Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 13:42 | |
| ENORME BUG: J'ai voulu sauvegarder ma planète que j'avais décorer, elle ne se sauvegardait pas dans mes planètes mais dans mes objets, regardez ce que ça m'a fait quand je l'ai sortit de ma sacoche, pouvez-m'expliquer de quoi ça vient ? | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 15:14 | |
| - vinc a écrit:
- Ma question est: est-ce qu'un administrateur à déjà reçu l'épingle secrète: Maître d'internet (elle s'obtient en créant un super site pour les fans de Little Big Planète)? Si non, Mm vous a-t-il contacté (ou l'inverse) pour dire qu'il y aurait un épingle secrète spécialement faite pour le site? (Comme Little Big Planetarium /Little Big Planet Central /Little Big Land et Little Big Network). Je pose cette question aussi parce qu'il y a le logo de Média Molécule et de Playstation Network sur le site.
Pour l'épingle je ne sais pas… par contre LBP-France est un forum officiel (mais indépendant) qui a le droit d'utiliser les marques Sony / LBP… c'est d'ailleurs le site n°1 en France et pays francophones. - Anatole a écrit:
- ENORME BUG: J'ai voulu sauvegarder ma planète que j'avais décorer, elle ne se sauvegardait pas dans mes planètes mais dans mes objets, regardez ce que ça m'a fait quand je l'ai sortit de ma sacoche, pouvez-m'expliquer de quoi ça vient ?
Quel drôle de bug bizaroïde que celui-là O-O Heu… ben ça alors !!! Déplacer toute une planète sur un level, même que visuellement, c'est fortiche !!! , au concours du bug d'or de l'année je crois que tu pourrais gagner Anatole | |
|
| |
MI-KA-DO79 Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 302 Age : 23 ID PSN : mi-ka-do79
Participation LBP-Points: 84
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 15:23 | |
| Désolé Sev mais j'ai pas trouve le message de Defaultpunk ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 16:41 | |
| tu parles des messages sur la ps3? as tu regardé si tu l'as encore dans messages arrivés (menu xmb) | |
|
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 17:15 | |
| Merci Patof-103 pour ta réponse . | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 18:09 | |
| - patof-103 a écrit:
- vinc a écrit:
- Ma question est: est-ce qu'un administrateur à déjà reçu l'épingle secrète: Maître d'internet (elle s'obtient en créant un super site pour les fans de Little Big Planète)? Si non, Mm vous a-t-il contacté (ou l'inverse) pour dire qu'il y aurait un épingle secrète spécialement faite pour le site? (Comme Little Big Planetarium /Little Big Planet Central /Little Big Land et Little Big Network). Je pose cette question aussi parce qu'il y a le logo de Média Molécule et de Playstation Network sur le site.
Petite rectification, le forum n'est pas du tout officiel. Il n'est pas reconnu par Sony, ni par MM. Les logos sont là avant pour donner le ton et en remerciement pour des lots offerts, même si on a dû batailler pour les avoir. ^^ Pour l'épingle d'administrateur, nous n'avons jamais été contactés et aucun administrateur ne l'a, même mish80. Je ne sais pas si on a le droit de la demander par contre, faudrait que je fasse le test. | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| |
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/2/2013, 21:03 | |
|
Ah ok, donc merci Sev pour ta réponse.
Pas grave Patof-103 , l'erreur est humaine. | |
|
| |
mrnaia Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 10 Age : 28 ID PSN : mrnaia Inscription : 29/07/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/7/2013, 13:20 | |
| Bonjour Je me demandais comment il serait possible, simplement, de prendre des capture d'écran de la PS3 pour les récupérer sur l'ordinateur... N'ayant trouvé jusqu'à présent que des solutions compliquées ou inenvisageables pour moi. Merci d'avance | |
|
| |
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 2/7/2013, 13:35 | |
| Tu doit avoir un boitier d'accistion, mais sa coute assez cher mais il existe d'autre méthode ... - Spoiler:
... Désolé mais je ne m'en rappelle plus ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|