Auteur | Message |
---|
Dratiseur Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 139 Age : 29 ID PSN : Dratiseur Inscription : 23/06/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 13/7/2011, 13:52 | |
| Merci !^^ Oui moi j'aime beaucoup comme ça ,tous les flash lumineux lors des explosions c'est vraiment très bien ! Comme tu le dis le côté dramatique est déjà plus présent Du coup je vais passer à la modification de la première partie ,mais là par contre je sais déjà moins ce que je vais rajouter. Mais bon je vais essayer^^ Je centrerai un passage sur ce petit bébé qu'on voit à la fin Sinon ,toujours pour cette 2e partie , je ne touche plus à rien ?^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 13/7/2011, 18:05 | |
| et bien, je sais pas si tu dois changer des trucs dans la deuxieme partie... ça depend de tes envies ! Je t'ai expliquer quelques trucs, voit ce qui te plait, ce qui te donne des idées...etc Pour la première partie, essaie peut être de recentrer un peu l'action sur les personnages ! Il faut qu'on ressente bien la vie paisible qu'ils ont ! (comme avec la mascotte qui danse ! ) et apres on les retrouve plus ou moins dans la 2eme partie ! Pour moi, l'exemple parfait, ce serait les 2 personnages de la deuxième partie (avec le sackbot qui tire sur un autre qui pleur...) Qu'on les voit bien dans la première partie etre heureux et vivre une vie tranquille ! (je dis ça pour exemple car peut etre qu'on les voit deja... je ne sais plus ! ) En tout cas, essaie de faire des mini actions au perso (comme la mascotte qui danse) pour qu'on soit attirer par eux et qu'on s'en rappelle ensuite ! | |
|
| |
Dratiseur Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 139 Age : 29 ID PSN : Dratiseur Inscription : 23/06/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 13/7/2011, 20:10 | |
| Oui on les voit dans la première partie ces deux-là ; en fait c'est un policier qui poursuivait un voyou. Après le cataclysme on constate que le voyou essaie d'aider le policier car il est blessé ou complètement choqué ça dépend de l'interprétation des gens Ok je vais bien centrer sur les personnages C'est une bonne idée Je ferai ça demain ,et ce soir je commence la partie jouable car j'ai commencé le scénario héhé =D Je vais tenter d'impressionner un peu avec des scènes à la uncharted peut-être (peut-être^^) dans la mesure du possible | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 13/7/2011, 20:39 | |
| Ah bah j'avais pas bien vu tous les détailles Sorry ! Du coup, essaie de plus les montrer pour qu'on se souvienne bien de qui est qui Ta cinématique va être super coool PS: J'avais filmer lors de mon premier passage dans le niveau ! Si tu veux je filmerais le final aussi comme ça tu pourras bien te rendre compte de la difference XD ( Deja je peux te dire que ça donne carrément mieux !! ) Bravo !! | |
|
| |
Dratiseur Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 13/7/2011, 23:45 | |
| Ah pourquoi avais-tu filmé ? C'est une super idée que tu as là ^^ Oui je veux bien pour voir Sinon tu as filmé avec quoi ? EDIT : J'ai commencé plus tôt que prévu ,c'est presque fini !!! EDIT 2 : J'ai fini tu peux le tester ^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 14/7/2011, 10:07 | |
| arf... problème je crois.... C'est tout noir ?!
J'ai filmer parce que je le fait parfois lorsque je test... ça me permet de revoir ma partie et de ne rien oublier (avant je prenais des notes mais c'est plus partique d'avoir une video ^^ )
J'ai filmer avec un carte d’acquisition qui me permet de jouer sur mon pc ! AverTv Capture HD (http://www.avermedia.eu/avertv/fr/product/ProductDetail.aspx?Id=447) Il faut un bon ordi bien puissant et lutter un peu pour la config du systeme (impossible d'enregistrer avec la sortie hdmi de la PS3, donc cable Composante PS3 à acheter ! ) | |
|
| |
Dratiseur Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 14/7/2011, 13:08 | |
| Tout noir ? J'ai pourtant fait des tests avant de publier. Je m'occupe de ça tout de suite.
Ok c'est donc un truc compliqué dont tu te sers^^
EDIT : je m'en suis occupé j'avais malheureusement oublié la batterie --' | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 15/7/2011, 08:42 | |
| Je viens de voir la nouvelle cinématique !! Franchement , je la trouve bien bien mieux ! On voit bien les personnages et je pense qu'on s'en souvient bien pour la deuxième partie ! C'est peut être encore un peu long mais ça me dérange pas plus que cela... faut dire j'ai vu plusieurs fois alors je me suis habituer J'aimerais bien avoir un avis extérieur d'un autre testeur pour voir si on suit bien l'action ! Bref, tout ça m'a l'aire de bien fonctionner !!! Vraiment bravo pour ces retouches Tu as bien capter le truc Ps: J'ai filmé le niveau mais j’attends que ça soit vraiment fini pour te faire le montage avant/après | |
|
| |
Dratiseur Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 15/7/2011, 14:04 | |
| Ok nickel . Si tu vois encore quelques trucs je peux sûrement modifier. Lol oui du coup c'est un peu long car je me suis attardé sur les personnages xD | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur 18/7/2011, 08:25 | |
| J'ai rien vu de vraiment important à modifier mais ça serait plutot bien qu'un autre test te fasse un retour Un oeil neuf ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Am Alive : Prologue par Dratiseur | |
| |
|
| |
| I Am Alive : Prologue par Dratiseur | |
|