Ce n'est certes pas vraiment une surprise, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il soit dévoilé si tôt. Un trailer du futur épisode de LittleBigPlanet sur PS Vita vient en effet d'être dévoilé lors de la conférence E3 de Sony.
D'après ce que l'on a vu ce ce fameux trailer, le jeu tirerait massivement parti de l'écran tactile de la machine pour ajouter de nouvelles possibilités de gameplay et de nouveaux modes de jeu. Le mode Créer utiliserait également le contrôle tactile pour rendre la création plus simple et plus intuitive. Le système de logic devrait à priori être similaire à celui de LittleBigPlanet 2.
Mise à jour de Torkass le 10 Mai 2012 : Les inscriptions sont ouvertes pour la version Bêta de LBP Vita ! - http://www.littlebigplanet.com/en/news/article/littlebigplanet_vita_beta/(inscriptions terminées) Pour les inscriptions européennes, vous tomberez sur une page qui vous dit que vous n'êtes pas autorisé à accéder au contenu machin bidule, c'est juste une erreur de script, il suffit de se rendre de nouveau sur le lien donné pour accéder à un petit formulaire (actualiser est inutile, c'est une autre page, et précédent ne fonctionnera pas non plus).
Mise à jour de Torkass le 25 Mai 2012 :
Vidéo Dans les coulisses du journal des développeurs :
Si ce qu'espère Diino se réalise (je croise les doigts… même mes doigts de pied ^^), alors zou, je me prendrai la Vita, c'est clair . Je suis pourtant pas fan des portables, mais là… d'ailleurs, je sais qu'il ne faut pas rêver trop fort, mais la Vita serait aussi puissante que la PS3, donc j'espère aussi qu'on pourra faire, parcourir, éditer du level compatible sur les deux plate-formes… Ouaip, je me vois déjà créer du niveau dans le métro ^^.
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196