Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !

+75
Sack-Lombax
Julienaruto9
Sacboy88
Bino49
Pepsi
prométés44
mrnaia
vinc
MI-KA-DO79
Light-Gemini
modepa
fazerdoo
Sack-Cendre
Bitichtrou
Anatole
Sackboty
FideleEternel
F-ether
Khodex
Juts
All-west94
mellow
Lady Elyopa
Tai-1-ER
GG-76-
Elfiooh
solaris
bec_bunsen
lysahna
sackespeare
Ne3zy
Skydrow777
Tom
Ztitus
Vrost
squall1604
k-ctus
taupipop
Kawz-Dinngo
dylan02
patchankamedor
Sackrio
uchi
so-breizh
DjiZ
Diino1138
DjoDjosan
bat19
Tyler
Saveman
fantays
patof-103
yopider
butterflykill
Torkass
kratoslesadique
Dragongaze13
upsilandre
sackboy77
xXNECROKILLERXx
Sasi-91
edra78
Nightmare
Oreiller
Jm
decrypt
Sev
Pop
bardo51
z-guner7
azevim
mish80
BlackBelt
lazprune
adenis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : senosen01

Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty12/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet 2 PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/2/2013, 17:08

Pour avoir 100 % pack cross controller, il faut OBLIGATOIREMENT avoir la Vita?
Meric d'avance!
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/2/2013, 17:10

non, il faut juste jouer en ligne avec quelqu'un qui a une vita
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa

ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/2/2013, 19:27

Ah, ok .... Qui a la vita ici svp?
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

ID PSN : FETHER005

Participation
LBP-Points: 23

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty15/2/2013, 21:48

bonjour tout le monde Smile

cherchant des musiques pour mes p'tit levels, je suis tombé sur ça. je croyait qu'il n'etait pas récupérable j'usqu'a que je lises certains comm' qui remettent en doute mon affirmation.

donc voila: l'ending theme est-il récupérable, et si oui, ou ?

merci d'avance Happy
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty16/2/2013, 14:29

Hello !
Of course, cette excellente musique est récupérable ! Il faut battre le boss de fin du jeu sans perdre de vie (le boss du dernier niveau du Cosmos). Tu récupéreras même deux musiques en fait !^^
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79

ID PSN : mi-ka-do79

Participation
LBP-Points: 84

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty16/2/2013, 14:47

/!\ Moi j'ai une question Ultra importante !
Voila, Defaultpunk m'a Envoyer une photo le probleme c'est que je sai pas ou on l'a trouve une fois que on me la envoyer ! Cette photo et Tres Tres Tres importante pour moi, alrs SVP, aider moi !
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty16/2/2013, 15:19

dans photo de la communauté je crois, mais tu as ouvert la piece jointe au message avant au moins ? Razz
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79

ID PSN : mi-ka-do79

Participation
LBP-Points: 84

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty16/2/2013, 15:25

C quoi une piece jointe ?
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty16/2/2013, 15:46

MI-KA-DO79 a écrit:
C quoi une piece jointe ?
Depuis ton pod connecté, fais Start => Messages LBP => Message de ton ami et tu récupères la photo.
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty17/2/2013, 00:02

Premièrement, bonjour. Happy

(Ce message est une question qui je pense ne peut être répondu que par un administrateur)
Donc je pose cette question par pure curiosité (et aussi parce que je suis trop nouveau pour envoyer des messages privés).
Ma question est: est-ce qu'un administrateur à déjà reçu l'épingle secrète: Maître d'internet (elle s'obtient en créant un super site pour les fans de Little Big Planète)? Si non, Mm vous a-t-il contacté (ou l'inverse) pour dire qu'il y aurait un épingle secrète spécialement faite pour le site? (Comme Little Big Planetarium /Little Big Planet Central /Little Big Land et Little Big Network).
Je pose cette question aussi parce qu'il y a le logo de Média Molécule et de Playstation Network sur le site.
Merci d'avance pour votre réponse.

Si cette question ne peut être répondu qu'en dévoilant des informations confidentiels, n'y répondez pas. Ou encore si cette question aurais du être posté dans une section plus appoprié, mes excuses de ne l'avoir trouvé silent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 19 Empty

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant