Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D

+13
Domino
magenoir42
skelemax
Laureen
patof-103
edra78
bat19
BlackBelt
taupipop
Skyfgroker
bardo51
Dr_Mistaike
mish80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty26/5/2011, 17:29

Rappel du premier message :

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Zelda310

Le jeu est annoncé pour le 17 Juin.
Et il s'annonce comme juste énorme.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire et qui ont une 3DS, c'est une occasion rêvé de le découvrir (ou de le redécouvrir).

Pour commencer, le jeu a été entièrement refait graphiquement.

Il contiendra aussi de nombreux bonus comme la Master Quest et le Boss Ruch Mode.

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Zelda311

Dernière édition par mish80 le 27/5/2011, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty30/6/2011, 20:19

patof-103 a écrit:
des graphismes somptueux pour l'époque et qui tiennent encore largement la route aujourd'hui. Bon, je suis peut-être pas objectif… quoique Wink.

Somptueux, quand même pas, alors certes c'était une révolution la 3D, mais artistiquement, c'est loin d'être beau et "somptueux", A Link To The Past est 10 fois plus beau pour exemple.
Et qui tiennent la route encore aujourd'hui ? Alors, je ne reproche rien au jeu hein, qu'on soit d'accord, mais là faut arrêter, les graphismes ont super mal vieillis, les textures sont aujourd'hui, purement et simplement dégueulasses, je pense surtout aux décors en fausse 3D qui n'étaient que des images 2D.
On est loin du design cartoon de The Wind Waker, qui lui, va réellement ne jamais vieillir ou presque, étant donné que le rendu cartoon, c'est un peu l'antithèse de la course aux meilleurs graphismes que se lancent beaucoup de développeurs de nos jours, des jeux de plus en plus réalistes graphiquement.
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 02:57

Personnellement, je suis d'accord avec patof sur tout les points. Après, chacun son avis. J'ai eu le jeu il y a 2 jours et il est tout simplement splendide. Le seul défaut est l'incompatibilité du gyroscope et de la 3D mais on passe tellement le reste est excellent. Les pierres sheikah qui permette une petite aide est vraiment une option, d'ailleurs je n'en ai pas du tout eu besoin sur la partie "enfant" qui se finit très facilement (normal j'ai finis le jeu plusieurs fois).

C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui ont une 3DS.^^
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 03:17

patof-103 a écrit:
Imaginons ^^: Nintendo et Sony, par un accès de solidarité fiévreux face au déclin du jeu made in Japan devant les mastodontes occidentaux avides de réalisme à la pan-pan tue-tue, Nintendo et Sony, donc, décident de s'unir pas plus tard que tout de suite pour proposer aux joueurs PS3 une refonte HD d'Ocarina of Time… Zelda sur PS3 et, échange de bons procédés, Sony donne des conseils de sécurité de réseau à Nintendo Laughing

Je n'espère pas.
Déjà voir Sonic se prostituer au coté de Mario, ça m'a fait mal pour lui x)

Maliptail a écrit:
patof-103 a écrit:
des graphismes somptueux pour l'époque et qui tiennent encore largement la route aujourd'hui. Bon, je suis peut-être pas objectif… quoique Wink.

Somptueux, quand même pas, alors certes c'était une révolution la 3D, mais artistiquement, c'est loin d'être beau et "somptueux", A Link To The Past est 10 fois plus beau pour exemple.
Et qui tiennent la route encore aujourd'hui ? Alors, je ne reproche rien au jeu hein, qu'on soit d'accord, mais là faut arrêter, les graphismes ont super mal vieillis, les textures sont aujourd'hui, purement et simplement dégueulasses, je pense surtout aux décors en fausse 3D qui n'étaient que des images 2D.

Moi je le trouve encore très beau. C'est clair qu'il a prit un coup de vieux par le fait que la 3D passe moins bien le temps que la 2D, mais comparé à toutes les autres productions en 3D de son époque, il est celui qui a le mieux vieilli de tous.

Et son aventure avec Link To the Past font partis des meilleurs Zelda de la série mais aussi des meilleurs jeux vidéo de tout les temps.

Je suis en train de le redécouvrir sur 3DS et j'ai eu très peur au début, mais finalement, je ne le regrette pas.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 04:28

Maliptail a écrit:

J'ai bien dit "pour l'époque", uh uh uh… je ne comprendrais pas si Uncharted avait le même "texturage" (rho le délire Laughing). Pour moi, plus de polygones ne veux pas dire plus beau. Le gamedesign rend ce jeu intemporel… et il fonctionne toujours aujourd'hui. Tout y est, ou quasi.

Arf… je ne connais pas A Link to the Past, grrrr, ma période Nintendo fut courte si je mets de côté les premiers Game&Watch :bave:
D'ailleurs, en voilà un… heu… "somptueux", warf warf
Spoiler:

Quand même, avec le mario 64, OOT tiens la route… j'insiste… comme une belle voiture de collection ^^

PS @ Mish: Et encore, ce pauvre Sonic n'est que le faire valoir… c'est loin d'être la poule de luxe…
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 15:04

Je l'ai encore cette version Game & Watch de Zelda x)
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 15:14

mish80 a écrit:
Je l'ai encore cette version Game & Watch de Zelda x)
T'as déjà pensé à ouvrir un musée? Laughing
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax

ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty1/7/2011, 15:37

rahh il me faut se zelda juste pour revoir les boss , hyrule, la montagne de la mort ect....

mais pour moi le meilleur zelda c'est majora mask
le zelda 3d le plus dur!
pouvoir se transformer en zora en goron et en mojo.
les nombreuses quétes annexes, les masques ...

j'espére qu'il feront un remake de ce jeu une fois!!
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty5/7/2011, 23:19

Voilà j'ai finit le jeu et je passe à la master quest, je suis complètement débousolé, et l'arbre mojo complètement refais au niveau de monstres, énigmes et coffres. Néanmoins un boss Gohma très facile. Donc pour les habitués du jeu comme moi vous allez avoir beaucoup de mal au début. ^^

Sinon j'ai tellement aimé ce remake que j'arrête ma série Clank Destiny pour passer à un remake de Zelda oot sur LBP, je pouvais pas m'en empêcher. ^^
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty5/7/2011, 23:44

Le truc le plus perturbant sur la Master Quest au début est le fait que Link tient son équipement à l'envers x)

Pour la carte, ça demande un petit peu d'adaptation, mais on s'y fait très vite.
Les donjons ont des énigmes plus tordus et certaines demandent à bien comprendre où ils veulent en venir.
Dommage que les boss restent autant faciles.
magenoir42
Sack Test'
Sack Test'
magenoir42

Masculin Messages : 8
ID PSN : magenoir42

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty7/7/2011, 08:37

ouah je veux acheter la 3ds et le jeu uniquement pour la chanson de saria dans les bois perdu

definition de chanson de saria:musique orchestrale qui vous reste dans la tete toute votre vie comme sii vous étiez bloquez toute votre vie dans les bois perdu!

mais je me suis posé une question:1:c'est moi ou Epona coure sur du carrelage pour faire un...patatrap assez aigu?(la plaine d'hyrule heu non carrelé!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 3 Empty

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant