Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste

+11
patof-103
Skyfgroker
linkristobal
edra78
Dr_Mistaike
mish80
Sebbast Gamegie
taupipop
k-ctus
Udolwa
BlackBelt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty8/10/2010, 21:51

Rappel du premier message :

* Ce jeu est disponible en exclusivité pour PlayStation 3.
* Achat dématérialisé possible sur le PS Store
* Prix indicatif entre 15 et 20€

------------------------------------

Ce sujet est dédié au jeu Ninokuni : la vengeance de la sorcière céleste. Il s'agit de l'un des jeux les plus attendus par les fans d'univers oniriques et pourtant, j'avoue être surpris que quasiment personne ici n'en parle.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu développé par Level 5 en collaboration avec les studios Ghibli, chargé des cinématiques et le compositeur Joe Hisaishi, chargé de la bande son. Le titre vous mettra dans la peau d'un jeune garçon qui va se voir remettre un livre lui permettant de passer dans un monde parallèle. Celui-ci se met en tête d'utiliser ce pouvoir pour faire revenir sa mère à la vie. Dans sa quête, il sera aidé du Magic Master qui lui permettra de pouvoir utiliser de la magie.

Le jeu est prévu sur Nintendo DS dans un premier temps, avant de sortir également sur PS3.

Et vous, quelles sont vos attentes vis à vis de ce jeu ?
edra78 a écrit:
Fan de RPG, j'attends beaucoup de ce jeu. L'univers des studios Ghibli, la musique de Joe Hisaishi et le savoir faire de Level-5 donnent envie.

Je viens de l'acheter et j'espère tester ce soir.

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 8442867085623947191853f30cz

Si d'autres membres ont le jeu on essaiera de s'entraider  Smile

Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 04:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty7/2/2013, 16:06

Coté lecture du livre sur la télé c'est plutôt bien fait car tu peux zoomer très fort les pages, certaines images s'animent aussi. Je n'ai pas tout lu mais on se prend au jeu à lire des pages comme ça pour le plaisir (et aussi pour résoudre mon énigme de 45 minutes mais chut Happy )
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty11/2/2013, 12:31

bonne nouvelle: le jeu se vend très bien en France!
alors messieurs les éditeurs : traduisez les jeux RPG japonais et sortez les en FRANCE B****!

Top 5 Consoles - Semaine 05 (2013)

1/ Ni No Kuni (Bandai Namco Games - PS3)

2/ Call of Duty : Black Ops 2 (Activision - PS3)

3/ Ni No Kuni - Edition Collector (Bandai Namco Games - PS3)

4/ FIFA 13 (Electronic Arts - PS3)

5/ Far Cry 3 (Ubisoft - PS3)
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty11/2/2013, 17:03

C'est plutôt une bonne nouvelle. Même si la période de février est plutôt calme et que les autres jeux du top sont déjà sortis depuis quelques mois. Donc c'est à relativiser, même si c'est prometteur.

J'ai reçu le jeu vendredi dernier mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer. J'attends quelques jours pour avoir davantage de temps devant moi et éviter les coupures trop longues.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty11/2/2013, 17:14

edra78 a écrit:
alors messieurs les éditeurs : traduisez les jeux RPG japonais et sortez les en FRANCE B****!

Rooooh +1, pas mieux que ce B****! Ah si, je rajouterai "DE M**** !!!" pour peaufiner mon côté charretier :p

Un peu plus de fantaisies vidéoludiques, ça ferait effectivement un bien fou drunken
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty17/2/2013, 14:23

J'en suis à 19h00 de jeu.
Plus on avance dans le jeu et plus on kiffe^^ (je parle jeune)

En effet on a de plus en plus de sorts intéressants et l'histoire réserve de pur moment de bonheur.

Un must have ce jeu!
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty20/2/2013, 19:11

Je viens de commencer à jouer quelques heures pour me mettre dans le bain. Et je suis plus que convaincu pour le moment.
Le jeu apporte tout ce que j'attends d'un soft de ce genre. Une bonne gestion d'inventaire, une world map et des combats intéressants et surtout une ambiance de folie. drunken
Je n'en demande pas plus pour ma part.

Le rythme lent et les nombreux dialogues ne me posent pas de problème. J'aime bien prendre mon temps dans ce genre de jeu et ça ne me dérange pas de passer plusieurs heures sur le même décor. Du vrai RPG à l'ancienne quoi.

Sans aucun doute une valeur sûre de la PS3.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty21/2/2013, 10:44

c'est un vrai jeu d'aventure tu vas voir.
et puis plus tu avanceras dans le jeu plus c'est intéressant!

Spoiler:
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty26/2/2013, 09:46

Danced j'ai Ni no Kuniiiiiiiiii !!! Danced
:woohoo:

Ooooowi oooowi ooowi (pardon, j'ai du mal à me maîtriser Wink)

On parlait des petites boutiques dans un autre topic — non non, ce n'est pas HS — et bien je dis : petite boutique, je t'aime. Parce qu'à la Fnac — j'avais à y faire — il sont en rupture… le Micromania à côté idem, ils reçoivent le jeu au compte goute.

J'ai donc déboulé comme un fou en état de manque chez un petit indépendant de mon boulevard (HobbyOne pour ne pas les citer) et ils l'avaient !!! Ouf !!!
Tout ça pour dire qu'effectivement le jeu marche sans doute mieux que prévu.

Bon ben j'ai pas pu m'empêcher de glisser la divine galette dans la PS3 (je suis malin comme un singe) pour une première session de 5 heures de pur bonheur. Et j'en suis encore qu'aux "B.A.Bases" donc j'imagine même pas ce que ça va donner ensuite :bave:.

Il est inutile de dire que le jeu est beau comme un camion mais tant pis, je radote : c'est une tuerie visuelle !!! Purée qu'est-ce que ça change, qu'est ce que ça fait du bien de voir quelque chose de vraiment stylé (et comme c'est étrange de constater que sur cette génération ce genre est marginal… rah lala). La première ville est une clacounette qui me laisse les joues en feu, avec le plaisir de voir des temps de chargements optimisés aux petits oignons — je sors de Skyrim, ça me change vous pouvez pas savoir Laughing.

Bon, pour le système de combat et autres il faut que j'avance. Le livre est vraiment bien foutu… j'avais très peur mais comme l'a dit Edra, c'est total confort de feuilleter la version numérique.

Ouhalalaaaa… PAVÉÉÉÉÉ What a Face

Désolé ^^'. Je suis assez client de Level 5 (Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit / Dark Chronicles) et on y retrouve direct des éléments communs… quasiment dès le début (les deux jeux cités mettaient du temps a se déplier).
Bref, ce jeu est un vrai JRPG haut de gamme… le genre de jeu dont je sais dès à présent que je ne le vendrais JAMAIS !!!

J'ai trop de trucs à dire encore mais j'arrête sinon va me falloir trois pages du topic Laughing

Fans ou non de Level5 / Ghibli, franchement sautez le pas… lancez le sort Portail pour ouvrir le monde de Ni no Kuni !!! Je pense que vous le regretterez pas.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty26/2/2013, 11:05

Ca fait plaisir de lire ce coup de coeur!
j'en suis à une trentaine d'heures, level 40, et je suis loin d'avoir fini.
grand jeu d'Aventure avec un A majuscule.
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Geppetto-san

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Geppetto-san

Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty26/2/2013, 12:53

Encore une exclusivité PS3 que je vous envie, (Sherlock Holmes de Myazaki toute mon enfance), The last of us aussi d’ailleurs m’attire pas mal.....et nous on n’a quoi sur Xbox de nouveau confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste - Page 4 Empty

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant