Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 13/7/2011, 20:54 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir, J'en avais un peu parlé a Naviboy ingame l'autre jour, et il avais une bonne solution, mais en incorporant des Sackbot. Dans le cas actuelle de ma salle en cours, je n'aurais pas de Sackbot, mais bien un Sackboy, je vous explique donc concrètement ce que je cherche à faire.
Prenons une salle, remplie de pièges, avec une "nacelle" qui se déplacera dans la pièce en question, et tout un tas de mécanismes (boulons, manivelles, treuils, etc). Bien évidement, on pourra mourir dans cette salle, mais le problème au quel je suis confronté, c'est qu'en mourant la pièce devient "inutilisable", la "nacelle" n'est plus au point de départ, les objets détruits pour passer laisse place a de la lave, bref...
Mon but? Je voudrai pouvoir relier au checkpoint qui se trouve au début de cette salle un "reset" (remise à zéro) automatique, qui permettrai que, quand la personne meurt, elle réapparaisse avec une salle "neuve" comme si on avais rien touché.
Merci pour vos idées! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 13:52 | |
| Mhh ok, je commence a piger le système. Je teste tout ça dans la journée, et je vous tiens au courant! Merci! | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 16:45 | |
| derien enfaite grace au ma émi a la fois 1 des que ta scene partira et en remmeteras une nouvelle | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 17:39 | |
| - Ne3zy a écrit:
- Tu relis un détecteur de joueur au début d'un sequenceur composé de 3 piles la première qui détruit le tout la 2e qui réémet et la 3e qui réinitialiser le sequenceur.
J'ai encore un soucis! (décidément, ce truc m'aura fait galérer!) Pour la 2eme et 3eme pile, aucun soucis, par contre la 1ère me pose soucis, c'elle qui justement détruit la salle précédente. La question peut paraître bête, mais comment relier un câble de séquenceur (qui lui est fixe), à un Destructeur qui lui réparait et donc n'est pas tout le temps présent? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 17:45 | |
| Le mieux c'est encore d'utiliser un detecteur de clef ! J'explique: Tu relie ton destructeur à un detecteur de clef (exemple: Rouge, tag=Destroy ) La zone doit etre maximal Ensuite à la place de mettre une pile tu met une clef ! Lorsque la clef s'active, le détecteur reçoit le signal et detruit tout ! Une fois que la salle et refaite, il y aura toujours un détecteur brancher sur le destructeur prêt à recommencer | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 19:47 | |
| - Cyril-68K a écrit:
- Fazerdoo : Oui, le principe de l'émettre, y'a pas de soucis, j'ai bien compris. Mon soucis, comme expliqué dans le poste précédent, c'est pour que en jeu (pas en mode création), la salle soit supprimée lors de la mort du joueur (après, la faire réapparaître, y'a pas de soucis).
tu as pas compris en mettant un émméteur max émi a la fois /1 et le temps sur 0.00 et en fesant mon systeme plus haut tu pourra détruire la salle une fois le sackboy mort ( en mode jouer tu passe devant le détecteur de sackboy n2 sans voler et la ça marchera . | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 21:15 | |
| - k-ctus a écrit:
- Le mieux c'est encore d'utiliser un detecteur de clef !
J'explique: Tu relie ton destructeur à un detecteur de clef (exemple: Rouge, tag=Destroy ) La zone doit etre maximal Ensuite à la place de mettre une pile tu met une clef ! Lorsque la clef s'active, le détecteur reçoit le signal et detruit tout !
Une fois que la salle et refaite, il y aura toujours un détecteur brancher sur le destructeur prêt à recommencer Ah oui j'avais oublié mdr j'suis trop con, en plus je le fait dans mes niveaux xD. | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 15/7/2011, 21:18 | |
| K-ctus / Ne3zy : Cette solution peut etre compliquée a mettre en place chez moi, je vous explique pourquoi, ma salle en question est entourée d'autre pièce, il y'en a une autre en haut, en bas, une a gauche et une a droite, donc le destructeur max pourrais les toucher, vu que la zone est "ronde". En tout cas, je suis toujours bloqué. J'ai réussi a la faire émettre une fois (au premier passage devant le Detecteur de Joueur), mais au 2eme passage, c'est toujours la meme salle. | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 16/7/2011, 00:10 | |
| - Cyril-68K a écrit:
- destructeur max pourrais les toucher, vu que la zone est "ronde".
Je n'ai pas tout lu ton problème et les solutions proposées, mais juste pour le problème du détecteur de clé rond, sache que tu peux faire un détecteur de clé de la forme que tu veux grâce à un hologramme et un détecteur d'impact branché dessus. Tu règle le détecteur d'impact sur une clé précise. | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 16/7/2011, 00:23 | |
| Ah, alors ça effectivement, ça peut m'aider. Je vais aller tester ça de suite! Merci à toi. | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? 16/7/2011, 01:50 | |
| Rebonsoir, Je viens de passer un (long) moment a tenter de mettre ta méthode en place. J'ai été confronté à un problème imprévu : Placer ma pièce en question dans le trou prévu à cet effet, alors que la caméra au maximum de distance n'affichais pas (du tout) les coin. Ça a été dur, mais j'y suis arrivé. Par contre, malgré le fait que j'ai suivie ta technique à la lettre, ça ne marche pas. Mon séquenceur affiche bien la forme de la pièce en hologramme (avec le détecteur d'impact et le destructeur) une fraction de seconde mais ne détruit PAS la salle précédente, ça me fait juste un effet visuel quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? | |
| |
| | | | [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? | |
|