Auteur | Message |
---|
Kawz-Dinngo Sack Test'
Messages : 33 ID PSN : Kawz-Dinngo Inscription : 13/06/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 13:34 | |
| C'est me glitch de l'overlord. Mais très peu de personnes l'utilisent. | |
|
| |
dylan02 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 68 Age : 29 ID PSN : Dylanlbp Inscription : 30/07/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 14:23 | |
| je pense pas parce que je lui est demender si il pouvait lenlever il ma dit oui
est ma 2éme question c'est comment on prend un objet un par un est apprer sa prend tout ? svp parce que j'ai vue sa sur youtube est sa va beaucoup me servire si je c'est comment faire merci
| |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 19:03 | |
| Pour ta première question : Soit c'est le glitch de l'overlord si c'est un sackboy, soit c'est un sackbot auquel il a appliqué l'effet léthal Plasma. Le glitch de l'overlord peut ruiner ta sauvegarde et t'empêcher de jouer correctement, il est formellement déconseillé et MediaMolecule n'approuve pas son utilisation.
Pour ta seconde question : Maintiens simplement la touche R2 et sélectionne les objets de ton choix avec X, puis relaches R2. | |
|
| |
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/8/2011, 18:45 | |
| je voudrais savoir comment créer des lasers et des effets de lumière comme ils ont fait dans avalonia (pour le boss) | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 13:35 | |
| Voilà, j'ai un petit gros problème... Je n'ai pas les outils pour transformer les matières en feu ou en électricité (seulement en gaz) dans mon pop-it. J'ai refait tous les didacticiels hier et je n'ai toujours pas ces 2 outils... Auriez vous une solution à ce problème ? Merci : ' ( | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 13:43 | |
| - patchankamedor a écrit:
- je voudrais savoir comment créer des lasers et des effets de lumière comme ils ont fait dans avalonia (pour le boss)
simplement avec des hologrammes découpés et allumés les un après les autres ! Branche les à un sélecteur (avec un chrono branché sur l'incrémentation) - taupipop a écrit:
- Voilà, j'ai un petit gros problème... Je n'ai pas les outils pour transformer les matières en feu ou en électricité (seulement en gaz) dans mon pop-it.
J'ai refait tous les didacticiels hier et je n'ai toujours pas ces 2 outils... Auriez vous une solution à ce problème ? Merci : ' ( Bizarre ???! Tu peux toujours utiliser la logic de réglages de danger... C'est quand meme pas super normale que tu n'es que le gaz !.... | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 14:32 | |
| Bon ben je crois que je vais me résigner à utiliser cette méthode k-ctus. J'ai pas trop envie de refaire tout le jeu donc bon ... ça doit être un bug... Merci ^^ | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 14:49 | |
| Les outils de transformations en feu, électricité, plasma ou gaz, c'est bien dans la section Fonction tout à gauche dans la trousse à outil. Au pire, utilise le réglage de danger dans Réglage des objets dans Gadgets. Là, c'est obligé que t'es ce gadget mais c'est bizarre que t'es pas les autres dangers dans Fonctions. EDITE: Ah on t'as déjà répondu... Tente de prendre une photo, d'envoyer un rapport à Mm, c'est possible non? | |
|
| |
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 22:09 | |
| tu a fait les didac ? si oui je ne sais pas quoi te dire | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 4/9/2011, 22:20 | |
| Oui j'ai fait tous les didacticiels :/ En recherchant sur le net, je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème. Et la réponse donné à chaque fois est d'utiliser l'outil réglage de danger pour palier ce manque...Vu qu'il y a une solution alternative, je vais pas me prendre la tête Merci pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|