Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Legend of Zelda , the island of time . | |
|
+5redtvgames SackDream mouflarr56 vinc Sacboy88 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Legend of Zelda , the island of time . 30/1/2014, 22:00 | |
| Bonjour à tous , étant donné que je n'ai pas remarqué que Pandora's sky était trop délaissé qu'il a filé aux niveaux testé ( dommage j'avais encore certains point à traiter avec vous ) , j'ai décidé de mettre mon vieux niveau "Legend of Zelda , the island of time ." sachant que je compte sérieusement le retapé niveau décors et contenus , j'aimerais au passages connaître les points à améliorer vu par le public ! Donc dite moi surtout des problèmes niveau compréhension et maniabilité en plus de tout autres défauts à signaler , en espérant que quelqu'un ( voir deux personnes au minimum ) viennent m'aidé ! => http://lbp.me/v/qn6e8n8PS : je compte peut être changer l'emblème voir même renommer le niveau pour être sûr de ne pas créer d'embrouilles avec les fans de Zelda , si c'est fait je mettrais quand même en commentaires "inspiré de The Legend of Zelda"
Dernière édition par Sacboy88 le 4/2/2014, 22:02, édité 1 fois | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 1/2/2014, 17:34 | |
| J'ai fait une très grosse mise à jour du niveau au niveau des décors et de certains problèmes ainsi que la musique , il me reste encore énormément à faire ( réglé pleins de problèmes techniques , re-changer la musique , faire un second boss , un lieu bonus , ... ) ! | |
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 4/2/2014, 16:55 | |
| Cet après midi un Up pour la zone bonus et un nouvel interrupteur , aussi pour la suppression du mode 2 joueurs ( il ne manquera à personnes je crois ) et du bouclier ( même si c'est une petite insulte à la série , il est stratégiquement inutile pour un niveau si cours , pour un niveau avec un mode de combat plus dévellopé ( je ne peux pas par faute de thermo ) il peut être envisageable ) . Merci d'avance à Vinc pour m'aider ( j'ai vu tes photos ! ) Changement fait et nouveau badge : Il est pas joli ? Demain j'attaque le boss finale et les derniers problèmes . Avant vous pouvez toujours m'aider à dire ce qui ne va pas ! | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 04:55 | |
| Pour ce qui est des photos je n'ai pas dit ce que j'avais à dire en liens avec elles car tu dit que tu fait des rénovations donc j'attend un peu plus . Sinon, as-tu réparé le "Bug" qui nous fait voler? (Si on tient "X" enfoncé, il est possible de "voler" et de ne pas mourir - Spoiler:
) | |
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 12:51 | |
| - vinc a écrit:
- Pour ce qui est des photos je n'ai pas dit ce que j'avais à dire en liens avec elles car tu dit que tu fait des rénovations donc j'attend un peu plus .
Je suis vraiment désolé , je n'ai pas compris ta phrase ! En tout cas j'ai vu tes photos mais je n'ai pas compris tes photos . | |
| | | mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 17:19 | |
| Salut j'ai testé ton niveau et j'ai eu pas mal de difficuté au niveau de la rotation déplacement du personnage. Les monstres sont du coup difficile à éleminer, et je sais pas si tu as mis des points de réapparition car je n'en ai pas trouvé. Voilà au sinon coté déco, piége, selection d'arme je n'ai rien à dire. Pour t'aider au niveau du personnage si tu veux je peut envoyer un personnage vue du dessus que j'ai réaliser moi même ça pourrai te donner une idée! | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 18:20 | |
| Juste une Question ? L'icone de ton Level, quelle rapport à t'il avec un Legend Of Zelda ? Je m’attende plus à voir le Bouclier de Link ou un truc en rapport avec la Sage Je sait pas si c'était volontaire ou pas ? Mais sa me perturber de pas comprend sa | |
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 18:56 | |
| - SackDream a écrit:
- L'icone de ton Level, quelle rapport à t'il avec un Legend Of Zelda ?
Je m’attende plus à voir le Bouclier de Link ou un truc en rapport avec la Sage Je sait pas si c'était volontaire ou pas ?
C'était volontaire , je voulait faire quelque chose d'un peu plus original que la triforce ou autres ! Donc j'ai préféré faire une lame devant une lumière avec des inscriptions dessus , c'est pas plus joli que mon ancien badge ? - moufflar56 a écrit:
- Salut j'ai testé ton niveau et j'ai eu pas mal de difficuté au niveau de la rotation déplacement du personnage.
Les monstres sont du coup difficile à éleminer, et je sais pas si tu as mis des points de réapparition car je n'en ai pas trouvé.
Donc tu pense que se serait une meilleur idée d'utiliser le rotateur fusée ? Et oui le niveau ne contient aucun point de réapparition , de quoi donner un peu de challenge , on nous régénère juste notre barre de vie avant le boss ( je compte refaire ça avant le boss final ) ; et oui j'ai conscience que mon "bonhomme" est un peu moche mais vu le prix demandé pour faire un costume de link correcte je n'ai pas envisagé cette option . Au passage , problème de saut réglé ! | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 19:50 | |
| - Sacboy88 a écrit:
J'ai pas pu voir l'ancien donc je peu pas dire si il est mieux Mais sinon celui la est sympa | |
| | | mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 5/2/2014, 20:55 | |
| Ce que j'ai fais c'est un carré avec un holograme de 3x3 en cadrillage moyen avec en chaque extrèmité une clef de chaque direction:ht,ht gche, drt , bas drt ect... Avec en son centre un suiveur et un gyroscope. Et sur un carreau dans une matière solide de ton choix tu pose ton crotrolinateur avecla clé magnétique et un mécanisme anti-gravité, et pour le reste de la dirrection tu utilise un rotateur de surveillance et un suiveur pour chaque clé de dirrection que tu as placé sur ton holograme avec biensure deux séparateur de direction pour le ht bas et drt gch et quatre And gate pour ht drt, ht gch et bas drt , bas gch au si non je t'ai envoyé une invite pour te montrer mon idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . | |
| |
| | | | Legend of Zelda , the island of time . | |
|