Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Ça y est j'ai (enfin!) pu jouer à Uncharted 3 ! J'en suis au chapitre 16 et que dire ! Les décors sont vraiment sublimes, à chaque nouveau décor je m'extasiais.
Spoiler:
Notamment la scène du château en feu qui est juste magnifique et la scène du bateau qui coule. Je regrette juste qu'on ne puisse pas prendre son temps pour tout admirer
Les énigmes sont vraiment sympa, mais je les ai trouvé pour le moment assez courtes,c'est dommage.
Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec les gunfights, je les ai trouvé très longs surtout sur les épaves de bateaux, j'ai cru que j'allais balancer la manette. Les ennemis arrivent en masse et on a l'impression que ça ne va jamais d'arrêter. J'ai également trouvé que l'IA était assez bien, les ennemis ne restent pas plantés devant toi sans rien faire, j'ai vraiment du faire attention à tout et pourtant j'ai essayé juste en facile.
Sinon je n'ai pas encore testé le multi ^^"
PS: L'édition collector est vraiment sublime, surtout la petite malle pour ranger les jeux ps3 *__*
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Ouais, je sais pas trop, parce que perso au final j'ai déjà trouvé le Hard beaucoup plus facile que le normal Faut que je vois si je vais aller le faire en Crushing cette fois (pas évident parce que contrairement au second opus ça ne débloque rien pour le multi, donc intérêt limité :p, cette fois ci les skins se débloquent en récupèrant des trésors en coop adventure hard ou crushing)
bref surement le meilleur uncharted en mode solo! la fin est incroyable que des superbes moments je m'y attendais vraiment pas c'est un ptit peu psychédelique sur les bords! en tout cas superbe jeu maintenant le faire en extréme pour le seul trophée or du jeu .
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
alors si le mode normal est difficile, le mode facile est très difficile, le mode extrême est plus facile que le normal et le mode difficile est plus difficile que l’extrême mais plus simple que le facile : OU ALLONS NOUS?
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Euh... y a des passages franchement hyper durs, les gunfights, en Extrême.
A lire si vous avez déjà fini le jeu uniquement :
Spoiler:
Le passage dans la salle du bateau ou y a le piano, c'est juste horrible, j'y ai mis une demi heure...
Au passage, j'ai eu un trophée Easter Egg assez cool qui fait un petit clin d'oeil à Uncharted 2, j'ai trouvé ça plutôt marrant ^^, je ne le dirais pas pour pas gâcher, même à ceux qui ont fini le jeu ^^
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Marco Solo. Tu l'unlockes en allant barboter dans ce qui reste d'eau dans la piscine extérieure du bateau. Drake fait "Marco.... hmmm, Marco ?".
C'est une référence à Uncharted 2: quand tu grimpes sur le toit de l'hôtel au népal avec Chloe et que tu te jettes dans la piscine et Drake fait "Marco..." et après un mini débat sur les enfantillages de Nate, Chloe répond "Polo" et ça débloquait le trophée Marco Polo.
Marco Polo dans les pays anglosaxons, c'est une sorte de Colin-Maillard en piscine auxquels jouent les enfants. L'enfant qui a les yeux bandés dit "Marco" et les autres doivent répondre "Polo".