Connaissez-vous le forgeur de tempos ? Il déambule dans la ville, armé d’un os de gigot, et tamponne sur tout ce qui résonne. Il affirme qu’il n’est pas question d’être agile, car le rythme, on l’a dans la peau. Lui, sa musique, il la fait sans philharmonique, juste avec n’importe quoi, quel personnage ce forgeur de tempos !
L’objectif de cet event est de créer votre mélodie, pas avec un os, mais à l'aide du séquenceur musical ! Attention, votre musique devra être originale et ne pourra pas être l’interprétation d’un titre déjà existant.
Lancez-vous dans l’aventure sans prétexter de ne rien connaître en musique ! Rappelez-vous, la musique, on l’a ou pas dans la peau ! Il serait dommage de ne pas réveiller l’artiste qui sommeille en vous.
Du 24 mai au 21 juin ( 23h59 )
Sondage du 22 juin au 1er juillet ( 23h59 )
Spoiler:
- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre: « Event perso : ma musique »
- Dès sa publication, postez sur ce topic le lien lbp.me de votre niveau.
(Moi ou un membre du Staff validera votre participation.)
- Votre musique doit être originale, les musiques déjà existantes ne seront pas prises en compte.
- Évitez qu'elle ne dure que quelques secondes.
- Vous pouvez utiliser le nombre d’instruments que vous souhaitez.
- Tous les styles musicaux sont acceptés.
- Seule l’utilisation du séquenceur musical est permise, pas d’ajouts de bruitages, ni de bouches magiques...
- Seule la musique sera prise en compte, donc inutile de s’attarder sur la décoration.
- Publiez votre musique avant le 21 juin ( 23h59 ).
- Une fois votre participation validée, vous ne pourrez plus toucher à votre niveau.
- Une période de votes sera ouverte à partir du 22 juin jusqu'au 1er juillet.
A l’issue de cet event, je vais créer un niveau et chaque participant souhaitant offrir sa musique à la communauté, sera le bienvenu !
Ah mais le silence, c'est très bien aussi. Ca permet de méditer et de réfléchir à ses compositions sans avoir les oreilles accaparées par les circonvolutions musicales de nos graines de Beethoven.
Pour ma part, ce serait plutôt ma créativité musicale qui s'est faite une extinction de voix. Espérons qu'elle sera moins aphone d'ici quelques jours.
Les autres allez, on se motive.
ney300 Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 305 Age : 27 ID PSN : ney300 Inscription : 21/04/2011 Réputation : 10
J'arrive vraiment à rien... CA M'ENERVE! Plus je cherche à faire quelque chose de valable et plus ça ressemble à quelque chose de connu, mais en version loupée.
J'admire de plus en plus ceux qui arrivent à faire de supers morceaux. Je dois être plus doué pour écouter que pour composer.
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
J'arrive vraiment à rien... CA M'ENERVE! Plus je cherche à faire quelque chose de valable et plus ça ressemble à quelque chose de connu, mais en version loupée.
J'admire de plus en plus ceux qui arrivent à faire de supers morceaux. Je dois être plus doué pour écouter que pour composer.
Tu n'es pas le seul t'en fais pas
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57