Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Mais visites tous les niveaux, il y en a de très bons! Bah ça coûte rien d'aller voir le travail des autres tout de même hé! Puis c'est pas long. T'as encore le temps.
Et d'autres membres qui n'ont pas encore pourraient aller faire un tour sur les niveaux, ce serait sympa. =)
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
SouLight, Shelshock3 et Srobin vos votes seront supprimés si vous ne jouez pas aux niveaux avant ce soir minuit, il faut aussi ensuite confirmer son vote sur le topic Srobin. Pour les autres il vous reste 2 heures pour jouer à ces niveaux magnifiques et faire votre choix
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
SouLight, Shelshock3 et Srobin vos votes seront supprimés si vous ne jouez pas aux niveaux avant ce soir minuit, il faut aussi ensuite confirmer son vote sur le topic Srobin. Pour les autres il vous reste 2 heures pour jouer à ces niveaux magnifiques et faire votre choix
En fait je me suis mal exprimé, vos votes sont supprimés, merci de jouer aux niveaux et revoter ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Bravo à Ooups qui remporte son premier event Merci à tous les participants pour nous avoir fait frémir, vos trains étaient vraiment de qualité ! Merci également à Maxdu06 pour ta proposition d'event