéressants aussi. Et puis rénover Rome c'est un bel objectif.
La scène d'infiltration du château St Ange justifie a elle seule l'achat du jeu.
J'ai détruit toutes les tours Borgia du jeu (Borgiaminator on m'appelle^^)
Juste une précision sur l'édition platinum limitée: il n'y a pas le DLC sur Leonardo de Vinci.
edra78 Sackboy niv.13
j'ai testé le multi et je dois dire que c'est assez amusant. Par contre une question, pour humilier un joueur il faut appuyer sur la touche ROND. Mais je n'y arrive pas. A un moment j'ai vu l'assassin qui arrivait pour me tuer, j’appuie sur rond et rien ne se passe.
Il faut appuyer à quel moment? faut laisser la touche rond enfoncée?
iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
Enfaite il suffit juste d'appuyer sur ROND quand ça s'affiche à l'écran mais l'action "tuer" à la priorité sur l'action "humilier" du coup si tu humilies 1sec avant que la personne te tue, se sera l'action tuer qui s'effectuera et non ton humiliation, je ne sais pas si j'ai été clair. Si t'as d'autres question n'hésite pas
Petite technique si tu veux humilier facilement et donc éviter de mourir, équipe toi de boule fumigène, quand tu vois ton poursuivant près de toi tu la lances, il va se mettre a tousser et tu pourras l'humilier facilement vu qu'il ne pourra rien faire pendant quelques secondes.
edra78 Sackboy niv.13