Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Je te trouve un petit peu dur Edra, et je rejoins complétement l'avis de Derek.
Derek a écrit:
Pour moi au final, cet opus a été passionnant et totalement immersif. C'est un réel chef-d'oeuvre, pas forcément de la façon dont les gens l'attendaient.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Derek a raison quand il dit que cet épisode est différent, et peut-être c'est cela qui m'a déstabilisé. Mais j'ai aimé ce jeu et je compte bien le refaire pour apprécier certains décors. Il y a des scènes monumentales que j'ai envie de revivre^^ Cela modifiera peut-être mon point de vue ou le confortera on verra bien.
Ce que je voulais dire c'est que l'ayant fini, certains points me semblaient un peu décevant, ce que je n'avais pas du tout ressenti sur le 1 et le 2.
Non, Edra est pour moi complètement dans le vrai, la seule raison pour que je sois d'accord avec vous, ben... ça serait que j'sois complètement dégouté d'avoir payé 70€ pour un jeu dont j'attendais un multi de chiotte et un solo de qualité, or, ici c'est le solo qui est baclé, plein d'incohérences...
Spoiler:
On peut se dire que c'est cool, il n'y a pas de trucs surnaturels vu qu'ils sont dus aux effets de ce qui est plus ou moins une drogue, mais en fait, un truc rend cet opus bien plus surnaturel que ses prédécesseurs, le multi est bien, et le solo est juste passable, du gunshoot en permanence, des énigmes dont la quantité est aussi élevée que celle des vannes que nate lâche, qui d'ailleurs frise ce qu'il y a de plus bas. En tous ces points là, ce troisième opus se détache des précédents. ( Et arrêtez de dire qu'il est bien juste parce que vous digérez pas les 70 boules claquées dedans )
Fin du spoiler, évidemment, ne lisez pas si vous n'avez pas fini...
EDIT : J'ai adoré ce jeu hein, ne vous méprenez pas SVP, je suis d'accord avec edra sur les décors et les scènes monumentales, et mention spéciale pour les collègues de nate que l'on voit dans l'aventure, qui, il faut l'avouer, relèvent son niveau ce coup ci, le pauvre ayant perdu une bonne dose de charisme.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Bon ben avec tous ses avis lu sans déplier les spoiler (c'est sportif ^^), je pense que mon idée d'emprunter le jeu plutôt que de l'acheter est la bonne (et pas celle du Sofitel )… Pour le grand spectacle, les graphismes. Ce que je lis ici ou là ne me fait pas du tout changer d'avis. Énigmes anorexiques, beaucoup de gunfights… durée de vie papillonesque… n'en jetez plus. Le deux m'avait déçu de ce côté… Moi les jeux qui se terminent en 9heures, ça me donne l'impression de jouer à une démo , même si celle-ci à l'air bien "carrossée" .
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
The Uncharted 3: Drake’s Deception 1.01 patch has been released and will be rolling out across all regions globally in the next 24 hours. The patch notes to update 1.01 are as follows:
Available: November 7, 2011
Technical
Fixed an issue so that 3D works properly on all Sony SimulView 3D TVs.
We’ll keep you updated as to the any other fixes and patches coming online as they happen. Let us know in the forums of any technical issues you might see and hope you’re enjoying Uncharted 3! See you online!
Voilà en quoi consiste le patch déployé ce matin, juste une correction pour un type de téléviseurs, rien e bien méchant.
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37