Sujet: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 26/8/2010, 21:33
Rappel du premier message :
James Spafford (aussi connu sous le pseudo Spaff_Molecule) est le Community Manager de MediaMolecule. Lors de la Gamescom, il a présenté lui aussi le jeu LittleBigPlanet 2 à des journalistes de la presse vidéoludique. Voici la vidéo d'une présentation du jeu par James et au cours de laquelle nous pouvons voir plus en détails le niveau de la grotte avec les blocs de matière qui se dissolvent, ainsi qu'un nouveau mini jeu :
On remarque rapidement à quel point le DCS peut fournir un gameplay riche à partir de 05:50 . En effet, une petite abeille super mignonne (appellons-la Maya ! ) fait irruption devant le sackboy qui s'empresse alors de l'enfourcher pour voler sur son dos. Là, on remarque qu'elle peut non seulement voler, mais aussi agripper elle-même des objets ! On voit également qu'elle est équipée d'un émetteur lui permettant de lancer des petites boules de matière collante simulant du miel. Vient alors un petit parcours contre des abeilles un peu plus matures (ou des guêpes ?), puis... SURPRISE ! Un tout nouveau jeu réalisé par l'équipe de développement et simulant un jeu de billard. Le plus étonnant, c'est sa réalisation vraiment très poussée, à tel point qu'on le prendrait même pour un jeu totalement indépendant de LittleBigPlanet 2 !
Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 22:17, édité 1 fois
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 10:01
Les trois plans restent comme il sont, c'est juste l'orientation de la camera qui donne l'impression qu'ils sont vu de haut.
J'espère qu’ils approfondiront les explications sur les mystérieux "Vertex". Mais ça pourrait bien être un outil qui permet de courber la tranche des matières. Ca explique peut-être les rampes permettant de monter sur les passerelles dans le niveau de la chenille. Si je me souviens bien dans le niveau avec la course de voiture ont voit des tremplins et les voitures qui passe dessus emprunte bien une rampe courbe.
Neub Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 242 Age : 28 ID PSN : Neubman Inscription : 30/07/2010 Réputation : 10
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 11:48
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aux alentours de 3:40, on voit de boules blanches qui se tournent autour en arrière plan. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 12:06
Saveman a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aux alentours de 3:40, on voit de boules blanches qui se tournent autour en arrière plan. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 12:18
Neub a écrit:
Suer vidéo ! A 3:13 minutes le sackboy fait un super saut !
Il y a un bounce pad sur le sol (un trempoline).
Saveman a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aux alentours de 3:40, on voit de boules blanches qui se tournent autour en arrière plan. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Oui, c'est l'arrière-plan dynamique.
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 12:33
Je ne l'entendais pas autrement. ^^ Je pense qu'il parle de la vidéo dans laquelle on voit les sackboys sur des véhicules qui roulent à la fois au sol et au plafond.
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom 27/8/2010, 16:46
musnake a écrit:
C'est franchement plus qu'impressionnant J'ai bien aimé l'espèce de liquide fluide dans le niveau avec l'abeille. On fera ca avec les émetteurs non ?
Torkass nous à fait un pavé autant le lire !
Torkass a écrit:
[...] On remarque rapidement à quel point le DCS peut fournir un gameplay riche à partir de 05:50 . En effet, une petite abeille super mignonne (appellons-la Maya ! ) fait irruption devant le sackboy qui s'empresse alors de l'enfourcher pour voler sur son dos. Là, on remarque qu'elle peut non seulement voler, mais aussi agripper elle-même des objets ! On voit également qu'elle est équipée d'un émetteur lui permettant de lancer des petites boules de matière collante simulant du miel. Vient alors un petit parcours contre des abeilles un peu plus matures (ou des guêpes ?), puis... SURPRISE ! Un tout nouveau jeu réalisé par l'équipe de développement et simulant un jeu de billard. Le plus étonnant, c'est sa réalisation vraiment très poussée, à tel point qu'on le prendrait même pour un jeu totalement indépendant de LittleBigPlanet 2 !
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Sujet: Re: James Spafford présente le jeu à la Gamescom