Auteur | Message |
---|
Lady Elyopa Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 10 Age : 29 ID PSN : LadyElyopa Inscription : 15/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/11/2012, 22:51 | |
| Ok merci à toi, si quelqu'un d'autre à la réponse à ce sujet je suis preneuse et je vais faire quelques recherches voir si c'est confirmé ^-^
Ps: J'éditerais mon message si je trouve quelque chose (:
EDIT: Résolu, j'ai trouvé comment faire ^_^ (Je crois qu'ils l'on juste déplacer ou c'est moi qui a mal compris quand j'ai fais mes premières recherches ? Enfin bref merci d'avoir quand même d'avoir répondu =P ) | |
|
| |
mellow Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 57 Age : 48 ID PSN : mellow8eln Inscription : 09/11/2012 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/11/2012, 10:32 | |
| Bonjour, J''ai une question stupide mais je n'arrive pas à être sûr de la réponse. Quand on met tout un tas de commandes sur une puce et qu'on la referme dans le mode création, est-ce que ça libère de la place sur le thermomètre? je débute sur LBP2 alors désolé si je pose des questions toutes bêtes comme celles-ci. Merci. | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/11/2012, 11:18 | |
| Ne t'en fait pas se n'est pas du tout une question bête c'est même le contraire. En effet sa enlève un peu de thermo mais elle est pratique aussi pour l'organisation
Dernière édition par All-west94 le 21/11/2012, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/11/2012, 13:57 | |
| le mieux à faire est de mettre plain de puces les unes dans les autres, c'est super pour l'organisation (je dis ça mais mes puces, parfois, c'est vraiment le bordel x)) et puis tu peux mettre des notes à coté, pour pas te perdre dans tes propres puces x) (ça évite de prendre un max de place avec les autocollants :B) | |
|
| |
mellow Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 57 Age : 48 ID PSN : mellow8eln Inscription : 09/11/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/11/2012, 17:59 | |
| Yes, merci pour les réponses. Je vais pouvoir décorer un peu mon niveau en utilisant des puces. M'enfin, j'espère! Encore merci. | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/11/2012, 18:59 | |
| un dernier truc en passant, comme les puces ouvertes prennent plus de thermo que les puces fermées, je te conseille d'abord de t'attaquer à la logique de ton niveau avant la déco, comme ça, dès que tous tes système sont prêts, tu ferme tout et tu met ta déco, comme ça tu as plus d'espace (tu as compris où je voulais en venir ) | |
|
| |
mellow Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/11/2012, 21:12 | |
| | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2012, 08:12 | |
| N'hésitez pas à mettre des "+" à ceux qui vous ont aidé. Ce n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir. ^^ | |
|
| |
F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/11/2012, 20:55 | |
| bonjour tout le monde ! alors j'ai un petit probleme: mon niveau "Hordes" est constitué de 2 niveaux: le menu , et le jeu. on peut acceder au jeu a partir d'un lien de niveau présent dans le menu. or, parfois , quand le lien est activé, je me retrouve tout seul au niveau jeu (en etant 4 joueurs dans le menu, je précise) avec des notifications "[joueur] est parti" les joueurs en questions sont retournées a leur pod respectifs, du genre "la partie a divergé, retour au pod, mais pas le leader" mais comme dit plus haut, seulement parfois. or, une partie qui diverge en plein dans un niveau multi, c'est pas très intéressant... merci d'avance F-ether. | |
|
| |
FideleEternel Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 109 Age : 24 ID PSN : FideleEternel Inscription : 17/11/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/11/2012, 22:17 | |
| Hey F-ether! Les liens en multi sont.... assez capricieux! Je ne pense pas qu'il y ait une solution... J'espère t'avoir répondu, j'imagine que tu t'attendait à une autre réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|