Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 13:07 | |
| Des nouvelles races ça m'étonnerait ou alors ce sera très bizarre. On a toujours eu les mêmes races dans les Elder Scrolls, le monde et sa mythologie est déjà incroyablement étoffée, ajouter une race comme ça ne serait pas vraiment crédible... Enfin je dis ça, ils l'ont peut-être quand même fait ! x) Je me ferai certainement un Haut-Elfe, une fois de plus ! x) Même si depuis Oblivion, ils ont inversé leur multiplicateur de Mana avec celui des Brétons, ce qui m'a un peu dégoûté ! Les ordures ! T'façon je vais pas me le prendre tout de suite... | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 13:47 | |
| Ça y est je l'ai reçu ! Mais je n'y toucherai pas avant d'avoir terminé mon feu d'artifice ! Oui je suis un peu du genre maso Mais si vous voulez avoir plus d'info sur les races, je peux aller faire un tour dans l'éditeur de perso | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 15:50 | |
| - bec_bunsen a écrit:
- Ça y est je l'ai reçu !
Mais je n'y toucherai pas avant d'avoir terminé mon feu d'artifice ! Oui je suis un peu du genre maso
T'as du courage x) Moi si demain je reçois le Zelda SS, on me verra plus pendant une semaine x) | |
|
| |
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 17:15 | |
| Je l'ai reçu aussi. Et moi, je ne vais pas attendre avant d'y jouer. Comme personnage, je vais me créer un Breton evidemment. ^^ | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 17:25 | |
| Vous pouvez arrêter de dire que vous avez le jeu? Si non je vais me l'acheter et je pourrais pas faire l'event créa du tournoi! Vivement lundi! C'est terrible! Je vous parle plus! XD | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| |
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 10/11/2011, 17:59 | |
| bon j'ai pas pu résisté, je l'ai testé rapidement^^ Création d'un elfe noir au look assez étrange. Rien que l'éditeur on peut passer du temps dessus.
Ça démarre fort! Tout cela s'annonce bien. L'interface a l'air sympa, et que dire des graphismes montagneux et des forets enneigées. J'ai juste fait la première quête mais je crois que ce jeu est top. | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 12/11/2011, 21:50 | |
| Bon bah ce jeu est ouf tout simplement. Il se dégage une telle impression de liberté que cela nous pousserait même à jouer volontairement rôleplay à fond.
Je n'ai pas encore rencontré de forêt digne ce nom (Étant un grand habitué des forêts j'attends toujours cette représentation parfaite d'une forêt en virtuel) mais certains paysage sont criant de vérité ! Immersion parfaite.
J'aurais juste souhaité l'ajout d'une petite description des objets dans l'inventaire. Par exemple rien ne nous indique s'il s'agit d'une arme à deux mains ou à une main. Lors d'un achat ça devient gênant au risque d'acheter une arme qui ne nous convient pas :/ | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 13/11/2011, 01:59 | |
| Moi aussi j'ai le jeu et même dire que le jeu est beau serait un spoil ! | |
|
| |
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 13/11/2011, 17:37 | |
| Bon j'y est jouer hier (je l'ai sur PS3 mais juste pour éviter les futur pigeonnade , je vais le ddl sur PC au moins je suis dans la semi légaliter :p ) Bref mon avis vue que j'y est jouer peu de temps - Spoiler:
j'ai la tête de mon 1er dragon après une lutte sans merci au sommet d'une tour ... enfin j’étais en haut et je le pilonner de flèche alors qu'il était en bas en train de griller les imbécile de garde qui était venu m'aider :p bon il a bien voltiger pour me bruler mais en jouant avec l'escalier bref :3 ATTENTION AUX SPOILERS- Spoiler:
Donc le jeu commence fort en effet (bon perso la création de personnage m'a laisser sur ma faim ... enfin jouer a "oblivion" avec un tas de mod pour la création de personnage pour crée une sainte dorée au style de dante a la devil may cry retourné a un créateur de personnage "standard" ça fais une choc :p ) Par contre le truc que je pardonne pas est le character design des elfes ... ils ressembles a des zombies X) bon par contre les humain c'est mieux foutu que sur "oblivion" (y a pas de tête a claque huhu ) d'ailleurs j'ai fais une belle nordique au style de valkyrie (enfin reste plus que a chercher le matos ou a le crafter :p ) au lieu de mon habituel elfe noire mage furtif :B (invisibilité et grosse boule de feu huhu ) et les orque ressemble a des ... orque :p et les argonnien au alien :O (sacrilège ! ) et les khajiits ressemble a chewbacca (dans oblivion ils étaient classe aussi :3 ) . Bref pour la création de personnage . Après ils ont pas mis les signe du zodiaque ni les classes :O au lieu de ça on dois choisir entre 3 cailloux savoir si on va la jouer discret , magique ou barbare (moi prendre barbare :B BASTON !!! ) et les classes c'est tout les talents qui booste (bah facile de exp donc huhu ) et y a pas les points caractéristiques (finir les mage musclé , les guerrier intelligent et les voleurs ... pas discret :p )
Niveau gameplay : Les point de vie remonte lentement au fil du temps ... bien quand on est en rade de potion et qu'un mage nous a collé un silence :3 (et ça remonte pas a la Cod donc ça éviter les gars qui se régénère d'un piège mortelle en moins de 5 seconde :3 la faut une bonne minute pour repartir au combat ) Ils ont pris le système de fallout 3 pour le poids (on reste plus fixe comme un débile sur le sol comme dans "oblivion" :3 ) on peu voir l'objet en détail (des fois ça aide pour certaine énigme du jeu mais chute ;3 ) . La possibilité de forger ses armes et armure et les amélioré pour être staffer comme un vrai guerrier (bon les mages allez voir l'enchantement hein ? :3 ) Il a des mise a mort pendant les combats (comme dans fallout mais sans le système de SVAT enfin le bidule pour la visée auto :p ) le syteme de combat avec la combi de sort (je te brule et je te gèle :p ) et des combinaison d'arme donne un bon aspect au fight (avoir une pioche et une hache ou une épée et bouclier pour les classiquo :3 ) donc oui on peu être ambidextre et faire des combos (coup du ciseau avec 2 épée huhu attention a toi vilaine araignée de 4 m XD ) La logique de puissance des monstre et respecter , les rats reste des rats les géants des ... cheater :p . (me suis fais home-run par un géant une fois ... j'ai eu un bon point de vue d’où j’étais par contre la chute m'a envoyer en plein dans la tour d’ivoire de la cité impérial ... bobo X3 ) donc les géants sont puissant pour les pitit niveau car il peuvent oneshot (même avec tout vos PV vous etez kaput si vous passer sous leurs grandes pattes ) l'aspect discrétion et mieux foutu et plus réaliste (genre le gars qui se cogne contre vous , vous vois alors que sur "oblivion" il passer sans vous voir huhu ce qui donner des situation absurde :p ) Vous devais sélectionner vos bonus avec sagesse (c'est fini le temps des gars maitre en tout qui étais des fantôme en armure lourde X) ) et l’apprentissage des sort se fais par des livres qui peuvent être trouver ou acheter :3 (et y a un sort pouvant ressusciter vos ennemi pour en faire des alliées , les nercomancien serons contenant ... par contre si vous affronter des necro vous risquer de galérer maintenant XD ) les bandits on de l'argent ... fini les clodo sans un rond en armure elfique XD . Le système de voyage rapide fais que pour les villes vous devais d'abord les découvrir avant de vous TP la bas ça encourage a l'exploration de Bordeciel ça (dans oblivion on était feignant , on ce TP a skingrad ou a Bravil avant d'avoir découvres la ville :p) Il a aussi je pense des even aléatoire car j'ai reçu la visite d'un bandit qui m'a demander de garder sont butin poursuivi par sa victime voulant la récupéré bon je lui est redonner sont épée ... moi une bonne lame forger par mes soin est THE weapon X) ... ou une arme deadrique :3 (donc une lame deadrique forger par mes soin c'est le sabre a Chuck Norris *.*) ça et un malheureux mordue par un vampire ... bah désoler vieux j'avais pas de potion huhu :p
Et l'histoire dans tous ça ? Bon , skyrim vous proposer de participer a une chasse au dragon :3 espèce sois distante éteinte depuis le guerre draconienne qui a eu lieu il a fort longtemps . Il a aussi un conflit entre un jarl (seigneur de Bordeciel en gros ) qui après le meurtre de sont prédécesseur (magouille politicar :3 ) veux l’indépendance de Bordeciel qui était une province de l'Empire . L'histoire a lieu en 200 pendant la 4eme ère ("Oblivion" a lieu en 300 a la 3eme ère :3 changement d'ère du a la fin de la dynastie de Septim par les événement énoncer dans "oblivion" :3 ) . Et il a aussi un petit conflit religieux entre ceux qui prétende que Talos (Septim :3 ) ne fais pas partie des 9 divin (religion de Cyrodiil ) d'ailleurs on retrouve l'expression des huit et non des neuf par certain prêtre d'autre vénère uniquement Talos comme étant l'unique , les nordique pur sang vénère un Dragon (anecdote , les prêtre de Bruma qui est la ville la plus proche de Bordeciel dans "oblivion" essaye de convertir les Nordiques "païens" pour qu'il renonce a ce dragon ... un petit signe non ? ;3 ) Il a bien sur les bon vieux deadra (il veulent venger le mort de Dagon ? moi je dis vive le seigneur Shéogorath :3 le plus fou des princes deadrique ) et les automates dwemer ... une nouveauté :O ... ou pas :3 . Il a bien sur les membres de la confrérie noir toujours actif on les aimes bien c'est assassin :3 par contre les compagnons c'est la nouvelle guide des guerriers ? Voila en gros ce que promet cette opus (sans oublier peut etre les necro et autre parasiter de ruine pour nous autres pilleurs de tombe professionnelle :3 )
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 09:17, édité 1 fois (Raison : spoilers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|