Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chroniques de joueurs - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques de joueurs

Aller en bas 
+10
patof-103
BlackBelt
bardo51
Tonioz75
Sev
Argosse
edra78
mish80
Vrost
Dr_Mistaike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty26/8/2010, 21:57

Rappel du premier message :

Chroniques de Joueurs
Il était une fois la vie... vidéoludique naissant dans les synapses d'un futur médecin... peut-être
Spoiler:


Dernière édition par Dr_Mistaike le 28/11/2011, 00:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty28/11/2011, 12:18

Xenoblade ! drunken Y'a aucun sujet sur le forum, c'est bien triste. Ça changerait de tous ces jeux commerciaux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty28/11/2011, 17:57

Trouver la motivation... se lever le matin, sortir de son lit... encore une nouvelle journée. Il faut souvent travailler, étudier, faire plein de choses. Si il reste du temps, il y a les loisirs. Oui je n'ai fait que deux lignes sur les choses à faire la journée mais si j'en avais fait plus, ça serait encore plus ennuyeux ou... ennuyant (je sais jamais lequel).

Les loisirs, lire un bouquin, faire du sport, jouer de la musique, écouter de la musique, écrire un truc sympa, sortir avec celui ou celle qu'on aime, jouer aux jeux vidéos... mais surtout prendre le temps.

Pour moi il y a deux endroits ou en restant debout et en regardant devant moi je prends vraiment le temps... je vis et je vis en phase avec notre univers. Tout ça en restant dans les frontières ou se situent tous les faits de notre monde.
Ces endroits sont soit au sommet d'une montagne ou nulle âme ne vit, ou seul le ciel bleu et le paysage neigeux ou rocheux nous entourent.
Ou bien sur une plage à contempler l'océan bleu... et aussi le ciel bleu.
A se demander si le bleu n'est pas la couleur de la contemplation zen !

Pourquoi tout ce blabla ? Parce que comme dit plus haut après une dure journée, pouvoir s'intaller et jouer aux jeux vidéos c'est cool. Ou bien si on en a l'occasion, aller poser ses fesses sur le sable et regarder le coucher de soleil à l'horizon de la mer.
Vous l'aurez compris, aujourd'hui on va aborder (A L'ABORDAGE MATELOTS !) la mer dans les jeux vidéos.

L'eau, la mer, l'océan a toujours été un choix privilégié pour faire des niveaux, des stages dans les jeux vidéos. Et à côté, les developpeurs ont toujours redoublé d'effort pour reproduire la physique de l'eau le plus fidèlement possible. Ainsi des étendues bleues de The Legend de Zelda aux cours d'eau de Skyrim, tant de chemins parcourus. De l'eau a couler sous les ponts.
Tout comme l'espace, l'océan représente un endroit vaste, immense, insondable, mystérieux et pourtant plein de charme. Même si il peut être des plus dangereux.

Ainsi, là encore, de nombreux morceaux associés à la mer, au milieu aquatique, aux bateaux voguant sur les flots me sont restés dans ma mémoire de joueur et cela doit j'espère être le cas pour vous qui me lisez, qu'importe si personne ne me lit !

Et ce n'est pas un top mais plutôt 10 morceaux que j'adore. J'en oublie certainnement des supers connues que même moi je connais mais tant pis !

_______ Aquatic, Sea Themes α κ

Pokemon Rouge et Bleu - SS. Anne


Mon premier jeu vidéo, enfin le premier que j'ai eu chez moi rien qu'à moi !!! Alors forcément ça fait remonter pas mal de souvenirs ! Et surtout cette balade en bateau qui nous permettait de continuer l'aventure. Mais aussi on disait qu'il fallait prendre ce bateau pour aller au camion avec Mew dedans Razz Bref, c'est tout mignon tout beau et c'est bien marin, en avant pour l'aventure mes chers Pokemon !!

Et voici la version remixée par Pokemon Reorchestrated que j'aime bien



Final Fantasy V - Pirate Ahoy ! ~ Faris' Theme


Hum je sais, un thème marin pour Final Fantasy il y en d'autres. Surtout quand on est en bateau et qu'on voque sur l'eau. Et dans FF VII et FF VIII il doit y avoir des thèmes marin surement mais je les connais pas. Et dans Final Fantasy X, aucun ne m'est venu à l'esprit tout de suite. Le thème en rapport avec la mer qui m'est venu tout de suite, c'est celui-là avec les pirates et le personnage de Faris que j'adore dans FF V. J'ai adoré ce jeu, surtout le système de job. HihO Yaho, Pirates à l'abordage Happy

Et en bonus, la version de Dear Friends




F-Zero GX - Big Blue Theme Cover


Ah F-Zero, l'une des rares séries ou le premier jeu auquel j'ai joué fut le premier de la série, en l'occurrence celui sur SNES. Mais je suis surtout à fond dans ce jeu grâce à l'épisode sorti sur NGC à savoir F-Zero GX ! Maix ce jeu WOUAH, ça va vite, c'est super beau, c'est grisant et surtout c'est dur !!! J'ai passé d'inombrables heures sur ce jeu, d'ailleurs je n'ai réussi que 7 missions sur le total de missions Story en mode très difficile ! Mais tout en difficile. Bien sûr dans F-Zero il y a Mute City mais pour moi il y a surtout Big Blue et ce thème est tout simplement électrisant, ça réveille, ça donne la pêche et on file au-dessus de l'eau à 1500 km/h.


Bioshock - Welcome to Rapture


Ah ce jeu m'a réconcilié avec les FPS et m'a fait encore plus aimé l'univers SteamPunk. Cette musique accompagne à merveille le moment que je trouve le plus impressionant du jeu à savoir tout au début lorsque l'on descend dans la cabine et qu'on découvre cette ville, Rapture, seul au fond de l'océan. Franchement incroyable. Et on sait de suite qu'en dessous, rien de bien réjouissant nous y attend...


The Legend of Zelda : Wind Waker - The Great Sea


Voguons sur les flots de cet océan immense. Le vent nous accompagne. En avant pour l'aventure Lion Rouge !!


Donkey Kong CountryAquatic Ambiance


J'ai joué à Donkey Kong Country avant Super Mario Bros. sisisi !! Et donc... forcément je me souviens des niveaux aquatiques que j'adorais et dont j'avais aussi un peu peur car je les trouvais plus dur que les autres !
Monkeys in the seas !!


Super Mario Galaxy 2 Starshine Beach Galaxy Theme


Ah ah ah vous pensiez que j'allais mettre Dire Dire Docks de SM64 ? Que nenni ! Déjà car je préfère les Super Mario Galaxy à Super Mario 64. Ensuite car tout simplement je préfère ce morceau bien jazzy ! Ca met de bonne humeur et moi après quelques temps sombres, être de bonne humeur c'est super génial. Et comme dirait quelqu'un que j'aime bien, FLOWER POWER !


XenobladeEryth Sea/Night


Ah la mer d'Eryth... tellement majestueuse la nuit sous la pluie d'étoiles filantes. Et accompagné de cette musique enchanteresse, douce et à la fois mélancolique et un peu mystérieuse. Encore une fois Xenoblade en met plein la vue et plein les oreilles =)
Je pourrait écrire un gros pavé sur que l'on ressent lorsque l'on arrive à la mer d'Eryth... sentiment de solitude, que derrière ce magnifique paysage se sache un lourd secret...


Baten Kaitos OriginsThe Broken Manas and My One and Only


Voici un morceau qui associe l'immensité de la mer avec la solitude et la tristesse. On arrive sur ce bateau sombre, sans vie, morne et cette musique qui l'accompagne... wouuuuuuuuh... tristesse, que se passe t-il ici ? Sans aucun doute un des plus beaux morceaux de ce jeu.


Beyond Good and Evil - Home Sweet Home


Cette musique est belle. Oui, belle c'est le terme. Pour un très bon jeu en plus et fais par un français nah ! Ce morceau c'est aussi que pour pas mal de gens, la mer c'est leur maison. Alors petite pensée à tous les marins du monde qui existent et ont existés !

_________

Et voici que nous arrivons à bon port, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty11/12/2011, 18:38

Informations vidéo ludiques efférentes en provenance de ma conscience virtuelle :
Jeux vidéos 2011 by Dr_Mistaike :

Xenoblade Chronicles ~ Terminé 90% / Wii - 128h51min de jeu (+1h pour fin donc 129h51min).
Zelda Skyward Sword ~ En Cours / Wii - Objectif avant fin d'année (peu probable).
Sonic The Hedgehog ~ niveau aquatique Abandon / Megadrive - J'ai testé, j'ai pas beaucoup aimé, je me suis pas investi mais il me fallait y jouer à ce jeu !
Demon's Souls ~ 100% Platine / PS3 - 95h02 de jeu
Platine de Final Fantasy XIII obtenu après un an sans jouer ~ 100% Platine / PS3 - 101h02min42s
Dark Souls ~ 100% Platine / PS3 - 112h51min20s de jeu
Prince of Persia HD + DLC Epilogue ~ 100% Platine / PS3
God of War Collection II - Chains of Olympus ~ 100% Platine / PS3
God of War Collection II - Ghosts of Sparta ~ Jeu terminé / PS3
Beyond Good and Evil HD ~ 100% / PS3
Castlevania : Symphony of the Night ~ 200% / PSOne
Outland ~ En Cours / PS3
Super Meat Boy / Block That Matters ~ En Cours / PC
InFamous ~ Abandonné / PS3
Donkey Kong Country 2 et 3 ~ DKC2 termine et DK3 abandonné / SNES
Dead Space 2 ~ En Cours / PS3
Dead Space Extraction ~ Terminé / Wii
Jeux toujours pas terminés : Chrono Cross, Vagrant Story, FF VIII, FF VII, Valkyria Chronicles II, Secret of Mana, Secret of Evermore, Earthbound
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty11/12/2011, 18:44

impressionnant le nombre d'heures^^
joli tableau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty11/12/2011, 19:08

Dr_Mistaike a écrit:

Jeux toujours pas terminés : Secret of Mana

C'est pas humain de le commencer et de pas le finir :/
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty11/12/2011, 19:17

Toujours impressionnée par ton platine de Demon's Souls. ^^


Ta liste ne m'étonne pas, tu t'investis à fond dans les jeux que tu adores... Pense à bosser tout de même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty11/12/2011, 20:54

Vrost a écrit:
Dr_Mistaike a écrit:

Jeux toujours pas terminés : Secret of Mana

C'est pas humain de le commencer et de pas le finir :/

Ouais je sais vu tout ce que jeu représente pour beaucoup de joueurs ! Et aussi le monument qu'il représente dans le monde du jeu vidéo.
Après je l'ai pris sur Console Virtuelle, c'est peut-être pour ça. Et puis en fait je suis pas vraiment fan du jeu ! Je suis pas rentré dedans alors que j'étais rendu au temple dans le désert je crois.

Merci edra et Sev ^_^
Oui il faut pas que j'oublie la médecine huhu Razz En fait depuis 3 ans je monte une expérience pour prouver que études de médecine et jeux vidéos sont compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les chroniques Tau-Cetiennes
» Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon
» [Résolu]Cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit