Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Ça sert à quelque chose de poster un troll qui sert à rien au milieu d'une discussion sur la sortie d'un jeu ?
A faire parler les gens comme toi qui ne supportent pas tous ceux qui osent dire non face aux jeux genre Uncharted. Jeu dont je ne renie pas les qualités vidéoludiques mais dont je dis simplement que ça ne m'intéresse pas. Je crois que le sujet n'est pas réservé qu'aux gens qui vont jouer à ce jeu... je crois je suis pas sûr...
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Bon Amazon m'a dit que la livraison serait retardée au 2 novembre. Merci Sony
Par contre dans cette histoire ce qui est un poil agaçant c'est que le jeu est d'abord prévu le 28 (alors que personne l'attendait avant le 2 au départ), et que certaines boutiques peu scrupuleuse se sont permis de le mettre en vente depuis hier. Du coup en repoussant la date après l'avoir avancé, les gens qui ont commandé leur jeu dans des boutiques honnêtes qui se permettent pas de faire de vente illégale se font gruger de 10 jours (sans compter qu'avec le 1er Nov la poste va se la jouer feignasse sur l'acheminement)
Lightning-Sama a écrit:
C'est vrai que ça fait une fausse joie, mais la bêta nous fais largement patienter avec son magnifique multi, il ne faut pas l'oublier Razz
C'est marrant je passe plutôt pas mal de temps sur le multi mais me semble pas avoir croisé ton id PSN
Mistaike a écrit:
A faire parler les gens comme toi qui ne supportent pas tous ceux qui osent dire non face aux jeux genre Uncharted. Jeu dont je ne renie pas les qualités vidéoludiques mais dont je dis simplement que ça ne m'intéresse pas. Je crois que le sujet n'est pas réservé qu'aux gens qui vont jouer à ce jeu... je crois je suis pas sûr...
Je supporte parfaitement ceux qui disent non à Uncharted. Par contre je supporte un peu moins les trolls qui veulent se donner un faux air contestataire par rapport aux "blockbusters" qui postent juste pour lacher un "ah bah moi j'achèterai pas ce jeu nia nia, bye bye bidule" comme on en voit un peu partout sur le net.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568