Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+75
Sack-Lombax
Julienaruto9
Sacboy88
Bino49
Pepsi
prométés44
mrnaia
vinc
MI-KA-DO79
Light-Gemini
modepa
fazerdoo
Sack-Cendre
Bitichtrou
Anatole
Sackboty
FideleEternel
F-ether
Khodex
Juts
All-west94
mellow
Lady Elyopa
Tai-1-ER
GG-76-
Elfiooh
solaris
bec_bunsen
lysahna
sackespeare
Ne3zy
Skydrow777
Tom
Ztitus
Vrost
squall1604
k-ctus
taupipop
Kawz-Dinngo
dylan02
patchankamedor
Sackrio
uchi
so-breizh
DjiZ
Diino1138
DjoDjosan
bat19
Tyler
Saveman
fantays
patof-103
yopider
butterflykill
Torkass
kratoslesadique
Dragongaze13
upsilandre
sackboy77
xXNECROKILLERXx
Sasi-91
edra78
Nightmare
Oreiller
Jm
decrypt
Sev
Pop
bardo51
z-guner7
azevim
mish80
BlackBelt
lazprune
adenis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty12/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet 2 PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 587
Age : 24
ID PSN : carolshelby2010
Inscription : 11/02/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 36

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty24/3/2012, 13:34

c'est la forme du requin en lui-même que je 'arrive pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty24/3/2012, 13:38

On peut pas t'aider pour faire ça, ce que tu peut faire c'est t'inspirer d'une image ou en on voit de profil comme celle ci :

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Requin-pointe-noire
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty27/4/2012, 07:46

Bonjours ma question est comment fait 'on des défilements de plan arrière style glitch jusqu'au 3 plans des sacboys j'ai vu ça par rapport à pas mal de level classé Mm picks le dernier en date était une fourmie volante l'autres des cubes mais je comprend pas comment ils font défiler des plans si loin vers les 3 premiers plans sans lag ou saccade idem j'ai vu des sacbots situé vers les plans du fond glitch revenir en marchant jusqu'au 3 plans originaux.

Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty27/4/2012, 08:05

Salut Solaris!
Aurais-tu les liens de ces 2 niveaux pour que je vois ce que c'est stp??
PS: Mets de la ponctuation stp, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty27/4/2012, 12:54

Je pense comprendre de quoi tu parles, en fait le glitch utilisé est celui de la caméra 3D, et le niveau défile de bas en haut (ou l'inverse), ils n'utilisent pas de déplaceur interne/externe, donc pas de saccade, c'est finalement le même système de défilement que pour le niveau histoire "saut d'obstacle" sauf que le niveau défile de bas en haut et on pas de droite à gauche.

Et oui essaie de mettre un petit peu de ponctuation s'il te plaît, c'est plus facile pour te lire et te comprendre.

PS: Elfiooh, laisse faire la modération s'il te plait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty27/4/2012, 21:05

Merci gg 76 de la réponse mais pour ce qui est du level des sacbots qui apparaissent de loin vers les 3 plans ce qui est sur c'est que ce n'est pas fait avec la cam 3d puisque votre propre sacboy reste sur les 3 plans.

Pour ceux qui défilent, je vois le genre, mais ma cam 3d donne pas ce rendu hum cela mérite que je m'y colle^^ ou à trouver une autre cam 3d, c'est pas du gateau.

Pour ce qui est des levels, c'est dans la section Mm picks, tu ne risque pas les manquer, tu vas dans communauté, tu choisi level Mm et tu trouve un macaron en forme de fourmis, si ma mémoire est bonne.
Attention le choc est terrible, voir très déstabilisant pour certains créateurs comme moi.
La seul chose c'est comme une envie de jeter ses propres niveaux à la poubelle quand on voit le rendu de ces créateurs là.
Et dire adieu pour attraper un jour une corolle.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty19/5/2012, 10:48

Je sais, je maitrise cette technique. Il te faut l'objet à décalé qui doit être en 3D. Fixer lui une puce avec un déplaceur interne réglé sur aller à la 3eme ligne. Relier le a une pile, ou un interrupteur qui convient a votre niveau et il va se décalé jusqu'à la 3eme ligne.
Je vais faire un didacticiel et je rajouterai le lien.


Dernière édition par Tai-1-ER le 19/5/2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty19/5/2012, 11:43

solaris a écrit:

Pour ce qui est des levels, c'est dans la section Mm picks, tu ne risque pas les manquer, tu vas dans communauté, tu choisi level Mm et tu trouve un macaron en forme de fourmis, si ma mémoire est bonne.
Attention le choc est terrible, voir très déstabilisant pour certains créateurs comme moi.
La seul chose c'est comme une envie de jeter ses propres niveaux à la poubelle quand on voit le rendu de ces créateurs là.
Et dire adieu pour attraper un jour une corolle.


Mettre un lien LBP.me ou au moins donner le titre exact du level, ce serait quand même plus classe STP !

Après recherche, j'en ai déduis qu'il s'agit de celui-ci:


Sinon pour les Choix Mm, pas forcément, on voit aussi de sacré bousins qui n'ont pas leurs place dedans.
Donc si tu créer un truc original ou classique mais mouvementé, tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elyopa
Sack Test'
Sack Test'
Lady Elyopa


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 10
Age : 28
ID PSN : LadyElyopa
Inscription : 15/11/2012
Réputation : 0


[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty16/11/2012, 12:48

Bonjour, alors mon problème est simple, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais les réponses ne m'ont rien apporté de plus...
J'ai parcouru plusieurs niveaux pour avoir des tenues en plus et j'ai bien vérifié que les niveaux soit précisé "No DLC" alors donc j'ai pris les fameuses tenues, rendu au mode création de niveau et installer un petit Sackbot, j'ai ensuite sélectionné le curseur et appuyer sur la touche carré quand le curseur était sur le sackbot mais pas une seule tenue des niveaux que j'ai visités qui offrait les tenues...
Veuillez m'excuser d'avance mais je suis nouvelle et je vous avoue que c'est plutôt dur vu toutes les possibilités qu'offre LBP2.Sur ce j'espère que vous me répondrez et que je n'ai pas mal cherché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty16/11/2012, 12:54

il me semble que les dernières mises à jour du jeu interdisent ce procédé
A confirmer par quelqu'un^^
(je suis pas expert tenue, j'ai mon poncho depuis 2008, faudrait que je lave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit