Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Edra, toi qui a eu l'occasion de jouer au jeu (l'histoire), comment as tu trouvé l' IA ? J'ai lu je sais plus ou (:p ) que l'intelligence artificielle avait été améliorée par rapport au 2 et que la difficulté du jeu était en partie à cause de ça ? Qu'est ce que tu en as pensé, toi ? ^^
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
La grande question qui se pose maintenant que la date est bien repoussée au 2 Novembre chez amazon, c'est est-ce que je prends arkham city pour survivre au long week end (sachant que le multi vendredi :p)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Taupi dans ce que j'ai vu, l'IA est assez agressive mais cela me semble être comme dans le 2 (mais je n'ai pas vu grand chose du jeu tu sais, juste un seul niveau^^)
Enfin c'est pas ça qui va faire peur à notre taupipop
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Deeeeeuuuu quoi? L'arrivée de ce gros neuneu gourdasse de Drake, à la corpulence aussi fine qu'André-Pierre Gignac, est repoussée? Ah ben zut alors… Taupi ne doit plus avoir un seul ongle à se mettre sous la dent ^^.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Me reste plus que les ongles de mes doigts de pieds, mais comme je suis souple comme une tronc, c'est pas facile... Ah moins que je les coupe et ensuite que je les mange ?! Baaaaah !! C'est sale !! =O
Allumage du Derekomètre :
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
J'aimerais y jouer, mais si je ne l'ai pas tout de suite, ça ne me dérangera pas plus que ça. Les 2 premiers sont très sympas, mais je les trouves quand même super court. Et le multi du 2 je le trouve très très vite lassant et répétitif. C'est marrant la première semaine, et ensuite il m'a gonflé sévère.
Donc je le prendrais surement, mais pas tout de suite.