Auteur | Message |
---|
Sackrio Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 91 Age : 42 ID PSN : yassineya Inscription : 22/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 30
| |
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 14/6/2011, 21:34 | |
| Parce que tu peux éditer ton message, donc sa ne sert à rien de publier deux messages. | |
|
| |
Sackrio Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 91 Age : 42 ID PSN : yassineya Inscription : 22/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 14/6/2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/7/2011, 15:27 | |
| Bon je poste ici car je sais pas trop où mettre ça. C'est pour donner une "astuce" très improbable et c'est vraiment du grand n'importe quoi. Si vous créer un système assez complexe ou complexe et que vous avez plusieurs puces posées par exemple sur une puce ou celle d'un contrôlinator, ne les changez pas de place si elles se touchent car ça peut faire buguer votre système. Je viens de découvrir ça et je ne m'en étais pas aperçu en pensant que déplacer une puce alors qu'elle en touchait une autre rien que pour l'éloigner ne changerai rien au système, à croire que si et c'est effrayant... Que de bug en logique... Aussi, au bout d'un moment, si vous avez une multitude de files, si vous cassez les files inutiles, cassez-les jusqu'au bout, en amont comme en aval ou des files peuvent simplement buguer et ne pas trouver de sorties ou d'entrées donc s'arrêter en plein milieu comme ça sans être accrochés à rien et là ça fait buguer une fois de plus... Ce jeu quoi... | |
|
| |
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 10:24 | |
| est-ce que quelqu'un sait comment transféré ses photos prise dans lbp2 a l'ordi ? c'est pour mon avatar je veut prendre mon sackboy que je trouve trop mignon | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 10:41 | |
| Tu fais carré sur l'autocollant, "exporter vers le disque dur", puis dans le menu XMB de la PS3, tu fais triangle sur la photo et tu fais "copier" (il faut que tu ais branché un disque dur externe ou une clé usb avant), ensuite tu choisis le périphérique vers lequel copier ton image et voilà. | |
|
| |
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
dylan02 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 68 Age : 29 ID PSN : Dylanlbp Inscription : 30/07/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 11:52 | |
| Bonjour j'aimerais savoir un glitch je savait pas ou mettre sa donce je le met ici avent-hier j'entre dans une partie est la je voit un sackboy entourer de plasma est j'aimerais savoir comment faire =) merci | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 12:15 | |
| - dylan02 a écrit:
- Bonjour j'aimerais savoir un glitch je savait pas ou mettre sa donce je le met ici
avent-hier j'entre dans une partie est la je voit un sackboy entourer de plasma est j'aimerais savoir comment faire =) merci Salut dylan02, petit tour par la case présentation avant, merci ! ^^ : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici | |
|
| |
dylan02 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 68 Age : 29 ID PSN : Dylanlbp Inscription : 30/07/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/8/2011, 13:32 | |
| voila je suis inscri quel quin pourait me répondre a ma question svp ? merci
ps : désoler pour les fautes d'orthaugraphe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|