Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
C'est moi ou j'aime pas du tout la vidéo ? x) En plus la qualité de la vidéo me repousse ! Sinon je trouve ca très très similaire au 2 et j'attendais en plus une vidéo pour constater ca. En tous cas cette vidéo ne me surprend pas et je me ferai un avis avec l'arrivée d'autres vidéos...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Bah il a l'air assez classique pour l'instant, de toute façon, je pense que c'est encore trop tôt pour se faire un avis sur le jeu. Si il est comme le 1 et le 2, ce sera du tout bon ^^
ça promets à mort! Déjà que le 2 était une bombe, si ils veulent faire encore mieux, j'imagine même pas le résultat! J'ai hâte de voir comment ils vont faire leurs multi. Ils sont très ambitieux.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612