Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/2/2011, 18:36
Rappel du premier message :
The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel
Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion. Skyrim s'annonce sublime. Ce trailer donne bien envie. ATTENTION Vous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantant
Ce topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 7/12/2011, 22:52
Oui c'est ça Uchi !! Pas moyen de savoir comment ça marche lorsque tu es en face ...
Les masques: (spoil court mais gros ! Attention ! )
Spoiler:
Ce sont en faite les 8 masque des Prêtres Dragon !! Ils gardent un 9eme masque, le masque de Konahrik (=Warlord en dragonique, soit Maitre de Guerre )
EDIT: merci jm ! Donc en faite, on est loin d'avoir fini le jeu une fois la trame principale fini ! Il me semble qu'au totale il y a ~20 dragons ! J'en ai deja tué presque autant que toi, par contre je suis loin d'avoir les cris qui vont avec ^^"
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 7/12/2011, 22:59
raaaaah ! QUOI !!! mais mais... Moi aussi je veux les masques :''''(
Note: J'ai trouvé sur le net leur emplacement précis en plus mais j'ai vite vite fermer la page comme un gamin qui découvre ces cadeaux de noel et comprend qu'il va se gacher la surprise !!
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 7/12/2011, 23:02
k-ctus a écrit:
raaaaah ! QUOI !!! mais mais... Moi aussi je veux les masques :''''(
Spoiler:
En faite un chasseur m'intercepte et me demande l'aider pour le masque donc bon, je dis pas non x)
k-ctus a écrit:
Note: J'ai trouvé sur le net leur emplacement précis en plus mais j'ai vite vite fermer la page comme un gamin qui découvre ces cadeaux de noel et comprend qu'il va se gacher la surprise !!
Oui, aucun plaisir sinon.. :/ ! On va retourner tout Bordeciel, TOUS ENSEMBLE !
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649