Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Normalement le jeu sort le 28 octobre mais comme il y a le pont de la toussaint, pour ceux qui l'ont commandé sur internet, il va falloir patienter certainement jusqu'au 2 novembre. Le derekomètre va s'emballer c'est sur!
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Dans l'absolu, je me fous complètement de la date de sortie à quelques jours près. Mais c'est surtout pour le principe. Les circonstances de ce revirement pose certaines questions qui m'énervent.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
on verra bien, les US sont jaloux. Je pense quand même que globalement les US sont mieux traités que l'Europe. Le problème aussi est que de magasins vendent déjà ce jeu en France! pour le coup ce n'est pas normal. Pour l'instant sur Amazon j'ai toujours ma date du 28 octobre.
Derekomètre=
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Comme tous ou la majorité des gros blockbusters de la PS3, ce jeu n'atterrira jamais dans ma PS3 huhuhu :B Ça m'intéresse même pas et même si j'ai posé mes mains fusse un temps sur le 2 ça m'a pas emballé du tout alors bon. Bye bye Uncharted 3 !
Alors bah bon jeu à tous Et je pense à vous qui devez attendre sa sortie maintes fois annoncées pour des jours différents huhuhu
Derekomètre = - 42.10^99
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Ça sert à quelque chose de poster un troll qui sert à rien au milieu d'une discussion sur la sortie d'un jeu ?
edra78 a écrit:
Derekomètre=
Ahah, je suis pas spécialement stressé ou quoi que ce soit par cette histoire, j'ai tjs considéré que je pourrais accéder au solo début novembre et pas fin octobre, donc bon
Sachant que j'ai aussi le multi pour me faire patienter jusqu'au 28 (et que j'ai enfin mis Arkham Asylum dans ma console), l'attente est beaucoup moins rude (même s'il y a une forte impatience pour partir à la recherche d'Iram of the Pillars :p). Uncharted 3 arrivera sur le pas de ma porte bientôt, que ce soit le 29 oct ou le 3 nov. Après ça il y a l'attente de SSX et surtout Mass Effect 3 qui va être looooooongue (et possiblement d'autres jeux auquels je ne pense pas présentement et c'est très bien comme ça )
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568