Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chroniques de joueurs - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques de joueurs

Aller en bas 
+10
patof-103
BlackBelt
bardo51
Tonioz75
Sev
Argosse
edra78
mish80
Vrost
Dr_Mistaike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty26/8/2010, 21:57

Rappel du premier message :

Chroniques de Joueurs
Il était une fois la vie... vidéoludique naissant dans les synapses d'un futur médecin... peut-être
Spoiler:


Dernière édition par Dr_Mistaike le 28/11/2011, 00:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 09:33

edra78 a écrit:

Pourquoi des millions de personnes jouent à COD ? Parce que la guerre et la violence fascinent. Après on peut le regretter mais c'est comme ça. Va voir les séances complètes de Paintball.
J'suis pas certaine que le mot guerre aille avec fascination, guerre et émerveillement, ça ne va pas ensemble. Ou alors, ça devient grave. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 09:52

Sev a écrit:
edra78 a écrit:

Pourquoi des millions de personnes jouent à COD ? Parce que la guerre et la violence fascinent. Après on peut le regretter mais c'est comme ça. Va voir les séances complètes de Paintball.
J'suis pas certaine que le mot guerre aille avec fascination, guerre et émerveillement, ça ne va pas ensemble. Ou alors, ça devient grave. ^^"

Pourtant c'est le cas je pense que certains artistes se sont inspirés de la guerre et de la violence pour faire leur tableau (bon je dit peut etre de la merde mais c'est pas grave ^^)
la guerre a toujours faciné les hommes d'ailleurs qui n'a jamais joué a la guerre avec des batons quand ils étaient petit (tout le monde la qausi fait!) personeelment je pense que les jeux de type Fps guerre (cod battlefield ect..) provoque une certaine euphorie et de l'adrealine et je pense que c'est ca ce que recherche les joueurs . Tandis ce que Zelda on aime pour son univers,son héros, pour ses boss , on reste toujours fasciné par cet univers qu'on soit gosse ou adulte l'univers de zelda m'a toujours fasciné! (bon la je me rends compte que je dit vraiment de la merde donc je vais arreter!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 10:06

Je dirais plutôt instinct de domination que fascination. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 10:14

je maintiens le terme^^ Sev tu es une fille, tu habites sur Venus et nous sur Mars Wink
cela dit ton terme est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 10:20

Ah mais je respecte que des milliers de personnes aiment jouer à la guerre et aux FPS et je vais même avouer comme skelemax que petit on jouait avec des bâtons pour se battre.
Ensuite j'aime God of War, j'aime Mass Effect (qui n'est pas violent) et ça m'arrive de jouer à Battlefield 1943. Donc dire que je n'aime pas tous ces jeux, c'est me faire dire ce que j'ai pas dit.

C'est dans la nature humaine d'aimer la violence et la guerre mais de là à dire que la guerre fascine je pense pas. C'est comme dire tuer c'est bien.
Sauf que maintenant, allez demander à ceux qui ont vraiment fait la guerre, ils vont pas vous répondre "ça m'a fasciné", enfin bon...
Je ne parlais pas que des FPS non plu.
Je parlais surtout du manque d'initiative des développeurs dans les jeux vidéos aujourd'hui. On se retrouve avec 10 jeux sur la 1ereGM, 20 sur la seconde et 18 sur la guerre froide. Pas pour ça que nos élèves sont plus fort en histoire contemporaine Razz
Je sais après les jeux sont fait pour s'échapper de la réalité sauf que ce que je reproche, c'est la perte d'imagination et de recherches de nouvelles sensations dans le jeu vidéo actuel.
Bref je préfère quand même les joueurs qui vont préférer Flower à CoD ou les développeurs qui vont préférer imaginer un concept nouveau que ressortir les mêmes jeux déjà vus.

Enfin trouver ça fun de passer des heures à Pan pan, headshot, kill, death, etc... excusez-moi mais c'est un peu tordu. Et c'est mon avis et je respecte que certains joueurs aiment ça.

Je vais être encore plus élitiste alors, les kikoos jouent à CoD et les autres jouent aux superbes RPG qui se finissent pas en 10h, qui n'abusent pas de la violence (pour la plupart) et qui demandent une certaine réflexion du joueur.
Ça fait peut-être de moi un con qui voit pas plu loin que le bout de son nez eh bien soit !
Sérieusement, faut pas se leurrer, la majorité des joueurs ont un FPS ou deux dans leur ludothèque, ça fait pas d'eux des kikoos pour autant. Il y en a oui il y en a non. Après il y a le cas inverse, ceux qui ne jurent que par Nintendo ou Zelda puisque tu en parles edra.
Le plus important c'est de toucher à tout et de savoir faire la part des choses même si d'accord, certaines personnes préféreront plus ce type de jeu par rapport à un autre.
Sauf que moi ça commence à me saouler cette montée grandissante de jeu mettant en scène une certaine violence par rapport à d'autres jeux ou cette mise en scène est moindre.

Et je crois surtout que certains joueurs confondent action et violence.

La violence dans les jeux vidéos plaît, quoi qu'on en dise. Ça libère toutes nos pulsions refoulées Razz

Je plussoie Sev, du coup je suis un mec de Venus alors. Mars dieu de la guerre ça me tente pas trop trop trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 10:31

Je pense que la solution passe par le PSN. Il propose des jeux très originaux, souvent non violent.
Quand je dis "fasciner" je ne dis pas que les joueurs voudraient faire la guerre en vraie^^ Cela reste du fantasme et heureusement.

Mistaike tu viens de Mars aussi Razz

Mais IRL vous remarquerez que ce sont des petits jeunes (-20 ans) qu'on envoie au front.



Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty19/9/2011, 20:44

Normal les jeunes on les envoient à la guerre pour que les vieux puissent profiter du reste Razz
Oui la créativité se retrouve aujourd'hui dans les jeux indé.
Revenir en haut Aller en bas
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 859
Age : 33
ID PSN : Vegemax
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 200

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty23/9/2011, 20:51

Hop là! je débarque excusez moi je ne me suis pas tapé les 5 cinq pages, je prends donc le débat en cours et vous apporte mon sentiment sur la violence dans le jeu vidéo.

Mistaike a écrit:
Je n'arriver plus à comprendre l'engouement des joueurs pour ces jeux qui inlassablement vous demande de vous battre à mort et à sang.
Ces joueurs dont tu parles sont principalement des gens d'environ 13-18 ans qui n'ont pas ou très peu d'expérience de jeu. Gamins on trippaient tous à se courir après un gun en plastique à la main et à s'imaginer les pires trucs. Mets toi à leur place, ils ont la chance d'avoir à leur âges des putains de défouloirs plus vrais que nature qui en mettent plein la vue. Alors forcément, les Mirror's Edge, Flower et compagnie, ils s'en tapent, mais parce qu'ils ne vont pas chercher plus loin et qu'ils ne se doutent pas de tout ce que le jeu vidéo peut apporter d'autre en terme d'expérience.

Après je te rejoins sur le fait que le surexploitage de FPS de guerre est totalement affligeant. Mais je pense que c'est plutôt un manque d'imagination que d'initiative, et que le genre rapporte des sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty24/9/2011, 14:24

Voila un débat fort intéressent (et le colo il a toujours pas internet :p )

Étant aussi un joueur aimant la poésie des tête exploser et du sang qui recouvre les murs , j'aimais bien ce style de jeu (d’ailleurs juste pour faire un peu de rétrogamining , je me suis remis a Medal Of Honor Débarquement Allié sur PC et Hitman 2 histoire de savoir pourquoi ils étaient aussi bon :3 bah ils on pas pris une ride X) meilleurs que n'importe quelle COD "new gen" alors que ça date :3)
Ensuite la folie FPS d'aujourd'hui me répugne de ce genre de jeu . Trop facile , histoire fade , du bourrinage sans âme , du sang qui gicle sans la poésie qui me fais plaisir et des personnage aussi charismatique que un ivrogne (d'ailleurs le COD Black OPS que j'ai pas aimer et que je critique me fais plus penser a un conte Yaoi qui tourne au vinaigre que a un VRAI je de guerre )
Après niveau VRAI jeu de guerre de nos jours , je retient Shogun 2 qui redore le blason des jeux de stratégie historique
Team fortress 2 est bon aussi car on a un vrai esprit d'équipe et on s'amuse avec des graphisme cartoon et des armes loufoques
Valkeria Chronicles est tout bonnement magnifique bien que ce soit un jeu de guerre .
bien sur , je me suis mis a des jeux avec un fond non guerrier (LBP2 par exemple :3 )
Et les ancien jeux d'aventure reste excellent (Spyro , Crash et compagnie :3 ) hélas les éditeur de jeux ne font plus dans ce domaine .
Les RPG sont maintenant les œuvres d'art (et étaient et seront toujours surtout les RPG jap qui sont magnifique )
après la violence et partout dans les jeux (même dans Barbie y a des boss :p ) y a pas vraiment de jeux 100% pacifique . Il faut garder un coté challenge , aventure (même dans les Sims y a de la violence donc chute :3 ) .

Enfin le phénomène de "jeux guerrier" n'est pas neuf (bon , je vais pas faire un historique sur les jeux de notre enfance hein :3 ) . Après que ça fascine ou pas , disons que ça reste on bon moyen de ce défouler (et une double ration d'enchainement avec mon pompe sur le chien qui veux me mordre les fesses une ! X) )
Voila mon avis sur ce débat intéressent .
Et si vous vous dite pourquoi y a pas assez d'amour dans les jeux ... bah c'est simple , le gangbang par des zombies est assez choquant pour les mineurs :3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty28/11/2011, 00:01

Petit exercice de style pour joueur ayant des souvenirs marquants des jeux vidéos joués. Et pour la plupart d'entre eux, c'est grâce à la musique qui les accompagnaient que ces souvenirs sont toujours gravés dans ma mémoire.

Mish l'avait fait sur le sujet OST de jeu vidéo.
Donc comme je m'ennuie un peu... je vais faire des classements purement subjectifs de musiques de jeux vidéos. Voilà c'est dit.

Je vais commencer par les Boss Battle Theme, ces musiques de combat qui accentuent la pression par rapport à la musique de combat habituelle. Ces musiques que l'on associe toujours aux boss ou à un boss du jeu. Ici, point de musique de Last Boss Battle Theme ou de Battle Theme. Une seule musique de boss par série (genre une seule musique pour tous les FF). Et voilà.

En recherchant ces musiques, je me suis rendu compte qu'il y en avait pas tant que ça, à comprendre que je n'ai tant joué que ça aux jeux vidéos et que parmis ceux auxquels j'ai joué, seules quelques musiques me sont restées gravées dans la mémoire. C'est pas plus mal en fait.
Et je dois certainement en oublier... comme d'hab.

Je remarque aussi qu'il y a beaucoup plus de musiques des dix dernières années que de l'époque 8/16 bits. La faute à mon âge et surement au fait que j'ai découvert les jeux vidéos assez tard. Ensuite, pas mal de jeux issus des consoles Nintendo, eh oui... et aussi pas mal de musiques issues des RPG. Que voulez-vous j'ai du mal à me souvenir de musiques de boss venant de jeux de plate-formes... ou d'autres styles de jeu.
Et aussi pas de musique de boss de Zelda car pour moi, les musiques de Boss dans Zelda, c'est vraiment pas grand chose à côté du reste et aucune ne m'est resté dans la tête alors que j'ai pratiquement souvenir de tous les boss que j'ai vaincu dans les Zelda !

Enfin ma culture musicale s'était développé ces dernières années, je fais plus attention à la musique qui m'entoure qu'avant. Eh oui ! Alors peut-être pour ça que les musiques de maintenant me restent plus dans la tête.

Du coup je voulais en mettre 20 mais je ne me retrouve qu'à 10 ! Eh bien voilà.
Ce que je trouve curieux... c'est de savoir si dans 50 ans je m'en souviendrai toujours ^_^

_____ Boss Battle Theme - 10 to 1

Blazblue Calamity Trigger - Nu's Theme


Une musique provenant d'un jeu de combat, je dois dire que j'ai jamais vraiment joué à ce genre de jeux. Street Fighter ? Pas mon truc... Tekken ? J'y ai joué avec mes cousins sur PS1, c'était fun même si j'étais nul. Depuis rien... Jusqu'à BlazBlue qui m'a interpellé avec son graphisme. Et je dois dire que même si je ne suis pas un gros fan j'ai passé de bons moments dessus et je me souviens de cette musique qui illustre le combat contre Nu, l'un des boss du jeu. Et pour y arriver c'est dur ! Un morceau hard rock avec guitare et choeur, voilà quoi !

Tales of Symphonia - Fighting of the Spirit


Ce jeu... je me souviens qu'à l'époque je prenais Baten Kaitos et ce jeu comme rivaux pour savoir quel était le meilleur RPG du NGC. Même si pour moi c'était Baten Kaitos, j'ai joué à Tales of Symphonia de A à Z, en finissant toutes les quêtes, etc... etc... Le truc bizarre, c'est que je me souviens bien de la fin du jeu, je me souviens bien des boss optionnels, des quêtes super longues et dure (genre le bouquin) mais je me souviens vaguement du reste... Sauf cette musique que j'adorais entendre.

Conker's Bad fur Day - The Great Mighty Poo


Autant le dire tout de suite, j'ai découvert ce jeu grâce au forum et donc ce combat et ce thème original de boss. Franchement, je dis chapeau aux développeurs là X)

Kirby - King's Dedede Theme


J'adore Kirby, son univers tout mignon, son gameplay de avaler les ennemis/assimiler leur pouvoir. Et forcement un boss tout aussi mignon huhu avec une petit musique vraiment sympathique. J'ai pas mis l'originale mais la version de SSBB que je préfère.

Metroid - Ridley's Theme


Metroid est ma franchise Nintendo préférée après Zelda. Même si je regrette que les 25 de Metroid sont passés inaperçus. J'hésitais entre deux Boss Theme, celui de Kraid et de Ridley. Mais je préfère Ridley même si ce n'est pas un boss si terrible que ça mais il a la classe =)
Encore une fois, j'ai mis la version de SSBB car je n'aime pas trop les version des Metroid Prime et puis je suis pas assez fan du retro pour apprécier les versions NES et SNES à leur juste valeur.

Chrono Trigger - Boss Battle 1


Mon RPG préféré 16 bits. Disons que l'univers, le fait de voyager dans le temps, les personnages font que j'adore ce jeu. Et la musique, incroyable. Il y a deux Boss Battle Theme et je préfère celui-là tout simplement Smile


Baten Kaitos Origins - The True Mirror ~ Orchestral Version


Pour moi, Baten Kaitos ce sont les RPG à absolument avoir sur le Gamecube. Graphismes magnifiques, univers onirique et musiques d'anthologie pour beaucoup d'entre elles. Difficile de choisir un boss theme parmi les deux jeux. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ce ne sont pas les morceaux rock que j'aime le plus dans Baten Kaitos mais les musiques un peu plus "symphoniques". Celle-là reprend le Battle Theme du premier BK dans une version épique !

Demon's Souls - Maiden Astrea


De toute ma vie de gamer, je n'ai jamais fait un combat de boss plus triste, mélancolique et émouvant que celui-là. Déjà le symbolisme que reflète ce boss vis à vis de l'endroit ou il est et de ce qu'il fait... Et en plus à la fin de ce combat... on se dit que héros de jeu vidéo ce n'est pas forcément le bien. Un combat qui mèle amour, tristesse, cruauté, religion... et cela tellement bien mené par cette musique que certains trouveront répétitive. Mais la splendeur du morceau se révèle in-game lorsque Astrea nous parle... et périt...
Par ce boss, Demon's Souls vaut la peine d'être joué.

Final Fantasy VI - The Decisive Battle


Voilà pour moi le morceau de Boss Battle Theme des Final Fantasy que je retiendrais si il fallait n'en choisir qu'un. Pour moi c'est le meilleur, Nobuo Uematsu au sommet de son art. Ce morceau met en place tout ce qu'il faut pour un combat de boss. Le sentiment qu'on affronte quelqu'un de plus fort que les autres, le sentiment de se lancer comme des malades dans la bataille pour vivre des moments intenses. Un moment important immortalisé par une musique dantesque.

Xenoblade - Unfinished Battle


Je n'ai jamais joué à Xenogears et Dieu sait que j'en ai envie. Mais j'ai joué à Xenoblade et Dieu sait que ce jeu m'a marqué et que je le tiens haut dans mon coeur et que je le considère comme presque un chef d'œuvre (et je considère qu'au jour d'aujourd'hui, aucun jeu vidéo n'a atteint le rang de chef d'œuvre comme on peut considérer une peinture, une pièce de musique comme chef d'œuvre). Toutes les musiques de boss m'ont marquées dans ce jeu, difficile de choisir mais celle-là car elle est épique, plus orchestrale donc plus puissante. Oui... c'est puissant, ça en jette aux tripes, ça tient en haleine !

_____

Pour tous ces J-S Bach du jeu vidéo... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques Tau-Cetiennes
» Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon
» [Résolu]Cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit