Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 10:18 | |
| En même temps, casual, à l'heure d'aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire.
Suivant le sens que l'on donne à casual, on passe de 10% de la production actuelle à 99% alors bon. Soit on est un troll baveur et "casual" signifie tous les jeux trop simples pour soi tout en oubliant que tout le monde ne joue pas aux JV depuis 10 ans et que pour certains, ce jeu est peut-être le premier. Soit on colle au sens premier sans chercher plus loin, et on parle uniquement des jeux raclettes, ceux auxquels on ne joue qu'entre amis, une heure et une fois par semaine. C'est difficile de faire la part des choses aujourd'hui tant le mot "casual" est utilisé à tort et à travers pour qualifier tout et n'importe quoi. C'est devenu l'insulte ultime pour un jeu ça. x)
Skyrim ne l'est, à mon sens, évidemment pas. Même si c'est une série qui s'est grandement simplifiée au fil du temps, si certains pensent que c'est un défaut, d'autres pensent à une qualité. Je suis quant à moi un peu des deux bords.
Enfin bref, la force du jeu est tout autre. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 10:42 | |
| - edra78 a écrit:
- je crois que tu peux aller jusqu'à 100 sur les compétences
Skyrim est loin d'être casual ^^
J'avais juste dit: - k-ctus a écrit:
Ps: d'ailleurs peut etre que je préfères skyrim parce qu'il est légèrement plus casual (tout en gardant les caractéristique et la complexité d'une vrai Elder Scrolls) ??? C'est claire qu'un jeu qui envoie un durée de vie comme ça, c'est pas casual du tout ! TIID UL (Time, Eternity) Je parle bien dragon, non ? | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 10:52 | |
| Évidemment, mes remarques ne te concernaient pas directement Tutus, j'ose espérer que ce n'est pas la peine de le préciser. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 11:08 | |
| - Udolwa a écrit:
- Évidemment, mes remarques ne te concernaient pas directement Tutus, j'ose espérer que ce n'est pas la peine de le préciser.
Oh ne t'inquiete pas Je suis un tres ancien hardcore gamer mais j'ai perdu cette ame il y a longtemps ! On pourrat meme aller jusqu'a me dire que je suis un casual gamer, ça me choquera pas Morrowind etait par exemple tres libre et trop dure pour moi... et c'est bien pour ça que j'ai hesité au debut à prendre Skyrim ! Pas decu en tout cas | |
|
| |
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 11:14 | |
| Plus accessible ne veut pas dire casual. Déjà rien qu'en regardant la tronche de Skyrim, tu vois que ce jeu n'est pas un jeu "casual". En plus c'est un jeu de rôle... c'est bien un genre pas très promis au casual gaming Bon sinon maintenant que j'ai terminé Dark Souls, je pense que mon prochain grand jeu ça sera lui... quand il sera moins cher X) Et que j'aurai le temps ! J'ai envie d'essayer et me lancer dans Skyrim malgré tout. Eh oui pour une fois je ne dénigre pas une aventure vidéoludique... | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 11:35 | |
| J'ai des parchemins pour le sort "Aura enflammé" mais je n'arrive pas à bien l'utiliser. Qui le pratique? | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 11:59 | |
| Si c'est comme avant, ce sort sert juste à mettre une Aura de flamme autour de toi, les ennemis qui sont à ton contact ( ou peut-être juste s'il te touche en frappant ) prennent des dégats de flamme ou s'embrase et perdent donc un certain nombre de PV par seconde.
Faudrait que j'arrête de parler d'un jeu que je connais pas quand même, en fait... xD | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 12:26 | |
| C'est Ire enflammé de ton elfe noir, non ? | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 12:37 | |
| En vous voyant en parler, j'ai l'impression d'être face à un jeu méga compliqué C'est quand même ouvert pour les petits nouveaux en RPG sur console? | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 29/11/2011, 12:41 | |
| - Riiku a écrit:
- En vous voyant en parler, j'ai l'impression d'être face à un jeu méga compliqué
C'est quand même ouvert pour les petits nouveaux en RPG sur console? Oui, mais je te conseille de au moins faire Oblivion (édition anniversaire 20 €) avant ! Comme ça tu profiteras de la baisse de prix a la fin d'Oblivion pour te prendre Skyrim ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|