Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 12:09 | |
| oui c'est ça sur le chemin entre Helgen et Rivebois tu as un site de 3 pierres. Chaque pierre donne un bonus selon celle que tu actives (magie, guerrier, voleur) si tu passes trop vite sans regarder tu ne le vois pas ce site. situ ne l'as pas fait, retournes à Rivebois et remonte le chemin vers helgen | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 19:39 | |
| Elfe noir oblige, j'ai activé la pierre de mage ! ;P Je suis vraiment pas super douée avec une arme mais vue que j'ai tuer que des loup jusque là, j'ai espoir d'y arriver un jour ! ^^ | |
|
| |
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 21/11/2011, 18:03 | |
| hum voila de nouveauté pendant ma traverser pret des cote de la "mer du nord" huhu - Spoiler:
Pendant mon voyage vers l’académie de magie a fordhiver a pince :3 . J'ai traverser le village de ... hum aube non ... c'est quoi sont nom déjà ... la où y a la porte de la confrérie noir :p (d'ailleurs "quelle est la plus grand illusion de la vie" moi j'ai répondu : "le moment ou vous coupé une femme en deux X)" ... c'etait pas ça arf :/ qui a changer le mot de passe XD ? bref donc après avoir entendu la charmante voix de Vermina la deadra cauchemars qui réclamer un crane :3 , me suis fais agresser par un assassin de la confrérie noir pendant mon voyage vers l'est (il a pas réussi a me coupé en deux par contre ce minous a fini en miette XD ) et la dans un de ses ordres de mission , je suis recherche par la confrérie noir car ma tête est mise a prix 0.o si je trouve celui qui a fais le rituel noir contre ma personne va avoir une masse qui va ... na y a des enfants :3 (on s'attaque pas a l'ancien écoutant non mais ... ) bref j'arrive après avoir fracasser des loups a l’académie des mage ... après une épreuve d'entrée facile (et les femme en feu sont belle :3 ) ce trouve mon plus gros problème du moment .
Et un bug aussi de gros freeze - Spoiler:
Je suis pris au piege pour la 1er mission de la guilde des mage et quand je dois dynamiter le mur pour m'enfuire ... FREEEEZE !!! X3 sa craint ! ça vous le fais aussi ? a noté je suis sur PC pour la partie mage
| |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 23/11/2011, 18:59 | |
| J’étais malade aujourd’hui et j'en ai profiter pour rester à jouer comme un dingue !! J'ai bien avancé dans la quête et je dois vous dire merci de m'avoir bien conseiller ! Le jeu est pile poile comme j'aime, l'histoire et la durée de vie ont l'aire colossale !! Bref, ça fait plaisir !!! Petite astuce au passage pour les débutants: - Spoiler:
certain compagnon que vous pouvez avoir peuvent vous apprendre des compétences ! Sachez que vous pouvez les payer puis leur reprendre l'argent Alors hésiter pas à être gentils et à rendre des services ^^" Petite demande de conseil:Est ce que c'est vraiment utile d'avoir un maison à soi à Blancherive ? J'ai souvent pas mal d'objet avec moi et j'avoue que me décharger tranquillement chez moi me plairait assez 'home sweet home^^" mais voila... 5000 or c'est beaucoup... de longues heures d’économies et de pillages .. et je ne vois pas d'utilité à part ça ?!! Bref, acheter une propriété est vraiment utile ou pas ? | |
|
| |
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 23/11/2011, 21:06 | |
| une maison est pratique pour avoir une petite décharge(aussi ça permet d'avoir ses propre autel d'enchantement et labo et comme elle est a coté de la forge :3 ) a sois moi je loge avec ma dunmer a l’académie de magie (réussi a la faire exploser cette maudite porte :p ) au moins c'est un logement gratuit avec de la compagnie :3 (quoi que je me méfie du "chat" que je le prennent pas a roder prêt de mes armoire remplis d'arme X) enfin les arme magique je préfère les détruites avec les autels d'enchantements ça peut resservir plus tard :3 ) et l'art de la conjuration c'est le top :3 ça aide quand on est un peu trop submerger par l'ennemi et pouvoir tendre des embuscade magique c'est une bonne idée :3 (viens mon gros orque :3 et non , c'est une tempête de feu la où tu marche XD ) bref les deux combiner ça permet de tendre des piège assez sympa :3 | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 23/11/2011, 22:58 | |
| Merci pour les Info !!! XD Je vais surement cracker pour une p'tit maison et j'avoue avoir oublier qu'on pouvait detruire les objet enchanter pour apprendre ! J'ai quelques petites armes qui n'attendent que ça (roooh zut... J'ai vendu mes armes lunaires :'''( ) Bref, Merci colo !! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/11/2011, 08:30 | |
| pour l'instant les maisons c'est pas pour moi, je dépense mon argent en entrainement. 5000 PO pour à Blancherive c'est cher. (j'ai du avoir 3000 PO max dans ma bourse) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/11/2011, 11:03 | |
| et bien, j'ai fait cette achat Je me dit que justement en ayant une maison, je pourrais entreposer des objets et du coup, en transporter beaucoup plus,et faire ainsi de la vente plus simplement ! (je me fais marchant XD ) Dans la maison de Blancherive, on n'a pas de table d'enchantement... juste une table d'alchimiste (contre 300or) Pour le moment, l'achat me parait pratique | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/11/2011, 11:07 | |
| t'as plus de thune maintenant ^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/11/2011, 11:25 | |
| non mais j'arrive assez bien à en avoir mine de rien ^^" Je fabrique beaucoup d'objet, potion...etc et je pille à tout occasion maison, donjon...etc (c'est pour ça que j'ai toujours du mal à tout porter et qu'il me faut du stockage ! ) Maintenant je vais me mettre à faire de l'enchantement ^^" En soit, avoir les 5000euro m'a pas prit trop de temps et comme j'ai ete obliger de faire pas mal de truc, mon niveau à bien monter (surtout que j'ai exploiter mes compagnon de chemin pour etre former sans depenser une tunes )
Raaah qu'est ce qu'il est bien ce jeu !!! XD tellement de direction de vie à prendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|