Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/9/2011, 17:26 | |
| Je tenais juste à signaler, qu'avec la mise à jour les outils qui me manquaient sont revenus ainsi qu'un truc que je n'avais pas : le détecteur de rotation (mais comme je n'en connaissais point l'existence, ça ne me dérangeait pas plus que ça ). | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 11/9/2011, 15:43 | |
| - taupipop a écrit:
- Je tenais juste à signaler, qu'avec la mise à jour les outils qui me manquaient sont revenus ainsi qu'un truc que je n'avais pas : le détecteur de rotation (mais comme je n'en connaissais point l'existence, ça ne me dérangeait pas plus que ça ).
Tu dois bien être la seule qui a eu des avantages sur cette Maj x) | |
|
| |
squall1604 Sack Test'
Messages : 36 Age : 41 ID PSN : squall1604 Inscription : 25/07/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/9/2011, 07:19 | |
| je voulais savoir pour les trophée "25 au pif" et celui "25 victoires Versus en ligne" le joueur en plus doit'il être en ligne ou bien on peux jouer avec un autre joueur en coop chez soit? | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/9/2011, 15:53 | |
| Bon. Voici venu le quart d'heure Noobie du Jour par Blacky du 35. Ma question est toute simple, je me demande comment on fait pour obtenir l'épingle "S'il le dit". On est censé l'obtenir en accédant à un niveau à partir d'un commentaire posté par un joueur. J'ai tout essayé. Accéder à une planète à partir des commentaires postés sur les niveaux des joueurs, commentaires de profil, commentaires publiés sur mes niveaux, fil d'activité récente des joueurs... rien ne fonctionne. Le pire, c'est que l'avais obtenue il y a quelques mois avant un formatage de disque dur et je ne rappelle plus comment je m'y suis pris. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/9/2011, 16:34 | |
| C'est pas possible via le module d'Activités Récentes ? Là ou l'on voit ce que nos amis ont mis en favoris, joué, ou même commenté ?
| |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/10/2011, 07:55 | |
| J'aurais besoin de vos lumières; Je suis en train de réaliser la suite de mon aventure "The mysterious island of mister bubu" et à un moment donné le hero chute dans un trou sombre. Ce que j'aimerais faire c'est un lien de niveau automatique, j'ai déjà vu ça dans certain niveau. Donc je voudrais qu'il tombe dans ce trou obscure et que le lien de niveau vers la suite du level se déclenche automatiquement. Si quelqu'un à un lien ou pourrait m'expliquer comment on réalise cet effet Merci. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/10/2011, 08:50 | |
| Ta question est plus de l'aide à la creation ... il y a le même topic dans cette rubrique !! [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !Pour te répondre rapidement, il suffit de créer un checkpoint lien de niveau et de le brancher à un interrupteur (ça peut etre un détecteur de sackboy, ou n'importe quoi d'autre qui déclencherait le fin de ton niveau ) | |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 13/10/2011, 12:21 | |
| Ah ouais aussi simple que ça ^^ Faut que je test MERCI ! | |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/10/2011, 11:35 | |
| Plop Plop Plop, Je suis en train de rechercher si un site regroupant le détail complet des DLC (Level Packs) existe. J'ai beau faire le tour des wiki & autres, je ne trouve pas mon bonheur... Du coup je me suis dis; vas demander à tes compatriotes francophone ^^ et me voici. Donc, est ce que vous connaissez un site qui montrerait le détail complet des level pack (donc les matériaux, stickers, logic, etc...). MERCI. EDIT: Finalement j'ai trouvé :p merci quand même ^^ | |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|