C'est un niveau que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande. Le niveau est plutôt jolie bien que peu coloré (tout en bois ^^); en plus, il y a un peu d'humour et j'aime beaucoup la musique. Il est conseillé pour 1 seul joueur par contre.
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 23/7/2011, 21:39
Petit up. Et le 4ème est arrivé. Il est toujours aussi bon que les autres, il est aussi un peu plus dur mais c'est toujours un plaisir que d'y jouer. Il est encore recommandé pour 1 joueur et apparemment, c'est le dernier épisode de la série; en espérant que ce ne soit pas le dernier niveau de son auteur. ^^
Essence of platform - Felizia's mansion par RikiRiki-ita
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 10/8/2011, 11:24
Il est, comme toujours, excellentissime ^^. J'adore, je kiffe, je sur-kiffe. Il est un poil plus dur mais on prend véritablement plaisir à recommencer… la difficulté ne bloque jamais le rythme. Bref, avec ce nouvel EOP, RikiRiki-ita prouve que c'est un maitre de gameplay et de gamedesign… originalité, variété, dextérité, tout ça au service du fun…
Pour moi, c'est le meilleur créateur de LBP2, tout simplement. Je suis sous le charme total
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita 10/8/2011, 14:18
Vraiment sympa ces niveaux, il y a une chose dont personne n'a parlé et que j'ai beaucoup apprécié c'est le scoring, le niveau gagne en nervosité quand on cherche à faire un bon multiplicateur, j'ai atteint x19 sur wooden paradise.
Sinon les niveaux sont variés, la mise en scène des mécanismes est sympa, on passe vraiment un bon moment, le dernier est un peu plus dur, j'ai préféré les 3 premiers, mais ils sont tous très bons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita
"Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita