Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici

+10
CoolZhomicide
Caiman_6
Skyfgroker
Dragongaze13
Torkass
k-ctus
uchi
mish80
upsilandre
floflo26100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty8/9/2010, 23:48

Rappel du premier message :

Je créer ce topic pour que ceux qui arrive à trouver le fonctionnement d'un élément (mover...) poste les "instructions" ici. Cela evitera de créer 50 000 sujets sur le pourquoi du comment marche tel ou tel fonction x)

Déjà je ne comprend rien comment marche le mover, ou du moins la fonction avec la flèche allant d'avant en arrière. Si quelqu'un arrive à le faire marcher x)

Le mover :
Spoiler:

Dernière édition par floflo26100 le 9/9/2010, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty12/9/2010, 23:09

Dans les lampes, y'a un laser, ouais. Comme celui de MGS mais en moins long et plus large. (trop large). D'ailleurs le laser de MGS, on ne voit pas le faisceau dans LBP2, j'ai rapporté ce bug avant hier.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 00:29

J'ai cherché tout au début le moyen de faire s'accrocher un sackbot... J'ai crut que c'était impossible mais en faite je viens juste de trouver la solution.

Vous le savez peut etre deja mais lorsque l'on place un controlseat sur un sackbot, on a acces au input de controle ! Ce qui fait que l'on peut pluger n'importe quel Logic directement sur le controle du sackbot !

PS: Uchi, avec cette technique, tu aurais pu , avec un systeme de Tag, faire jouer les sackbot tout seul a ton level sans enregistrer d'animation Razz Je viens de tester un petit parcours simple... sauter,s'accrocher... ça marche plutot bien ! Il joue mieux tout seul que certain joueur Razz trop marrant !
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 00:55

ah ouai carrement y a les input de chaque bouton qui viennent s'ajouter

j'imagine deja faire croire au joueur qu'il joue avec son sackboy alors qu'en faite il joue un sackbot qui a l'aprence de son sackboy et tu balance des commande parasite, genre un saut de temps en temps, une direction vers la gauche... pour que le mec est l'impression que ca bug Happy
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:05

upsilandre a écrit:

j'imagine deja faire croire au joueur qu'il joue avec son sackboy alors qu'en faite il joue un sackbot qui a l'aprence de son sackboy et tu balance des commande parasite, genre un saut de temps en temps, une direction vers la gauche... pour que le mec est l'impression que ca bug Happy

Tu peux choisir l'apparence du sackbot en rapport du costume qu'il aura dans le niveau ?

Sinon GG K-ctus.

On était en train de faire des tests et on vient de découvrir que l'on peut justement placer des interrupteurs sur les fonctions, c'est terrible x)
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:10

mish80 a écrit:
upsilandre a écrit:

Tu peux choisir l'apparence du sackbot en rapport du costume qu'il aura dans le niveau ?

oui
t'as fait ma derniere demo tech?
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:15

On est en train de le tester avec Torkass.

C'est hyper balaise de pouvoir faire ça x)
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:16

ouai enfin c'est pas testable a 2 je pense Smile
mais ca montre bien l'etendu des possibilité, c'est infini
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:28

Upsi, tu pourrais m'expliquer comment tu mets le costume du joueur au sackbot, s'il te plait ? Smile
J'ai vu l'option mais ça met celle du créateur on dirait. A moins que ça soit dynamique avec le leader de partie...

Je disais à mish que ce serait bien aussi une option pour que le sackbot puisse changer de costume. Mish a fait une simulation de ça dans son niveau snowflake, mais il est pour ça obligé de cacher son sackbot pour qu'on en contrôle un autre. C'est dommage.

Sinon, les input dans le siège de contrôle je cherchhais justement leur utilité, mish en a connecté deux ensemble en disant que ça doit activer les deux en même temps, du coup j'ai eu une idée géniale pour mon iron man, le gameplay va vraiment être super ! *_*
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:39

La technique de faire un sackboy à l'apparence du joueur, est-elle possible avec plusieurs joueurs ?
Ce serait encore mieux Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty13/9/2010, 01:57

Ouai c'est trop bon ça ! J'avais pas fait attention au costume player XD

Apres d'autres tests en laissant le sackbot faire des parcours tout seul, je me rend compte que desfois faut vraiment faire des animations a la main... Il peux etre tres bete et facilement rester coincer devant une marche ou louper un saut XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 4 Empty

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant