Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D

+13
Domino
magenoir42
skelemax
Laureen
patof-103
edra78
bat19
BlackBelt
taupipop
Skyfgroker
bardo51
Dr_Mistaike
mish80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty26/5/2011, 17:29

Rappel du premier message :

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Zelda310

Le jeu est annoncé pour le 17 Juin.
Et il s'annonce comme juste énorme.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire et qui ont une 3DS, c'est une occasion rêvé de le découvrir (ou de le redécouvrir).

Pour commencer, le jeu a été entièrement refait graphiquement.

Il contiendra aussi de nombreux bonus comme la Master Quest et le Boss Ruch Mode.

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Zelda311

Dernière édition par mish80 le 27/5/2011, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty12/7/2011, 01:13

Bon, maintenant que j'ai enfin récupéré ma 3DS, j'ai enfin pu jouer à ce jeu qui attendait désespérément dans un coin de ma bibliothèque depuis plus de 3 semaines.
Et c'est évidemment avec grand plaisir que j'ai presque bouclé la quête principale et ramassé quasiment tous les bonus. Smile

J'ai cependant remarqué un très léger défaut au niveau du gameplay : il est certes possible d'activer la visée via le circle pad dans les options mais il faut savoir qu'il est impossible de désactiver la gyroscopie en elle-même. Autrement dit, il arrive qu'il y ait de légers décalages qui se créé quand on utilise le circle pad car on a déplacé la console d'un millimètre vers la droite. Et c'est parfois suffisant pour manquer son tir.
Mais l'ajout de l'écran tactile permet vraiment de rendre l'assignation d'objets bien moins lourdingue qu'avant et je trouve que c'est un vrai progrès à ce niveau là.

Au niveau de la difficulté, j'ai l'impression que les amazones Gerudo sont bien moins alertes qu'avant, il faut limite en faire exprès pour se faire repérer. Mais c'est possible que ça vienne de moi, je ne me rappelle plus trop de la difficulté originale.

Et inversement, j'ai un peu plus galéré sur le boss du temple de l'Ombre que j'ai cru bon d'attaquer directement sans potion. J'ai l'impression qu'ils ont revu une partie des pattern et c'est bien plus difficile qu'avant de le viser correctement avant qu'il ne nous fonce dessus à cause de ce fichu problème lié à la gyroscopie. Et vu que les boss de Zelda sont essentiellement basé sur la compréhension des mouvements et sur la recherche du point faible, ça a été suffisant pour me payer le seul Game Over de la partie.

Un Game Over sur ce jeu alors que je le connais presque par coeur. Même sans potion, c'est quand même la loose quoi. Evil or Very Mad
Mais j'ai malgré tout l'impression que le jeu est globalement un poil plus simple que la version 64. Mais comme je l'ai déjà dit, il est possible que ça vienne de moi, je n'en ai pas la preuve absolue.

Pour le reste, le jeu reste bien évidemment excellent et est on ne peut plus fidèle à l'original. J'aurais peut être aimé que certaines zones bénéficient d'un relifting plus marqué, je ne pense pas que ça aurait trahi l'esprit original du jeu plus que ça. Faut pas exagérer quand même.

Plus qu'à torcher la tour de Ganon et j'enchaîne directement avec la Master Quest.
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty16/7/2011, 03:15

franchement je dis BOF sa seras jamais pareil que la Original
sa me plaît pas trop qu'il re-re-sorte encore se jeu n'importe qui peut y jouer ... Même Banane !
ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ? ok ils l'ont déjà fait en couleur mais pourquoi pas sur d'autre console ??? bah nan il est tellement bien Wink pas envie de le massacré des millions de fois comme se qu'il font en ce moment avec Ocarina lui aussi il était très bien ...

Pourquoi pas resortir Pong 3DS OMG La balle va à droite en 3D WTF Oo' ouai c tro puicent...
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty16/7/2011, 09:48

Domino a écrit:
ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ?

La version originale du jeu est disponible sur le Nintendo eShop pour 6€...
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty16/7/2011, 10:05

Domino a écrit:
franchement je dis BOF sa seras jamais pareil que la Original
sa me plaît pas trop qu'il re-re-sorte encore se jeu n'importe qui peut y jouer ... Même Banane !
ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ? ok ils l'ont déjà fait en couleur mais pourquoi pas sur d'autre console ??? bah nan il est tellement bien Wink pas envie de le massacré des millions de fois comme se qu'il font en ce moment avec Ocarina lui aussi il était très bien ....

Oui, c'est vrai qu'Ocarina of Time est devenu tout pourri dans cette version, c'est vrai, c'est vrai... Rolling Eyes

Ce Remake est tout sauf une supercherie ( et c'est le seul et unique remake, donc l'arnaque est encore très loin ! ).
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty16/7/2011, 12:50

BlackBelt a écrit:

J'ai cependant remarqué un très léger défaut au niveau du gameplay : il est certes possible d'activer la visée via le circle pad dans les options mais il faut savoir qu'il est impossible de désactiver la gyroscopie en elle-même. Autrement dit, il arrive qu'il y ait de légers décalages qui se créé quand on utilise le circle pad car on a déplacé la console d'un millimètre vers la droite. Et c'est parfois suffisant pour manquer son tir.
Mais l'ajout de l'écran tactile permet vraiment de rendre l'assignation d'objets bien moins lourdingue qu'avant et je trouve que c'est un vrai progrès à ce niveau là.

Et inversement, j'ai un peu plus galéré sur le boss du temple de l'Ombre que j'ai cru bon d'attaquer directement sans potion. J'ai l'impression qu'ils ont revu une partie des pattern et c'est bien plus difficile qu'avant de le viser correctement avant qu'il ne nous fonce dessus à cause de ce fichu problème lié à la gyroscopie. Et vu que les boss de Zelda sont essentiellement basé sur la compréhension des mouvements et sur la recherche du point faible, ça a été suffisant pour me payer le seul Game Over de la partie.

Heuuu il est possible de désactiver la Gyroscopie.
Tu fais start: Option: Capteur NON.

Pour le boss, t'es juste nul x)
Tu n'as qu'à le locker, pour ne plus avoir de problème ^^

Domino a écrit:
sa seras jamais pareil que la Original
Tu as mis cette phrase en gras souligné pour bien mettre en valeur tes fautes d'orthographe ?

OOT 3D est la meilleure réédition sortie à ce jour.
Qui plus est, Link's Awakening est sorti sur le store. De quoi te plains-tu ?
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : HydeNJeck

Participation
LBP-Points: 158

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty16/7/2011, 15:39

Je ne pas test le remake d'ocarina of time, mais j'ai caqué et me suis acheté le link's awakening DX, et il est excellent!
Faucon Bleu
Sack Test'
Sack Test'
Faucon Bleu

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : Faucon_Bleu

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty3/8/2011, 15:14

Je n'ai joué qu'à la version N64, elle est superbe, alors la version 3DS... Happy
http://fauconweb.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D - Page 4 Empty

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4