Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D

+13
Domino
magenoir42
skelemax
Laureen
patof-103
edra78
bat19
BlackBelt
taupipop
Skyfgroker
bardo51
Dr_Mistaike
mish80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty26/5/2011, 17:29

Rappel du premier message :

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Zelda310

Le jeu est annoncé pour le 17 Juin.
Et il s'annonce comme juste énorme.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire et qui ont une 3DS, c'est une occasion rêvé de le découvrir (ou de le redécouvrir).

Pour commencer, le jeu a été entièrement refait graphiquement.

Il contiendra aussi de nombreux bonus comme la Master Quest et le Boss Ruch Mode.

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Zelda311

Dernière édition par mish80 le 27/5/2011, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty3/6/2011, 02:53

Voilà un jeu qui est d'ores et déjà précommandé et que je tâterai le jour même de sa sortie.
Objectif : zéro Game Over sur le premier run, en ramassant le moins de bonus possible. Happy

Personnellement, j'aurais au moins aimé qu'ils mettent les musiques de l'OST Hyrule Symphony à la place des musiques Midi classiques, mais bon tant pis, je voyais mal Nintendo nous refaire le thème du temple de la Forêt en orchestral de toute manière.

Pour ceux qui pensent que le nouveau système d'aide du jeu va complètement flinguer son intérêt , ce système de Super Guide est apparament basé sur un système de visions qui permet de dévoiler au joueur comment résoudre une énigme. Malgré ça, c'est quand même le joueur qui doit appliquer la solution par lui même. Le jeu ne fera pas tout à sa place.

Je confirme que la Master Quest de ce remake a bien été prévue pour être d'un niveau plus relevé que l'originale. L'agressivité de l'IA semble avoir été rehaussée et les dégâts infligés sont 2 fois plus importants. Ce n'était pas du tout le cas sur la Master Quest originale.
Par contre, on est obligé de finir le jeu une première fois pour la débloquer.

Le jeu a récemment été testé en exclusivité sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_975_the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-3ds

Il a hérité de la note maximale, à savoir 5 étoiles sur 5.
Ca ressemble davantage à une grosse sérénade au fanboyisme qu'à un véritable test objectif. Le coup de rabâcher sans arrêt que le jeu était en avance sur son époque rend leur test complètement caduque vis à vis de la sortie du remake aujourd'hui, en 2011.
Cela dit, on est au moins sûr que le studio chargé de la conversion n'a pas foiré son coup. Je vois mal un site comme Gameblog passer à côté d'un gros défaut du jeu.

Ca ne m'empêche pas d'accorder généralement un certain crédit à leurs tests, bien plus en tout cas que les blasés du pad de chez Gamekult, dont je lis de moins en moins les critiques. Je suis sûr qu'ils seraient capables de cracher sur le système d'aide alors qu'il est entièrement facultatif.

Ils relèvent notamment que la 3D décroche à chaque fois que l'on utilise la visée gyroscopique mais qu'il est heureusement possible de viser avec le circle pad. 3D qui s'avère d'ailleurs en grande partie dispensable car pas toujours très bien gérée.

Et puis oui, il y a un Zelda qui a déjà surpassé cet épisode, et ce depuis très longtemps. Ils en font quoi de Link's Awakening ? Outrage. Crime de lèse-majesté. Evil or Very Mad
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty3/6/2011, 03:37

BlackBelt a écrit:

Ils relèvent notamment que la 3D décroche à chaque fois que l'on utilise la visée gyroscopique mais qu'il est heureusement possible de viser avec le circle pad. 3D qui s'avère d'ailleurs en grande partie dispensable car pas toujours très bien gérée.

Et puis oui, il y a un Zelda qui a déjà surpassé cet épisode, et ce depuis très longtemps. Ils en font quoi de Link's Awakening ? Outrage. Crime de lèse-majesté. Evil or Very Mad

J'en étais sur.
C'est la première chose que j'ai dites en voyant la visée Gyroscopique que c'était absurde de devoir bouger la console.
Tu viens de m'enlever une échine du pied en annonçant que l'on peut utiliser l'analogique.
Je ne comprends même pas comment ils ont pu ne pas y penser chez Nintendo. C'est deux gadgets pas compatibles ensembles .....

Pour le Link's Awakening, je crois qu'il est annoncé sur la boutique de la 3DS. mais je ne pense pas que ce sera qu'il sera refait.
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty3/6/2011, 15:27

Un super jeu comme Link's Awakening n'a pas besoin d'être remaké, tellement bon qu'il restera dans nos coeurs et nos mémoires de joueurs pour toujours Happy

Ah et j'ai enfin testé la 3DS, c'est marrant la 3D mais sans plus Razz
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty3/6/2011, 19:21

mish80 a écrit:
BlackBelt a écrit:

J'en étais sur.
C'est la première chose que j'ai dites en voyant la visée Gyroscopique que c'était absurde de devoir bouger la console.
Tu viens de m'enlever une échine du pied en annonçant que l'on peut utiliser l'analogique.
Je ne comprends même pas comment ils ont pu ne pas y penser chez Nintendo. C'est deux gadgets pas compatibles ensembles .....

Pour le Link's Awakening, je crois qu'il est annoncé sur la boutique de la 3DS. mais je ne pense pas que ce sera qu'il sera refait.

D'après le test de jv.com, la visée gyroscopique est très précise et intuitive, mais il vaut mieux désactiver la 3D. Donc deux options possibles, 3D+stick ou gyro sans 3D.
Par contre je ne trouve pas l'idée de l'aide très bonne (même si facultative), les joueurs sont vraiment trop assistés maintenant, impossible d'être bloqué très longtemps dans un jeu de nos jours...
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty4/6/2011, 01:23

Perso je suis content d'avoir la 3DS et j'acheterais ce jeu dès sa sortie. OOT est pour moi le meilleur jeu zelda jamais créé. Ce remake avec de nouveaux graphismes est tout simplement un rêve.
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Participation

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty30/6/2011, 19:31

Pour ceux qui hésitent à l'acheter, moi je prend un pied monstrueux à refaire ce jeu Happy

J'ai eu du mal à me faire au fait de devoir appuyer sur l'écran tactile avec les doigts au début mais maintenant ça va.
Les graphismes sont vraiment agréables et je n'ai pas eu de problèmes avec la 3D.

Le seul défaut est vraiment la batterie de la console, car ça nous force à nous arrêter, c'est peut être pas plus mal en fait Razz
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty30/6/2011, 19:38

sky t'as des gros doigts (vu les giroflées à 5 pétales que tu nous colles dans les pods) Razz
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Participation

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty30/6/2011, 19:41

edra78 a écrit:
sky t'as des gros doigts (vu les giroflées à 5 pétales que tu nous colles dans les pods) Razz

ça doit être ça Razz
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty30/6/2011, 20:04

Pareil pareil, j'vais pas m'acheter une 3DS pour OOT mais… grrr, :bave: slurps groumpf argl (oui oui, tout ça ^^).

Franchement, c'est le jeu qui, pour moi, est à la base des gameplays d'aujourd'hui, des systèmes de lock, des graphismes somptueux pour l'époque et qui tiennent encore largement la route aujourd'hui. Bon, je suis peut-être pas objectif… quoique Wink.

Je vous souhaite à tou(te)s un bon jeu sur 3DS, moi je vais de ce pas me suicider et me noyer dans la Seine avec mon chagrin, ma frustration…

OOT, pour moi le meilleur jeu de tous les temps… zut, j'en pleure et mon clavier fait plouf (un avant goût de la Seine, hu hu u).

Imaginons ^^: Nintendo et Sony, par un accès de solidarité fiévreux face au déclin du jeu made in Japan devant les mastodontes occidentaux avides de réalisme à la pan-pan tue-tue, Nintendo et Sony, donc, décident de s'unir pas plus tard que tout de suite pour proposer aux joueurs PS3 une refonte HD d'Ocarina of Time… Zelda sur PS3 et, échange de bons procédés, Sony donne des conseils de sécurité de réseau à Nintendo Laughing

Heuuuuu… oui oui, je vais plutôt aller me suicider… donc… ben… adieu Laughing
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty30/6/2011, 20:08

Pour ma part , je pense que je vais pas résister et je risque de le prendre , et puis enfin un bon jeu sur cette 3DS qui a coûtée une fortune ! Autant en profiter enfin Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 2 Empty

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant