Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/2/2011, 18:36
Rappel du premier message :
The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel
Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion. Skyrim s'annonce sublime. Ce trailer donne bien envie. ATTENTION Vous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantant
Ce topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP
Auteur
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 28/10/2011, 10:05
Pour ceux qui en ont marre des trailers originaux, voici un petit coup de pub de Harry Partridge
Pour ceux qui ne savent pas parler anglais, j'ai essayé de faire une traduction approximative
Spoiler:
Yeah ces russes vont... *incomprehensible* Je ne suis pas très marrant - Oh ok, un trailer viens juste de sortir sur le nouveau jeu de Elder Scroll - Quoi ?! Ils en on fait un nouveau ? Vraiment ? Mon dieu ! Mon dieu ce que je les aimes - Mmmmh, je ne suis pas sur, c'est juste un mec avec une voix off -Oh je suis si excité maintenant -Ne soit pas excité, (yours guys ?) travaillent sur des trailers -Quooiii ? Je devrais ? [Chanson] Oh mon dieu ! Quesque c'est ? Forgé dans les flammes des grands Dieux ! Mes yeux me mentent ils ? Un nouveau jeu d'Elder Scrolls Le temps est venu, je doit voler A l'aventure pour ma quête Au revoir 'Man, au revoir 'Pa Et au revoir seins de ma petite amie ( xD ) Je serais hors ligne, Azeroth ; On se revéra Hyrule Je dois partir Albion, je ne suis plus votre idiot Les autres merdes (filled) de l'intervalle Le temps que j'ai attendu pour commencer L'aventure de ma vie dans le monde de SKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 2/11/2011, 12:41
Visiblement ils n'ont pas oublié les ours !
Par contre je ne sais pas si cela vient de la météo/tps de leur shots mais il y a toujours un décalage entre la luminosité des artworks et le rendu ingame. J'adore en prendre plein les mirettes sur les peintures, ça fait vraiment du bien, mais j'en ai un peu marre d'avoir des trucs tout sombre dans les jeux... pourquoi ne peuvent-ils pas respecter le travail des lumières des concept artists...
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 8/11/2011, 16:55
Spoiler:
Alors que la sortie de Skyrim reste encore à l'état de rêve pas encore concrétisé, Bethesda annonce déjà que le jeu se verra également complété par du contenu téléchargeable. Suivant l'exemple de Fallout 3, le DLC proposé pour Skyrim sera de taille et ne sera pas un de ces DLC ''vite-faits'' pour générer des sousous rapidement, indique Todd Howard, producteur exécutif du jeu :
Du DLC facile pourrait se vendre bien, mais ce n'est pas notre priorité. Nous n'en ferons pas beaucoup non plus. Il y en aura peu mais cela sera du genre ''gros et conséquent''. La finalité n'est pas de produire plus de contenu, mais de rendre le jeu meilleur. Il semble qu'ici DLC ne soit pas à prendre au sens littéral de contenu nouveau, Todd Howard a en effet parlé de ''rendre le jeu meilleur'', ce qui pourrait vraisemblablement vouloir dire que certains gros patchs sont à prévoir. Le premier est d'ailleurs en route vers le Xbox LIVE et probablement vers le PSN également.
Nous ne sommes pas encore sûrs de la nature de ce contenu, mais M. Howard nous en dit plus :
Je ne sais pas si le DLC sera limité à deux niveaux ou à une refonte des mécanismes du jeu. C'est possible. Nous ne laissons rien de côté. M. Howard indique vouloir reprendre la création de DLC après un bref répit qui suivra le lancement du jeu. Une fois la réaction du public jaugée, le studio saura dans quelle direction aller avec son DLC. Pour l'instant, rien de concret n'est décidé.
Source PS3gen.fr
Comme j'attend la sortie de ce jeu !!!
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 8/11/2011, 20:44
Je vous rejoins.
Je ne sais pas si elle faisait partie des vidéos que tu as visionné bec_bunsen mais elle donne bien envie. ^^ Je trouve que Skyrim est très proche du Rohan de la Terre du Milieu, j'apprécie beaucoup cet univers.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568