Sujet: soda blob retro aventure de sylzoid 13/2/2011, 18:21
Rappel du premier message :
salut a tous je poste pour vous faire connaitre un niveau soda blob retro aventure allez le testez voici le liens lbp.me: http://lbp.me/v/xmnmwv si je poste ca c'est parce jai remarquer que javai pas beaucoup d'ami qui connaisait ce niveau c'est mon niveaux preferer
Dernière édition par hunterkiller755 le 14/2/2011, 12:40, édité 6 fois
Sujet: Re: soda blob retro aventure de sylzoid 16/2/2011, 18:13
Très très sympa ce niveau ! Si je peux me permettre une remarque, tu dis hommage aux Genesis/NES/SNES mais je suis persuadé qu'il y a moyen de faire un travail plus approfondi sur les couleurs (peut être camera aussi) pour en faire un niveau incontournable
Sujet: Re: soda blob retro aventure de sylzoid 17/2/2011, 00:49
et bien , bec_bunsen , bien remarquer, il manque un peut de couleurs, je sais. Le background est noir, mais il y as une raison. L'holograme (le perso) ne saffiche pas bien sur autre chose que du noir. On vois la boite de collision noire du personnage si je met une couleur flash , comme du bleu , du jaune , du orange , ou quoi que ce soit. pour donner limpression quil ny as pas de boite de collision jai du tricher un peut. Je vais essayer de faire quelque chose, mais je suis persuadé que tu vas preferer le niveau 2 !
Sujet: Re: soda blob retro aventure de sylzoid 19/2/2011, 08:16
Bon, on pourra toujours reprocher un personnage un peu flottant dans sa prise en main... mais tellement attachant, "collant" si je puis dire... un très bon niveau un peu court mais très sympa. J'ai beaucoup aimé. Encore !!!
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12