| [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
|
+6edra78 tomy26 Torkass srobin upsilandre Protos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Protos Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : ProtosH Inscription : 25/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 25/7/2010, 14:48 | |
| Salut,
j'ai pour ambition de créer le même ascenseur que dans le pack de logique avancé "avanced elevator". Je n'ai pas le pack MGS donc je ne peux pas éditer ce niveau.
Voilà mon but :
Pouvoir agripper une plateforme en éponge et faire qu'en appuyant une seule fois sur R1, l'éponge descende jusqu'au bout de son trajet et s'y arrête et qu'en appuyant une nouvelle fois sur R1, elle remonte et s'arrête en haut.
Tout en faisant en sorte que le joueur qui maintienne R1 enfoncé par mégarde ne subisse pas des aller retours très rapides.
En d'autres termes, maintenir R1 ou appuyer sur R1 une seule fois, que l'ascenseur fasse son trajet normalement, à savoir je suis en haut, que je maintienne ou que j'appuie il ira une bas et s'y arrêtera, pareil pour le retour.
Le problème est donc que j'utilise un connecteur pour s'aggriper, et donc que je n'arrive pas à comprendre le mécanisme du logic pack advanced.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer la logique à créer, pas à pas, je lui serais immensément reconnaissant, merci :-) | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 25/7/2010, 15:24 | |
| je te propose ca le switch magnetique est reglé en "directionnel" le grab switch en "un coup" l'emetteur: frequence 0.1s, durée infinie, max emis infini, et un seul emis a la fois. le reste par defaud | |
|
| |
Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 25/7/2010, 15:58 | |
| Merci Upsi (je suis fan de toi ^^) j'ai déjà fait l'émetteur de clé magnétique, je vais essayer avec tes paramètres, je te tiens au courant. | |
|
| |
Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 25/7/2010, 17:54 | |
| Des nouvelles du front, Upsilandre a anéanti l'ennemi.
Merci beaucoup mec :-) | |
|
| |
srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 26/7/2010, 18:36 | |
| juste upisilandre tu utilise quel logiciel pour tes shémas ? | |
|
| |
Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 26/7/2010, 20:29 | |
| Et si je devais rajouter des portes (donc deux pistons supplémentaires) ça se passerait comment ?
J'ai beau observer encore et encore le level "Logic Pack : Advanced Elevator" (que je ne peux pas éditer) je n'arrive pas à comprendre le sens de tous les mécanismes.
Quelqu'un le saurait ? | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 27/7/2010, 00:02 | |
| la porte de gauche est reliée à la paroie droite de l'ascensseur et le piston s'allonge pour l'ouvrir. Pareillement pour l'autre. | |
|
| |
Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 27/7/2010, 16:43 | |
| Ah non mais je le sais ça, moi je parle des paramètres, je branche comment pour avoir en un seul grab l'ascension + porte qui se ferme + portes qui s'ouvrent en haut. | |
|
| |
Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 27/7/2010, 23:36 | |
| Désolé du double message, mais je précise un petit peu après recherche :
L'effet escompté :
Une seule entrée à agripper puis Fermeture des portes latérales une fois fermées Elevation de l'ascenseur arrivé au bout il s'arrête et les portes s'ouvrent
Si le sackboy ré-agrippe, la même chose se passe, mais à l'envers. | |
|
| |
tomy26 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 185 Age : 24 ID PSN : fabuloustom Inscription : 20/06/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 28/7/2010, 11:08 | |
| je vous met la vidéo de l'asenseur simple .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
|